fatigue énorme après un CD

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
fefosaure
Messages : 15
Inscription : 28 avr. 2007, 14:58

fatigue énorme après un CD

Message non lu par fefosaure »

Salut,
voilà j'ai fait un CD lan passé et je m'entrainais un peu fort et n'importe comment et résultats après le CD : épuisement pendant au moins un mois puis infection urinaire bref KO
Là je récidive sur un CD dimanche dernier dans le sud (après avoir roulé le vendredi toute la nuit et dormi 3 heures)
Je me suis mieux entraine que l'an passé et moins fortement , le CD se passe dans des conditions difficiles (pluie, vent, froid) mais je termine et ne suis pas plus fatigué que cela.
Mais toute la semaine suivante et encore aujourd'hui lundi je ressens une fatigue inhabituelle, des vertiges, des palpitations, des difficultés à trouver mon souffle. Mon doc me parle d'un manque de récup nerveuse.
Je ne comprends pas ce qui m'arrive et je me demande si je vais continuer le tri. Pourtant j'adore ça.
Quelqu'un a déjà eu ces symptômes ?Combien de temps mettez vous pour récupérer ?
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8234
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: fatigue énorme après un CD

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Evitons les doublons au niveau des sujets. Je pense que la rubrique santé est plus appropriée, je verrouille donc ce sujet pour que les réponses se concentrent sur ton autre post:

viewtopic.php?f=11&t=31297

T.
Verrouillé