cherche partenair pour seance de home trainer

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
romain_tri_41
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2006 22:24
Contact :

cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par romain_tri_41 »

Si quelqu'un est motivé pour faire une seance home trainer avec cam et micro histoire de moins se faire chier :)
sur msn, je pense que ça peu étre pas mal, et puis ça motive non ?
ce soir j'ai un seance à faire alors !
bonne journée
:sm11:
Romain
mon adresse :
bob__romanus@hotmail.fr
matt
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par matt »

essaye sur un forum gai :lol:
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par pascalator »

tu veux dire gay ...

NB : un forum gay n'est pas forcément gai, alors qu'un forum vraiment lesbien l'est bien.


je sais de quoi je parle, je suis hétéro .
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par herminator »

pascalator a écrit :tu veux dire gay ...

NB : un forum gay n'est pas forcément gai, alors qu'un forum vraiment lesbien l'est bien.


je sais de quoi je parle, je suis hétéro .

oh mince, j'ai du le lire 3x avant de comprendre :lol: :lol: tu m'as fait réflechir pour la journée :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par NIOBI »

Mets toi pleins de miroirs autour, tu sentiras moins seul!! :D
(Je me souviens de mes séances de HT dans la cahutte de 5 m carré entre la machine a laver et les outils, et vélos. )
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par brain dass »

Punaise mais quand on lit de tels posts, tu m'étonnes que le kouk il parle de pimpin ----------
conférence en faisant du ht----n'importe quoi, toi t'es gravos, t'es même invité jeudi soir!
bref-----
romain_tri_41
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2006 22:24
Contact :

Re: cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par romain_tri_41 »

si c'est gravos d'échanger avec les gens ... de parler passion ect ... tout en s'entrainant !
au lieu de se mater un film !


:)
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par NIOBI »

"Partenaire particulier, cherche partenaire particulier"

ok je :arrow:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par TIRELIPIMPON »

romain_tri_41 a écrit :si c'est gravos d'échanger avec les gens ... de parler passion ect ... tout en s'entrainant !
au lieu de se mater un film !


:)

Moi je trouve l'idée rigolote, en tout cas ca m'a fait poiler!!

...Et je prefere en rire qu'il se fasse jeter par quelqu'un ( pas forcement benjamin d'ailleurs) d'aigris....soyooons leger !

Vive la naiveté et les questions bétes ! :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par aurelie.218 »

NIOBI a écrit :Mets toi pleins de miroirs autour, tu sentiras moins seul!! :D
(Je me souviens de mes séances de HT dans la cahutte de 5 m carré entre la machine a laver et les outils, et vélos. )
Pas mal 8) :mrgreen:

La configuration de ma chambre fait que je m'entraîne sur HT juste en face de ma baie vitrée... Le soir quand il fait nuit, la vitre fait comme un miroir, alors je me vois pédaler et, oui, je me sens moins seule :oops: :D Je m'amuse à varier les positions, je regarde l'axe des genoux, le redressement de la tête... Ca fait super narcissique :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par TIRELIPIMPON »

aurelie.218 a écrit :
NIOBI a écrit :Mets toi pleins de miroirs autour, tu sentiras moins seul!! :D
(Je me souviens de mes séances de HT dans la cahutte de 5 m carré entre la machine a laver et les outils, et vélos. )
Pas mal 8) :mrgreen:

La configuration de ma chambre fait que je m'entraîne sur HT juste en face de ma baie vitrée... Le soir quand il fait nuit, la vitre fait comme un miroir, alors je me vois pédaler et, oui, je me sens moins seule :oops: :D Je m'amuse à varier les positions, je regarde l'axe des genoux, le redressement de la tête... Ca fait super narcissique :mrgreen:.................quelques fois ma main glisse doucement le long de mon cuissard humide....des frissons m'envahissent... je sents l'envie monter en moi...l'envie d'aller plus loin..peut etre...oui non je ne sais pas , ma tete dit non mais mon corps..lui..hurle oui...alors il glisse de plus en plus pres, quelques tremblements viennent s'ajouter à mon haletement de desir...mes doigts sont brulants...le desir ardents au creux de mes reins me font m'abandonner à une lutte des sens en soltiare, ma selle devient le terrain de se jeu erotique , je me regarde prendre du plaisir par cette fenetre..peut etre quelqu'un me voit...et alors...cette sensation d'etre vue me secoue encore plus..

C'est fou de raconter tout ca à une heure pareille :shock:

Je :arrow:


:shock:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
RedSkin
Messages : 94
Inscription : 20 déc. 2008 10:36

Re: cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par RedSkin »

aurelie.218 a écrit :
NIOBI a écrit :Mets toi pleins de miroirs autour, tu sentiras moins seul!! :D
(Je me souviens de mes séances de HT dans la cahutte de 5 m carré entre la machine a laver et les outils, et vélos. )
Pas mal 8) :mrgreen:

La configuration de ma chambre fait que je m'entraîne sur HT juste en face de ma baie vitrée... Le soir quand il fait nuit, la vitre fait comme un miroir, alors je me vois pédaler et, oui, je me sens moins seule :oops: :D Je m'amuse à varier les positions, je regarde l'axe des genoux, le redressement de la tête... Ca fait super narcissique :mrgreen:
J'imagine bien les voisins d'en face se demandant ce que la petite voisine fait à se dandiner sur sa selle en pédalant et à sourire :mrgreen:
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"
Audiard
Mog
Messages : 64
Inscription : 26 déc. 2006 11:32

Re: cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par Mog »

pas possible pour moi, même la musique je ne l'entends pas avec le bordel qu'il fait mon HT alors un pc..... en plus moins j'en fais mieux je me porte, on est tellement mieux dehors!!!!
Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par aurelie.218 »

RedSkin a écrit :
aurelie.218 a écrit :
NIOBI a écrit :Mets toi pleins de miroirs autour, tu sentiras moins seul!! :D
(Je me souviens de mes séances de HT dans la cahutte de 5 m carré entre la machine a laver et les outils, et vélos. )
Pas mal 8) :mrgreen:

La configuration de ma chambre fait que je m'entraîne sur HT juste en face de ma baie vitrée... Le soir quand il fait nuit, la vitre fait comme un miroir, alors je me vois pédaler et, oui, je me sens moins seule :oops: :D Je m'amuse à varier les positions, je regarde l'axe des genoux, le redressement de la tête... Ca fait super narcissique :mrgreen:
J'imagine bien les voisins d'en face se demandant ce que la petite voisine fait à se dandiner sur sa selle en pédalant et à sourire :mrgreen:
C'est tellement ça :sm11: En plus, étant donné qu'il y a un balcon, on ne voit que le haut du corps, donc on ne comprend pas trop ce que je fais :mrgreen:
Heureusement, il n'y a pas de vis-à-vis... :oops:


MDR Tireli, trop fort :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
BOZIGOM
Messages : 327
Inscription : 08 mai 2007 19:22
Localisation : dans ta vague

Re: cherche partenair pour seance de home trainer

Message non lu par BOZIGOM »

TIRELIPIMPON a écrit :
aurelie.218 a écrit :
NIOBI a écrit :Mets toi pleins de miroirs autour, tu sentiras moins seul!! :D
(Je me souviens de mes séances de HT dans la cahutte de 5 m carré entre la machine a laver et les outils, et vélos. )
Pas mal 8) :mrgreen:

La configuration de ma chambre fait que je m'entraîne sur HT juste en face de ma baie vitrée... Le soir quand il fait nuit, la vitre fait comme un miroir, alors je me vois pédaler et, oui, je me sens moins seule :oops: :D Je m'amuse à varier les positions, je regarde l'axe des genoux, le redressement de la tête... Ca fait super narcissique :mrgreen:.................quelques fois ma main glisse doucement le long de mon cuissard humide....des frissons m'envahissent... je sents l'envie monter en moi...l'envie d'aller plus loin..peut etre...oui non je ne sais pas , ma tete dit non mais mon corps..lui..hurle oui...alors il glisse de plus en plus pres, quelques tremblements viennent s'ajouter à mon haletement de desir...mes doigts sont brulants...le desir ardents au creux de mes reins me font m'abandonner à une lutte des sens en soltiare, ma selle devient le terrain de se jeu erotique , je me regarde prendre du plaisir par cette fenetre..peut etre quelqu'un me voit...et alors...cette sensation d'etre vue me secoue encore plus..

C'est fou de raconter tout ca à une heure pareille :shock:

Je :arrow:


:shock:

:sm38: LOL de LOL j'en peux plus je me suis pissé dessus et l'odeur m'excite encore plus hahahahahahaha
Répondre