Mytho or not Mytho ???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
oser-être
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2008 11:17

Mytho or not Mytho ???

Message non lu par oser-être »

Je souhaite savoir s'il existe une équipe de France police en "triathlon" ? Si oui, quels sont les modalités ainsi que les athlètes ? Si non, je pense avoir une bonne news à placer dans la rubrique "Mytho" :D

merci à toutes à tous.

Oser-être
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par tridan »

Oui, il y a une équipe de France police. Et dans la police, en triathlon (comme dans d'autres sports) tu peux avoir un statut particulier ("tiers temps") qui te permet en gros de travailler à mi-temps avec des stages, jours de congés supplémentaires ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
oser-être
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2008 11:17

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par oser-être »

merci de m'avoir répondu. maintenant reste à savoir quels sont les athlètes de l'équipe de France police ???
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par tridan »

C'est du top niveau : Bignet, Berlier, Pierreclaud, Suppi etc ...
Je connais un peu car mon cousin (Launay) a eu la chance (et le talent :wink: ) d'être champion du monde par équipe Police avec Bignet, Berlier et Prugnaud.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
oser-être
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2008 11:17

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par oser-être »

écoute c'est génial car je connais un garçon d'un niveau très moyen qui prétend être en équipe de France police 2008 et pour couronner le tout, j'ai appris par lui même que cette année, l'équipe de France police est équipé par la marque SPEEDO en ce qui concerne le matos natation :D

je me doutais fortement que cette personne était entrain de m'embobiner avec tout ce tralala mais bon j'ai préféré me renseigner avant de retourner le voir pour lui en toucher un mot.

merci pour les renseignements.


Oser être
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par carlito »

nique la police :D
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par tridan »

ils l'ont peut-être pris comme remplaçant. Enfin s'il est très moyen, y'a peu de chances quand même, dans la police y'a un bon réservoir de talents ... en plus y'a des minimas à faire en championnat national CD.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par vincent05 »

pas mal comme histoire !!!!!!! :D
Vincent...
oser-être
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2008 11:17

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par oser-être »

tridan a écrit :ils l'ont peut-être pris comme remplaçant. Enfin s'il est très moyen, y'a peu de chances quand même, dans la police y'a un bon réservoir de talents ... en plus y'a des minimas à faire en championnat national CD.
lorsque je dis "très moyen", je parle d'un athlète nageant en 6' le 400m bassin de 50m et courant le 10km en 35' si ce n'est plus. et ce garçon n'est pas malin car lors d'un triathlon à la mi mai, je lui colle pas moins de 17min sur un CD :D. donc là je pense avoir un champion du monde hors catégorie :wink:
oser-être
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2008 11:17

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par oser-être »

oser-être a écrit :
tridan a écrit :ils l'ont peut-être pris comme remplaçant. Enfin s'il est très moyen, y'a peu de chances quand même, dans la police y'a un bon réservoir de talents ... en plus y'a des minimas à faire en championnat national CD.
lorsque je dis "très moyen", je parle d'un athlète nageant en 6' le 400m bassin de 50m et courant le 10km en 35' si ce n'est plus. et ce garçon n'est pas malin car lors d'un triathlon à la mi mai, je lui colle pas moins de 17min sur un CD :D. donc là je pense avoir un champion du monde hors catégorie :wink:
tout est relatif après car je parle d'un athlète qui prétend être en équipe de France. 6' au 400m et 35' à pied est déjà une performance en soi pour un athlète :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par FAYARD »

En plus si ça se trouve il n'est même pas policier!!!!
Au fait "NIQUE LE CARLITO"
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par drl9703 »

oser-être a écrit : lorsque je dis "très moyen", je parle d'un athlète nageant en 6' le 400m bassin de 50m et courant le 10km en 35' si ce n'est plus. et ce garçon n'est pas malin car lors d'un triathlon à la mi mai, je lui colle pas moins de 17min sur un CD :D. donc là je pense avoir un champion du monde hors catégorie :wink:
:roll: Tu dois pas être mauvais non plus alors, parce que pour mettre 17 minutes à un mec nageant en 6' le 400m bassin de 50m et courant le 10km en 35', tu dois faire le cd en à peine 2 heures... :?
Ou alors tu as aussi ta place dans le post mytho :lol:

Pff! Ces triathlètes tous des mythos :wink:
oser-être
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2008 11:17

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par oser-être »

drl9703 a écrit :
oser-être a écrit : lorsque je dis "très moyen", je parle d'un athlète nageant en 6' le 400m bassin de 50m et courant le 10km en 35' si ce n'est plus. et ce garçon n'est pas malin car lors d'un triathlon à la mi mai, je lui colle pas moins de 17min sur un CD :D. donc là je pense avoir un champion du monde hors catégorie :wink:
:roll: Tu dois pas être mauvais non plus alors, parce que pour mettre 17 minutes à un mec nageant en 6' le 400m bassin de 50m et courant le 10km en 35', tu dois faire le cd en à peine 2 heures... :?
Ou alors tu as aussi ta place dans le post mytho :lol:

Pff! Ces triathlètes tous des mythos :wink:
oui ca va je me débrouille :D
je te laisse mon identité dans ta boîte mail privé
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par vincent05 »

Pas de messes basses sans curé !!!!!!!!!!! :twisted:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par Ben boost »

vincent05 a écrit :Pas de messes basses sans curé !!!!!!!!!!! :twisted:
Oser-être est l'anagramme de Jan Frodeno...
Répondre