R-SYS le rappel !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008, 18:38

R-SYS le rappel !

Message non lu par Rob.s »

J'invite les possesseurs de roues R-SYS de MAVIC à consulter le site "Roues artisanales".

Je viens de lire, en effet, que MAVIC sollicite le retour de la roue avant
et propose son remplacement. Les raisons son débattues dans l'article suivant :
http://www.rouesartisanales.com/article-26574242.html" onclick="window.open(this.href);return false;

D'après ce que j'ai cru comprendre, des Aksium seraient offertes en attendant le renvoi
d'une R-SYS neuve :D

Si l'info est avérée, chapeau bas, Mavic.
Bon et puis moi ça m'arrange :lol: :lol:

Voilà, bonne soirée les copains.
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
BOY'S BAND
Messages : 27
Inscription : 22 févr. 2006, 11:08
Localisation :

Re: R-SYS le rappel !

Message non lu par BOY'S BAND »

Salut,

C'est confirmé sur le site Mavic.

http://www.mavic.fr/road/news/news.764.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Tchuss
Surtout ne te retournes pas .....
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: R-SYS le rappel !

Message non lu par Pat76 »

Problème récurant ces rayons qui cassaient, bravo à Mavic de le reconnaitre et de faire le nécessaire :D
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007, 10:37

Re: R-SYS le rappel !

Message non lu par mkjsfk »

y aurait pas des problemes sur les ccu?? des fois qu'ils offriraient des r-sys...........
No pain,no gain.
FRSHKDZ
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2009, 20:51

Re: R-SYS le rappel !

Message non lu par FRSHKDZ »

Je suis revendeur, en fait il ne faut surtout plus rouler avec les R-SYS les rapporter au mag le plus proche et il s'ccupera de faire un retour. Comme les nouvelles roues ne serons pas dispo avant o le 31 mars il envoie une paires d'AKSYUM qui est offerte. 30 000 paires en rappel ( c'est a dire toutes ) mais il gères le gars de chez Mavic, peu aurais fais un rappel avec un service comme ca.

Voilou ^^
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007, 10:37

Re: R-SYS le rappel !

Message non lu par mkjsfk »

FRSHKDZ a écrit :Je suis revendeur, en fait il ne faut surtout plus rouler avec les R-SYS les rapporter au mag le plus proche et il s'ccupera de faire un retour. Comme les nouvelles roues ne serons pas dispo avant o le 31 mars il envoie une paires d'AKSYUM qui est offerte. 30 000 paires en rappel ( c'est a dire toutes ) mais il gères le gars de chez Mavic, peu aurais fais un rappel avec un service comme ca.

Voilou ^^
c'est ce qui est dit plus haut.on avait compris
No pain,no gain.
FRSHKDZ
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2009, 20:51

Re: R-SYS le rappel !

Message non lu par FRSHKDZ »

Et ba.. ça donne envie de prendre part au débat un accueil comme ça... je voulais juste confirmer vu que j'ai reçu une tonne de formulaire, enfin pas grave ^^
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007, 10:37

Re: R-SYS le rappel !

Message non lu par mkjsfk »

FRSHKDZ a écrit :Et ba.. ça donne envie de prendre part au débat un accueil comme ça... je voulais juste confirmer vu que j'ai reçu une tonne de formulaire, enfin pas grave ^^
houh la la tu n'as pas connu avant :!:
No pain,no gain.
FRSHKDZ
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2009, 20:51

Re: R-SYS le rappel !

Message non lu par FRSHKDZ »

Comment ca? ^^

Explique tout au nouveau héhé
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008, 18:38

Re: R-SYS le rappel !

Message non lu par Rob.s »

mkjsfk a écrit :y aurait pas des problemes sur les ccu?? des fois qu'ils offriraient des r-sys...........
Trop bon :sm2: :sm2:
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Baptiste94
Messages : 50
Inscription : 20 oct. 2008, 16:55
Localisation : Val De Marne

Re: R-SYS le rappel !

Message non lu par Baptiste94 »

Il blague pas le SAV de chez Mavic au moins tu peux être tranquille quand tu achète une paire chez eux, .....sauf si c'est toi le pauvre gars qui c'est refait le portrait à cause des rayons :D
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008, 18:38

Re: R-SYS le rappel !

Message non lu par Rob.s »

:lol: :lol: :lol:
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Répondre