Cervelo 2005

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Cervelo 2005

Message non lu par Etienne »

Comme je sais qu'il y a quelques fans de cervélo sur ce forum 8) ... voici une petite :idea: de ce qui sera le Soloist 2005 :wink:

Image

Tout mes vélos étant noirs, j'avoue que j'aime bien celui là aussi :sm29:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Dommage que ça soit peu performant parce que ça a de la gueule.







:wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Rear Flat a écrit :Dommage que ça soit peu performant parce que ça a de la gueule.







:wink: :arrow:
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Oh, on a le droit de rire ! Je disais ça parce que je sais qu'il y a des inconditionnels du Cervélo sur le forum.

Bon, ceci dit, il n'est pas très différent du Soloist actuel. Par contre, la classe serait de pouvoir avec le P3 ET le Soloist avec cette même peinture 8) .
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

pour la supravitesse

Message non lu par david vincent »

joli 8)
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Rear Flat a écrit :Oh, on a le droit de rire ! Je disais ça parce que je sais qu'il y a des inconditionnels du Cervélo sur le forum.
Ben, mon Rear Flat, j'rigolais :wink: ... :oops:
Rear Flat a écrit :Bon, ceci dit, il n'est pas très différent du Soloist actuel. Par contre, la classe serait de pouvoir avec le P3 ET le Soloist avec cette même peinture 8) .
C'est justement la nouveauté 2005, la couleur, parce que du point de vue technique, la soloist et le P3 restent inchangés :sm28: ... on aura donc le Soloist en noir ET le P3 SL en noir aussi :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

la vraie verite qui est vraie est que la peinture est anodizee maintenant.
Tous ceux qui ont eu un cervelo savent que la peinture prenait plein de petits eclats tres facilement et Gerard Vroomen a decide de passer a la peinture anodizee pour eviter ces petits problemes...
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003, 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par Matthieu »

je l'avais vu au Roc d'Azur et si je me souviens bien je crois que la finition du noir est mat, alors il a encore plus de gueule !!

le mien en rouge et noir me convient très bien :wink:
I <3 SCAT
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

cervelo

Message non lu par Quasy »

Trop classe... Je préfère avec un peu de rouge...comme le mien depuis peu, super look :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Rear Flat a écrit :Dommage que ça soit peu performant parce que ça a de la gueule.







:wink: :arrow:
Rear Flat <---------------- Image
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!


Meme pas beau ;-)

OS : je peux en avoir un s'il te plait ?
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

La question va assez vite être tranchée: pour l'instant, ceux que l'on reçoit sont rouge et noir. Ca vient un peu de ce que les premières boutiques qui ont vu le noir sur Eurobike (on nous l'avait annoncé inchangé 2 mois auparavant) nous ont dit qu'ils ne voulaient pas de Soloist s'il était tout noir, et surtout que les premiers envoyés au titre de 2005 étaient Rouge/noir.
Pareil, commentaires des magazines qui trouvaient beaucoup mieux Rouge/Noir, changeant un peu de l'ambiance globale tout noir du marché.
On a un peu remonté l'info tout en prévenant les boutiques que ça allait changer en cours d'année. Et pour l'instant, Cervélo continue de faire rouge/noir au moins pour la France (!!!). On verra si ça change dans l'année.

Quant à la peinture actuelle, elle est plutôt costaud, on a eu vraiment pire avec du Cervélo. Mais il est vrai que le Noir et blanc anodizé est plus "indestructible". Le seul truc, c'est qu'une fois que le blanc (argent on va dire) est sale, c'est assez rude sur cette surface de ne pas étaler la saleté.

Vous savez tout.

Maintenant, j'avoue qu'on est assez curieux de la proportion de ceux qui préfèrent Rouge/noir brillant contre Noir/blanc anodizé. N'hésitez pas à nous le faire savoir, on saura alors quoi faire venir. :-)
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

men in black

Message non lu par david vincent »

salut OS perso pour moi tout noir 8)
DV giant addict
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut OS !

Pour moi rouge et noir pour le Soloïst :wink:
et noir anodisé pour le P3 :lol:

A+

Nick El Chrome
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Salut OS,

pour moi, ce serait plutôt noir partout ... mais je me satisferai de ce qu'il y a si je décide de changer de vélo :wink:
Répondre