EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Toufik
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2007 21:54

EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par Toufik »

CE MESSAGE A ETE PUBLIE SUR LE SITE D'EMBRUN

URGENT

A ce jour, il manque sur les parcours vélo et course à pied un grand nombre de signaleurs pour assurer votre sécurité. Sans ces personnes, la préfecture ne nous donnera pas l'autorisation d'organiser l'épreuve. Nous lançons donc un appel TRES URGENT pour recruter des bénévoles. Si chaque famille de triathlète se mobilise pour "donner" un bénévole, ce qui représente 4 à 5 heures sur la journée, l'organisation sera sauvée. Merci de vous mobiliser en téléphonant à Damien Craisse au 06 08 99 80 56 pour le parcours vélo et à Alain Bonnafous au 06 63 24 20 00 pour la course à pied.

Merci d'avance
Objectif Nice 2014
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par Yogui »

:sm15: ca faisait longtemps, un an non ?

Vu les efforts qu'ils font pour satisfaire les triathlètes (inscirption du CD) ca fait envie d'aller filer un coup de main non ?
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par kotch »

oui comme tu dis cela fait euh... un an ! et comme tous les ans !!! :sm2:

tiens juste une idée comme cela : 5000 euros de moins sur le price money soit 100 personnes pour 50 euros de la journée ! :wink:

et puis encore - 5000 euros pour une tente digne de ce nom à l'arrivée pour se ravitailler ! oh remarque pourquoi faire vu qu'il n'y a pas de ravito final :roll:
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par Stephtri »

la liste des signaleurs ne doit pas être envoyée 6 semaines avant l'épreuve ? comme dans beaucoup de département !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par koukoukouk »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ya un post spécial embrun bande de gogols ,pour éviter de foutre la merde sur le site ,ça devient n'importe quoi :idea:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

koukoukouk a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ya un post spécial embrun bande de gogols ,pour éviter de foutre la merde sur le site ,ça devient n'importe quoi :idea:
T'aimes bien joué les petits chefs? Tu t'égares aussi un peu: mieux vaut de multiples sujets avec des titres explicites et des thèmes spécifiques (ex: Embrun: recherche de bénévoles, Embrun: préparation, Embrun: choix de roues, Embrun: Hébergements...) qu'un gros sujet fleuve sur Embrun "générique" d'où il deviendra difficile d'extraire l'info et qui n'encourage pas la participation de personnes qui ne se sentirait pas concerné par les premiers posts.

Ce post est donc tout à fait approprié sauf s'il y a eu un post de recherches de bénévoles pour Embrun récément ce qui ne me semble pas être le cas (ce n'est pas forcement utile dans un cas pareil de faire remontrer des entrailles du forum les appels de bénévoles 2007, 2006, 2004, 2003, ... ).

T.
Prick
Messages : 285
Inscription : 19 janv. 2007 13:14
Localisation : Jalhay/ Belgique
Contact :

Re: EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par Prick »

1-0 pour Thierry!
Balle au centre.... :lol:

Bon je fais remonter le poste, il faut des signaleurs!!!!
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par Bubar »

Boah... y a pleins de militaires qui sont sur le point de plus savoir quoi faire !
Y a qu'à les reconvertir en signaleurs... ça devrait être dans leurs capacités
:mrgreen: :mrgreen:

C'était "comment se faire pleins de potes en une seule fois"... merci de votre attention :wink:
(avec ça, je me mets à dos les militaires, ceux qui aiment pas l'orga d'Embrun, et aussi ceux qui vont dire que je rabaisse les signaleurs en les comparant à des militaires... et vice versa)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Prick a écrit :1-0 pour Thierry!
Balle au centre.... :lol:

Bon je fais remonter le poste, il faut des signaleurs!!!!
GI, là, il peut se mettre à genou devannt moi, grassement me payer, je ne baisserai pas mon ... pour me faire.... à sec comme la fois où je me suis fait griller une journée sur le marathon, après avoir participé la veille au CD et m'être fait envoyé paître l'année suivante pour pouvoir être juste prioritaire sur la liste d'attente, car sur le site, la date d'envoi des inscriptions n'étant pas explicite, je l'avais envoyé deux jours trop tard !!
alors l'autre ........... qui prend ses bénévoles pour des Cons !! contrairement à nous à l'Alpe, il peut alors réfléchir à plusieurs fois sur son comportement !!
COMMENCE A ME GONFLER CE MEC !! avcec ses milliers d'euros, il peut se payer quelques bénévoles ET PIS C'EST TOUT !!
il va pas nous la faire tous les ans à chouiner !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par TIRELIPIMPON »

bu-bar pre-si-dent ! BU-BAR PRE-SI-DENT !! BU-BAR PRE-SI-DENT !!!

BU-BAR PRE-SI-DENT !!! BU-BAR PRE-SI-DENT!!!!!!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par Boudhix »

De retour :lol:

Purée, passionnant les sujets sur Embrun. J'ai de quoi lire durant mon absence.

En tout cas, au première lecture, je constate que çà critique pas mal planqué derrière un écran et que le jour de l'épreuve ou plutôt devrais-je dire passer la ligne d'arrivée, tout le monde fermera sa gueule :wink:
C'est dommage car c'est durant cette occasion qu'il faut dire ce que l'on a sur le coeur. Je tâcherai de le faire si je constate que le ravito final par exemple est insuffisant :?
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Boudhix a écrit :De retour :lol:

Purée, passionnant les sujets sur Embrun. J'ai de quoi lire durant mon absence.

En tout cas, au première lecture, je constate que çà critique pas mal planqué derrière un écran et que le jour de l'épreuve ou plutôt devrais-je dire passer la ligne d'arrivée, tout le monde fermera sa gueule :wink:
C'est dommage car c'est durant cette occasion qu'il faut dire ce que l'on a sur le coeur. Je tâcherai de le faire si je constate que le ravito final par exemple est insuffisant :?
alors là, tu peux compter sur moi pour lui dire ce que j'en pense au Père GI !! tu ne me connais pas !! j'écris derrière mon écran, mais j'agis !! peur de personne !! il est comme moi, il chie, il rote il pète !! et il est beaucoup moins sympa que moi !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par MarcoTri »

J'avais dit à Damien Craisse (très sympa et compétent), il y a deux ou trois ans comment faire pour avoir des bénévoles compétents (je l'ai fait deux ans de suite) :

Organiser un CD le lendemain, avec pour les bénévoles un tarif préférentiel, voire une gratuité.

Comme ça on peut vérifier que lesdits bénévoles ont bien rempli leur contrat (il y a beaucoup de profiteurs et d'e...... dans ce petit monde du sport associatif laïc gratuit et obligatoire !), comme ça il y a des bénévoles, ils sont contents et ça marche...

Mais c'est tellement évident... :sm1: que ça ne peut pas se faire...
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par mkjsfk »

C'est vrai que ca critique a tout va sur embrun et iacono mais alors pourquoi depensez vous 210,310 ou 410 euros pour un produit qui ne vous satisfait pas??? la ,faut vraiment qu'on m'explique.
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: EMBRUN : EDITION 2008 EN DANGER

Message non lu par Boudhix »

Bilbon-sacquet a écrit :
Boudhix a écrit :De retour :lol:

Purée, passionnant les sujets sur Embrun. J'ai de quoi lire durant mon absence.

En tout cas, au première lecture, je constate que çà critique pas mal planqué derrière un écran et que le jour de l'épreuve ou plutôt devrais-je dire passer la ligne d'arrivée, tout le monde fermera sa gueule :wink:
C'est dommage car c'est durant cette occasion qu'il faut dire ce que l'on a sur le coeur. Je tâcherai de le faire si je constate que le ravito final par exemple est insuffisant :?
alors là, tu peux compter sur moi pour lui dire ce que j'en pense au Père GI !! tu ne me connais pas !! j'écris derrière mon écran, mais j'agis !! peur de personne !! il est comme moi, il chie, il rote il pète !! et il est beaucoup moins sympa que moi !! :lol:
:lol: Comme le disait ma grand mère : " Tu sais, la reine d'Angleterre fait les mêmes grimaces que nous quand elle pousse sur son " trône " " :P

Bon sinon, s'ils sont vraiment en manque de bénévoles et que mes parents sont là pour en théorie supporter tous les gars du club, autant qu'ils le fassent de l'intérieur. Ils pourront me filer de bon ravito sur le Marathon :lol: 8) :P
Temet Nosce...
Répondre