Vends cadre Scott Plasma 09/08

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Vends cadre Scott Plasma 09/08

Message non lu par faf »

Bonjour, je vends pour un pôte ce magnifique cadre ayant au grand maximum 500 km. C'est un taille M, il est de Septembre 2008 et est véritablement comme neuf. Il a laissé des bagues sur la potence de manière à pouvoir s'adapter au plus grand nombre. La tige de selle a été à peine coupée et pourra l'être à nouveau: il mesure 1m85, il y a donc de la marge... Il le vend pour passer à la taille supérieure.
Prix: 1200€ (cadre+fourche+jdd+potence Ritchey Wcs)

Image
styx83120
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2009 14:58

Re: Vends cadre Scott Plasma 09/08

Message non lu par styx83120 »

salut je debute dans le tri je suis de ste maxime et je voulais savoir si c'etais juste le cadre ou bien le velo en entier qui est vendu???? je mesure 1m81 et je voudrais aussi savoir c'est caracteristique combien de vitesse le poids deraillleur nombre de plateau... merci cordialment julien
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: Vends cadre Scott Plasma 09/08

Message non lu par faf »

Salut, il s'agit du kit cadre: cadre, fourche, jeu de direction, potence et tige de selle (puisqu'intégrée). Je ne rentre pas dans le détail des composants car non vendus avec le cadre. Par contre il est possible de l'équiper à moindre frais (+700€ sans les roues en Shimano 105 avec un ensemble cintre prolongateur carbone et la selle). Ne pas hésiter si tu as d'autres questions.
A+
Répondre