Bravo à la ligue des pays de LOIRE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
MILORD
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2004, 15:01

Bravo à la ligue des pays de LOIRE

Message non lu par MILORD »

Mes félicitations à tous les dirigeants pour leur investissement, leur dynamisme. Des gens comme ça,il en faudrait plein.
Le week-end dernier a été une réussite énorme pour la promotion du tri.
Continuez,vous êtes géniaux. Encore MERCI
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004, 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

qu'est ce qui c'est passé là bas :?:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu m'hote les mots de la bouche :wink:
MILORD
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2004, 15:01

Message non lu par MILORD »

Une animation tout le week-end,une fête complètement orchestrée autour du triathlon,une participation de plein de jeunes.
C'est une des rares ligues qui fait un boulot énorme pour que le tri sorte de son petit univers et s'ouvre sur l'extérieur.
iLS SONT SYMPAS,ouverts et agissent.
Je voulais leur témoigner mon soutien et mon admiration.
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004, 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

MILORD a écrit :C'est une des rares ligues qui fait un boulot énorme
Pas si rare que ça ! Exemple en Rhône-Alpes : 200 jeunes au Challenge des clubs formateurs Sud-Est le 10/10. Et je suis sûr que ça se bouge autant un peu partout :wink: !

Image
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

Bon alors Thierry (Tri Team)... on attend tes commentaires ...

Les Monsieurs y zon dit qu'en PDL c'était top le TRI

profites-en boudiou :D

@+
TAZ
MILORD
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2004, 15:01

Message non lu par MILORD »

J'ai des photos aussi mais je sais pas comment faire pour les envoyer :oops:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

en fait tu ne les envoies pas !!!

il faut les héberger quelques part et indiquer leur adresse (url) dans ton message entre les balises [img] et [/img]

voilà.

@+
TAZ
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004, 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

MILORD a écrit :J'ai des photos aussi mais je sais pas comment faire pour les envoyer :oops:
Tu as un super tuto de Sylvain ici : viewtopic.php?t=1910
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003, 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Merci cela fait toujours plaisir.
Vu l'heure tardive j'essaierai de commenter tout à l'heure.
Une tele ADSL était presente et dés que je mettrais le lien.
Thierry
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003, 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Article de Ouest France

Une journée spéciale jeunes triathlètes en Pays de la Loire

Une belle journée : des récompenses, des cadeaux et la présence d’une marraine à l’écoute et très appréciée de ce public jeune.


Après 7 mois de compétitions et plus de 100 épreuves de tout format, avenir, découverte ou compétition, de triathlon ou de duathlon et de niveau régional à international, la Ligue Régionale de Triathlon des Pays de la Loire a organisé une journée de clôture de saison spéciale jeunes.
Le 31 octobre dernier à Nantes, en présence de Marion LORBLANCHET (Championne du monde junior 2002, vice championne de France Elite 2003, 3ème au championnat d’Europe espoir et 5ème au championnat d’Europe Elite 2004), des jeunes de toute la région sont venus pour recevoir leur récompense ou diplôme de jeune triathlète de Bronze, d’Argent ou d’Or.

La journée a débuté par la remise des trophées du Challenge Régional Avenir Banque Populaire Atlantique. Ce fut d’ailleurs une moisson pour les jeunes en jaune et noir du club manceau Endurance 72, puisqu’ils remportent 5 des huit titres de ce challenge (poussin, poussine, pupille fille et garçon, et benjamine).
Nous avons ensuite assisté à la remise du Challenge Régional Cadet Brooks – Tri Attitude. La victoire est revenue à Charlotte Geneste (VSF - La Ferté Bernard) chez les filles, devant Vanessa Martin (Laval Triathlon) et Julie Miniot (Triathlon Club Nantais). Pour ce qui est des garçons Maxime Hillairet (Sablé Triathlon) remporte tout naturellement le Challenge puisqu’il a terminé premier sur toutes les étapes du challenge. Guillaume Bouchard (Sablé Triathlon) termine second de ce challenge devant Benoît Biron de Luçon Mareuil Triathlon pour sa première véritable saison en triathlon.
Une fois ces remises de récompenses protocolaires terminées, Thierry Reydellet a souhaité ouvrir un débat sur le ressenti des jeunes par rapport aux épreuves de triathlon et de duathlon. Ce débat fut animé par Marion, marraine des journées jeunes de la région. Ainsi les intervenants (élus du comité directeur de la ligue, arbitres, entraîneurs et athlètes de tout niveau) ont pu répondre à différentes questions. Ce débat c’est terminé par l’intervention d’athlètes de différents niveaux qui ont parlé de leur expérience. Les jeunes ont, semble-t-il, bien apprécié cette démarche.
Une fois les débats clos, les jeunes, leurs entraîneurs et leurs parents ont pu se restaurer autour d’un buffet offert par la Ligue. La convivialité de cette journée en a fait un moment fort de la saison. Les jeunes de tous les clubs se sont retrouvés et ont eu le temps d’échanger leurs expériences de la saison.
L’après midi fut alors consacré à la remise des diplômes Pédaler Courir, à la signature d’autographe de la marraine, à la projection d’un diaporama des courses de la saison et à la projection d’un vidéo clip réalisé par la Ligue sur le duathlon de Saint Jean de Monts, une journée Pédaler Courir de Sarthe, le triathlon académique UNSS de Luçon et les Championnats de France des Ligues de Saint Cyr.
Pour terminer, cette journée fut clôturée par la remise de trophées aux jeunes juniors de l’équipe Championne de France des Ligues sous les couleurs des Pays de la Loire. C’est avec une certaine émotion et une grande joie que le président de la Ligue, Thierry Reydellet, a remis à Morgane Riou, Benoît Bouchard et Thomas Sounalet un magnifique trophée.
Fin de l'article

Pour info les journées pedaler courir c'est:
La ligue a acheté un camion, une remorque et 30 velos et ce deplace auprés des ecoles, des municipalités... pour faire decouvrir le multi enchainement. Nous avons initié en 2004 plus de 2000 jeunes. Le but étant de les retrouver sur des avenirs FFTRI, plus de 1000 jeunes ont participé à ces epreuves.
Pour info les interregions clubs formateurs pour nous c'est le 14 11 et nous attendons pres de 300 jeunes.
Meme si c'est vrai que nous sommes les meilleurs :oops: :P :P ( la preuve vous avez vu le nom de la marraine), il est vrai aussi qu'ailleurs c'est pas mal .
Thierry
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Bill a écrit :
MILORD a écrit :C'est une des rares ligues qui fait un boulot énorme
Pas si rare que ça ! Exemple en Rhône-Alpes : 200 jeunes au Challenge des clubs formateurs Sud-Est le 10/10. Et je suis sûr que ça se bouge autant un peu partout :wink: !

Image
:oops: Normal, c'etait a Saint Paul 3 Chateaux :sm3:
:P
Membre du team:
Just do it a bloc
Répondre