Camille en Live !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Camille en Live !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Tout est éctrit dans le titre et c'est ici !!

http://www.triclair.com/forum/tchat-ave ... t-9161.htm
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Camille en Live !!

Message non lu par koukoukouk »

on va pouvoir lui poser des questions cul ? :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: Camille en Live !!

Message non lu par Marty »

koukoukouk a écrit :on va pouvoir lui poser des questions cul ? :sm2:
tu pourras lui poser des questions sur l'armée aussi :mrgreen:
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Camille en Live !!

Message non lu par koukoukouk »

ah merci pas con ,mais je ne suis pas dupe ,les traithlètes préfèrent ne pas trop avoir de conviction ce qui permet d'y arriver ,ça me gène pas plus que ça ,au contraire je préfère voir un militaire faire mumuse triathlon mais bon ça reste un chienchien prèt à obéir aux ordres :(
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Camille en Live !!

Message non lu par triathlonnature »

koukoukouk a écrit :on va pouvoir lui poser des questions cul ? :sm2:
osé quand même
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Camille en Live !!

Message non lu par FAYARD »

hé ben moi ça me chagrine un peu de voir ces triathlétes "militaires". Si demain la France entre en guerre et qu'ils (les triathlétes) doivent aller se battre, je voudrais bien voir leur tête à Camille et aux autres, ça serait drôle, non?
On ne devient pas militaire ou flic par hasard, c'est pas juste un job comme ça pour donner le change ....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Camille en Live !!

Message non lu par koukoukouk »

FAYARD a écrit : On ne devient pas militaire ou flic par hasard, c'est pas juste un job comme ça pour donner le change ....
Tout à fait d'accord ,c'est pas rien quand mème comme "choix de vie"
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Re: Camille en Live !!

Message non lu par The Soldier »

Sur les 540000 à virer, les premiers seront ces triathlètes qui ne sont là que pour pourvoir s'entrainer, dans la plupart de ces personnages, je ne veux pas généraliser, ils n'ont aucune fibre militaire et ce n'est que par intérêt qui ont pris l'uniforme. On ne devient pas militaire parce que un jour on a vu une porte ouverte mais on le devient par conviction. C'est comme pour 3K il est devenu infirmier par conviction, du moins je l'éspère :wink:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Camille en Live !!

Message non lu par koukoukouk »

et non ,pour d'autres raisons ,faut pas croire ,les soignants qui se veulent "mère térésa" ça met pas assez de distance dans le soin :idea: , mais bon c'est un job comme un autre ,autant je suis anti-militariste autant je comprends que ce là doit ètre un choix ,une vocation ,dans ce cas il y a des raisons ,et ma foi l'armée ,qu'on l'aime ou pas a un role tampon pour certaines personnes qui ont besoin d'un encadrement strict pour ètre structurés .

Dans l'idée ça me gène ,mais d'un autre coté c'est toute l'armée que je voudrais voir disparaitre alrs qu'ils en profitent ,je préfère un planqué qu'un boucher :idea:
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Re: Camille en Live !!

Message non lu par The Soldier »

J'ai du mal à te cerner, tu as de drôles d'idées mais bon ça doit être ton caractère de rebelle et provocateur :wink:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Camille en Live !!

Message non lu par FAYARD »

The Soldier a écrit :Sur les 540000 à virer, les premiers seront ces triathlètes qui ne sont là que pour pourvoir s'entrainer, dans la plupart de ces personnages, je ne veux pas généraliser, ils n'ont aucune fibre militaire et ce n'est que par intérêt qui ont pris l'uniforme. On ne devient pas militaire parce que un jour on a vu une porte ouverte mais on le devient par conviction. C'est comme pour 3K il est devenu infirmier par conviction, du moins je l'éspère :wink:
Je suis pas sûr qu'il commence par les triathlétes car ils sont une vitrine pour l'armée et ils coutent bien moins cher qu'un engin de guerre ou qu'un soldat en opération à l'autre bout du monde...
Dans la police c'est pareil, par contre le niveau a été relevé et si tu fais pas la maille et bien tu perds ton statut càd que tu n'est plus détaché ou au 1/3 temps. cette année je crois que Rod de Kanel a perdu son statut dans la police et donc plus de 1/3 temps, dur, dur....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: Camille en Live !!

Message non lu par coyotte90 »

Vous vous éloignez une fois de plus du sujet initial pour lancer à nouveau une pseudo polémique où tout le monde va encore s'engueuler....

Allez recentrons le sujet :

Image

Arghhhhh....Camille !

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Camille en Live !!

Message non lu par FAYARD »

coyotte90 a écrit :Vous vous éloignez une fois de plus du sujet initial pour lancer à nouveau une pseudo polémique où tout le monde va encore s'engueuler....

Allez recentrons le sujet :

Image

Arghhhhh....Camille !

C.
Perso les femmes en uniforme j'ai du mal...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Camille en Live !!

Message non lu par koukoukouk »

FAYARD a écrit :
The Soldier a écrit :Sur:
Rod de Kanel a perdu son statut dans la police et donc plus de 1/3 temps, dur, dur....
Quoi ? il risque d'ètre encore plus nul :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Camille en Live !!

Message non lu par Ben boost »

Pour en revenir à Camille, le live est fini ?
Alors elle a chanté quoi ?
:arrow:
Répondre