Vous le reconnaissez?

Des images ou liens vers des images de tri ...
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005, 23:57

Vous le reconnaissez?

Message non lu par ENERGYLAB »

vu sur le site flickr : http://www.flickr.com/photos/23839991@N02/2268234955/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Vous le reconnaissez?

Message non lu par koukoukouk »

bé ouais ,déjà un dossard de pimpin tu auras la possibilité d'en gagner un à la sueur de tes mollets mais un bleu va falloir te faire greffer des organes :idea: :lol:

Pinaise vous ètes déchainés en ce moment ,celà dit ,c'est normal de me faire descendre quand je résussi pas un truc ,ça montre que des fois ,comme vous toujours ,je peux conaitre le gout de l'échec :idea: :lol: et là j'ai savouré ,enfin .............quel échec ?
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005, 23:57

Re: Vous le reconnaissez?

Message non lu par ENERGYLAB »

tu vois Benj tu parles trop vite; je ne l'ai mis aucunement pour t'embéter ou te blesser ou que sais je me foutre de toi ou amuser la galerie; qd je l'ai vu très franchement, je me suis souvenu de cette année là ou tu as galéré et on sent une certaine détresse; je n'ai nullement piaffé de rire en la voyant bien au contraire; tu sais contrairement à toi je suis tt petit et je suis passé par ces moments très souvent; en plus lors de cet HAWAII galère t'avais été au bout; je t'avais tiré mon chapeau je le réitère.et comme on dit l'ironman c'est des joies des pleurs des moments d'euphorie et de détresse aussi; c'est bien pour celà que c'est un super sport et que l'on réussisse sa course ou que l'on foire on y retourne; amitiés kouk

lui il en fait des ironman à sa manière; je le salue bien bas notre super boss et photographe:

http://www.flickr.com/photos/andrekarsai/1689435952/" onclick="window.open(this.href);return false;
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008, 10:27

Re: Vous le reconnaissez?

Message non lu par vttsolidaire »

Encore le post d'un mec qu'avait pas grand chose à foutre ce soir !
Si on ressort toutes les photos net de personnes de ce forum, on a pas fini !
IM : un jour viendra
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Vous le reconnaissez?

Message non lu par aurelie.218 »

Très belle photo, j'adore l'authenticité :sm3:

Les miennes sont trop nazes, car je plante sans arrêt mon sourire niais à la vue des photographes :? :mrgreen:
Une photo avec les tripes et les émotions....c'est pourtant ce qu'il y a de mieux à regarder!

Dis, tu pensais à quoi au moment où tu as été capturé en photo, Kouk?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Vous le reconnaissez?

Message non lu par koukoukouk »

c'était le début de la course à pieds et j'avais sauté au km 130 à vélo donc la galère durait déjà un bout de temps :idea:

*J'avais donc essayé mais j'étais plus dégouté d'avoir tenté de faire la course alors que je bossais sur le lieu de la course pour me payer le séjour que de pas ètre en forme ,tu sais alors ce qui te manque pour arriver à ton top(le fric) et comme tu n'as pas le talent pour ètre un champion tu n'en auras jamais ,enfin ,pour réussir .

Mais par respect pour la course et les coureurs,je fini toujours :wink:

Vous faites chier avec vos photos à la con parce que ça me donne envie maintenant ,j'ai du fric mais................la qualif :?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Vous le reconnaissez?

Message non lu par triathlonnature »

ENERGYLAB a écrit :vu sur le site flickr : http://www.flickr.com/photos/23839991@N02/2268234955/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sympa le tee-shirt
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003, 16:55
Localisation : Orleans

Re: Vous le reconnaissez?

Message non lu par fabrice »

J'vois pas pourquoi tu t'emportes Kouk, t'as le privilége d'être sur une des meilleures photo de thierry :
http://www.onlinetri.com/photoIndex/pho ... &start=180" onclick="window.open(this.href);return false;
Une de mes préférées, il y a tout sur cette photo, le finisher heureux qui termine à la tombée de la nuit et puis l'autre, celui qui a été au bout de son calvaire.
J'avais même pas remarqué que c'était toi qui marchait.

Bravo Thierry.

A+
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008, 10:27

Re: Vous le reconnaissez?

Message non lu par vttsolidaire »

aurelie.218 a écrit :Très belle photo, j'adore l'authenticité :sm3:

Les miennes sont trop nazes, car je plante sans arrêt mon sourire niais à la vue des photographes :? :mrgreen:
Une photo avec les tripes et les émotions....c'est pourtant ce qu'il y a de mieux à regarder!

Dis, tu pensais à quoi au moment où tu as été capturé en photo, Kouk?
Faudrait que tu nous montres ça :D
IM : un jour viendra
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Vous le reconnaissez?

Message non lu par koukoukouk »

fabrice a écrit :J'vois pas pourquoi tu t'emportes Kouk, t'as le privilége d'être sur une des meilleures photo de thierry :
http://www.onlinetri.com/photoIndex/pho ... &start=180" onclick="window.open(this.href);return false;
Une de mes préférées, il y a tout sur cette photo, le finisher heureux qui termine à la tombée de la nuit et puis l'autre, celui qui a été au bout de son calvaire.
J'avais même pas remarqué que c'était toi qui marchait.

Bravo Thierry.

A+
ce jour là ,j'ai gagné énormément au niveau mental et expérience :D , cette photo représente beaucoup en effet
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006, 18:43

Re: Vous le reconnaissez?

Message non lu par mairessejb »

avec dad1 on se disait que c'était la honte quand meme, de marcher sur un iromman et à hawai en plus!!!!!

mais non je fou pas la merde!posting.php?mode=reply&f=17&t=28575#
:lol:
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Vous le reconnaissez?

Message non lu par koukoukouk »

franchement ,ça m'étonnerait que dad1 pense ça :idea:

Et puis avant tout ,l'important est de finir ,tu en chies pas pour avoir une qualif ,t'entrainer ,investir et faire un très long voyage pour abandonner, enfin pas moi :D
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006, 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Vous le reconnaissez?

Message non lu par dad1 »

Ah non je n'accepte pas que l'on me face dire ce que je n'ai pas dit, à moins que cela ne soit en rapport avec ma remarque, incomprise au demeurant, sur Sindballe dans le post du live d'Hawaii. Le cas échéant, il fallait comprendre que c'est dommage de faire une telle course et de ne pouvoir concrétiser ses efforts à cause de la càp et qu'il fallait en conséquence corriger ce point faible dans la mesure du possible.

Ca va là, j’ai bon :?:

Pour ma part c'est en fin de saison que j'ai commencé à vraiment courir sur le long, avant c'était plutôt une lente agonie pour me traîner jusqu'à la ligne d'arrivée :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006, 18:43

Re: Vous le reconnaissez?

Message non lu par mairessejb »

allez c'était juste une petite blagounette!
bises
who am i ? JB mother fucker!
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005, 23:57

Re: Vous le reconnaissez?

Message non lu par ENERGYLAB »

vttsolidaire a écrit :Encore le post d'un mec qu'avait pas grand chose à foutre ce soir !
Si on ressort toutes les photos net de personnes de ce forum, on a pas fini !
Sois poli avec les gens qui te sont inconnus; toi aussi tu devais rien avoir à faire pour venir lire le post et surtout faire ta remarque à deux balles!!!!!
Répondre