combinaison néoprène

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

combinaison néoprène

Message non lu par triathlonnature »

Bonjour,
Au début c'était pour plaisanter, maintenant, c'est plus sérieux.
Les combinaisons néoprènes le meilleures sont les plus chère, j'espère que vous n'allez pas me contredire.
Personnellement, je suis mauvais en natation, généralement dans les derniers, je suis une enclume et cela ne change pas depuis plus de 15 ans.
Donc, si je mets une combinaison c'est au cas où l'eau est froide donc je n'ai pas besoin d'investir des centaines d'euros.
Là où ce complique l'affaire, c'est que j'ai cherché dans "les3sports", "laboutiquedutriathlon".com ou fr, pas chère pour faire l'EMBRUNMAN 2009, cela n'existe pas.
J'ai repris une licence (depuis 3 ans) cette année, j'ai fait 2 triathlons mais pour préparer l'EMBRUNMAN 2009, donc l'année prochaine, je sais que je vais devoir faire quelques triathlons, dans de l'eau froide (étampes par exemple) l'année prochaine et là il me faudra une combinaison.
En terme de matos vélo je pense pouvoir aidé pas mal de monde mais en natation, c'est l'inverse, je suis nul, je le sais, cela ne va pas changer même avec un entraînement intensif pendant l'hiver, c'est inéluctable.
Il y a forcément des astuces, des adresses je veux dire, pour trouver bien et pas chère, pour ne pas avoir froid dans l'eau.
Donc si vous connaissez d'autres site internet, je suis preneur.
Les déstockages, j'habite Rambouillet à l'ouest de Paris, je suis preneur
Pour l'occasion, je prends mais j'essaye et cela dans tous les cas développé ci-dessus
Merci.
Oui j'ai essayé le duathlon, consolez vous en disant que je suis maso ou...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: combinaison néoprène

Message non lu par koukoukouk »

arrète de pleurer ,on trouve des supers occases à 100 euros ,pis fais chier si t'es pauvre ne fait pas de triathlon quoi merde ,ton pseudo c'est triathlon nature alors nage sans combi mauviette :idea:
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: combinaison néoprène

Message non lu par bobby lapointe »

ça a le merite d'etre clair... mais sinon fais comme moi si t ruiné juska la moelle, et que par malheur tu fais du triathlon: emprunte la combard d'un pote à chaque compète ( ba oui ça sert à ça les blessures des autres!!!) par contre te troue pas en la dépouillant, sinon il risque de ne plus etre ton pote...
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: combinaison néoprène

Message non lu par triathlonnature »

koukoukouk a écrit :arrète de pleurer ,on trouve des supers occases à 100 euros ,pis fais chier si t'es pauvre ne fait pas de triathlon quoi merde ,ton pseudo c'est triathlon nature alors nage sans combi mauviette :idea:
TDC
Pauvre :D
Nager sans combi quand l'on habite sur la côte d'azur, facile, même si l'on est un pingouin
Je vais le faire sans combi, je n'attends pas ta permission
Pleurer ce n'est pas mon genre
Non c'est triathlonnature
Si tu ne comprends pas TDC tu peux m'envoyer un message perso
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: combinaison néoprène

Message non lu par triathlonnature »

bobby lapointe a écrit :ça a le merite d'etre clair... mais sinon fais comme moi si t ruiné juska la moelle, et que par malheur tu fais du triathlon: emprunte la combard d'un pote à chaque compète ( ba oui ça sert à ça les blessures des autres!!!) par contre te troue pas en la dépouillant, sinon il risque de ne plus etre ton pote...
TDC également
Sinon, ce n'est pas une question d'argent, à quoi ça sert d'avoir de l'expansif si cela ne sert à rien

S'il y a d'autres huluberlu, qu'il s'abstiennent
Il y a en ce moment l'OM qui est sur C+
J'attends quand même des réponses
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: combinaison néoprène

Message non lu par bobby lapointe »

hé voila on veut faire du social avec les gens et voila comment ils te reçoivent!! c'est pour ça que je suis devenu con, c'est parce qu'en étant un minimum gentil je subis la vie pour des tdb (trou de bite)!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: combinaison néoprène

Message non lu par triathlonnature »

bobby lapointe a écrit :hé voila on veut faire du social avec les gens et voila comment ils te reçoivent!! c'est pour ça que je suis devenu con, c'est parce qu'en étant un minimum gentil je subis la vie pour des tdb (trou de bite)!
Une combi neuve pas chère pour ne pas avoir froid
et non tu n'es pas c.., je ne me permettrai même derrière un pseudo d'utiliser ce genre de terme.
Je ne cherche pas la charité, ou même savoir si un gars d'1mètre 80, dans mon club ou celui de
POISSY
ST QUENTIN EN YVELINES
PARIS LAGARDERE
PARIS RCF
PARIS autres clubs de Tri
TRI 28 qui n'est pas loin
et autres clubs dans ma régions
vendent absolument une combi pour mes beaux yeux
Dans ce cas là je n'ai pas besoin d'un forum, je vais sur une épreuve et demande à l'organisateur ou aux clubs.
Je viens sur un forum pour avoir des adresses et savoir si AQUAMAN, et tous les autres marque donc ORCA,
ONEIL,
QUINTAROO,
CAMARO,
là je cale et donc toutes les autres font du destockage, quand, dans des magasins
ENDURANCESHOP
DECATHLON
GOSPORT
INTERSPORT
je cale encore
là pour mes yeux de consommateurs averti par de gentil forumer.

Petit conseil à toi BOBBY LA POINTE
KOUK est un aigri et c'est pour cela qu'on l'aime
Il est unique
Je suis dans sa région, à moins de 100 km en octobre, une bière est déjà au frais, et s'il vient en vélo, un bidon d'inko.
Donc je savais déjà qu'il avait raison mais je ne compte pas sur lui pour m'aider
Tes lumière BOBBY pourront que m'aider
J'ai encore été obligé à faire du long
Maintenant, si vous le voulez bien j'aimerai que vous me donniez des informations
CA SERT A CA UN FORUM, non ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: combinaison néoprène

Message non lu par MonsieurCroco »

triathlonnature a écrit :[
Je viens sur un forum pour avoir des adresses et savoir si AQUAMAN, et tous les autres marque donc ORCA,
ONEIL,
QUINTAROO,
CAMARO,
là je cale et donc toutes les autres font du destockage, quand, dans des magasins
ENDURANCESHOP
DECATHLON
GOSPORT
INTERSPORT
je cale encore
là pour mes yeux de consommateurs averti par de gentil forumer.

J'ai encore été obligé à faire du long
Maintenant, si vous le voulez bien j'aimerai que vous me donniez des informations
CA SERT A CA UN FORUM, non ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'ai acheté une orca équip cette année, 200€ neuve
c'est un bon rapport qualité prix (je pense, je ne vois pas ce que peuvent avoir de + les combi a 600€ ???),
en général tu peux garder ta combi 5-6 ans si tu en prends soin
donc ca vaut le coup d'investir un peu
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: combinaison néoprène

Message non lu par Ludo78 »

je me suis acheté une xterra sur ebay (à une boutique us, parité euro dollar oblige) et j'en suis content. Il y a bcp d'offres, ça vaut le coup de regarder (par ex. : http://shop.ebay.fr/items/_W0QQLHQ5fAva ... m270.l1313).

Sinon tu as les erox qui ont l'air chouettes, un post est déjà ouvert à ce sujet...

Bon courage...
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: combinaison néoprène

Message non lu par gjg83 »

Salut trinature
Bon chez scubaland (site internet sinon magasin en Bretagne) ils vendent des combinaisons de marque Sealand
Premier pris 135 € environ si je me souviens bien, j'ai un pote qui en a une est qui en est content, il a eu un problème de fermeture éclair il l'a renvoyé et l'on réparée
Sinon tu peux essayer l'occas !!!!!
A+
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: combinaison néoprène

Message non lu par tridan »

A la boutique du triathlon à Clamart (donc pas très loin de Rambouillet), ils reprennent ton ancienne combi pour 50 Euros quand tu en achètes une neuve. Donc ils ont certainement plein de combis d'occase pour pas cher ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: combinaison néoprène

Message non lu par triathlonnature »

Merci à vous tous
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: combinaison néoprène

Message non lu par bobby lapointe »

triathlonnature a écrit : Les combinaisons néoprènes le meilleures sont les plus chère, j'espère que vous n'allez pas me contredire.


Donc, si je mets une combinaison c'est au cas où l'eau est froide donc je n'ai pas besoin d'investir des centaines d'euros.
Là où ce complique l'affaire, c'est que j'ai cherché dans "les3sports", "laboutiquedutriathlon".com ou fr, pas chère pour faire l'EMBRUNMAN 2009, cela n'existe pas...
on parle bien de prix excessifs là???? donc je ne vois pas en quoi mon conseil d'emprunter une combine pour les premiers temps mérite un TDC, ni de choisir de l'occase te fait passer pour un PAUVRE
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: combinaison néoprène

Message non lu par triathlonnature »

bobby lapointe a écrit :
triathlonnature a écrit : Les combinaisons néoprènes le meilleures sont les plus chère, j'espère que vous n'allez pas me contredire.


Donc, si je mets une combinaison c'est au cas où l'eau est froide donc je n'ai pas besoin d'investir des centaines d'euros.
Là où ce complique l'affaire, c'est que j'ai cherché dans "les3sports", "laboutiquedutriathlon".com ou fr, pas chère pour faire l'EMBRUNMAN 2009, cela n'existe pas...
on parle bien de prix excessifs là???? donc je ne vois pas en quoi mon conseil d'emprunter une combine pour les premiers temps mérite un TDC, ni de choisir de l'occase te fait passer pour un PAUVRE
C'était un préambule pour dire que je n'ai pas besoin de combi chère.
Alors pour le "tdc", c'est vache de ma part alors excuse moi.
Pour le prix et mon pouvoir d'achat, le "pauvre" me gène du fait que je ne vais pas mettre des milles, cela ne me sert à rien, c'est une question de principe.
Tous les conseils que j'ai pû me recevoir me suffisent donc je continuerai à lire les messages sans répondre même si des petits pics pourront fleurir ici où là d'autres triathlètes qui viennent sur ce forum.
J'en ai fini et j'espère que tout ce qui s'en dit au début de ce post sera oublié de ton côté, du mien c'est déjà le cas.
Au plaisir d'une rencontre sur un triathlon et bonne fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: combinaison néoprène

Message non lu par bobby lapointe »

triathlonnature a écrit :
bobby lapointe a écrit :
triathlonnature a écrit : Les combinaisons néoprènes le meilleures sont les plus chère, j'espère que vous n'allez pas me contredire.


Donc, si je mets une combinaison c'est au cas où l'eau est froide donc je n'ai pas besoin d'investir des centaines d'euros.
Là où ce complique l'affaire, c'est que j'ai cherché dans "les3sports", "laboutiquedutriathlon".com ou fr, pas chère pour faire l'EMBRUNMAN 2009, cela n'existe pas...
on parle bien de prix excessifs là???? donc je ne vois pas en quoi mon conseil d'emprunter une combine pour les premiers temps mérite un TDC, ni de choisir de l'occase te fait passer pour un PAUVRE
C'était un préambule pour dire que je n'ai pas besoin de combi chère.
Alors pour le "tdc", c'est vache de ma part alors excuse moi.
Pour le prix et mon pouvoir d'achat, le "pauvre" me gène du fait que je ne vais pas mettre des milles, cela ne me sert à rien, c'est une question de principe.
Tous les conseils que j'ai pû me recevoir me suffisent donc je continuerai à lire les messages sans répondre même si des petits pics pourront fleurir ici où là d'autres triathlètes qui viennent sur ce forum.
J'en ai fini et j'espère que tout ce qui s'en dit au début de ce post sera oublié de ton côté, du mien c'est déjà le cas.
Au plaisir d'une rencontre sur un triathlon et bonne fin de saison.
sans rancune, longue distance val de reuil!!!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Répondre