triathlon d'Annecy

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Peyo31
Messages : 135
Inscription : 21 sept. 2008 16:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

triathlon d'Annecy

Message non lu par Peyo31 »

Bonjour,

Je voudrais faire le tri d'Annecy, je suis en Alsace. D'autres gars du 67 ou 68 sont intéressés par ce tri et faire du covoiturage? J'ai vu qu 'il y avait pas mal de gars de Mulhouse, vous pouvez me filer leur coordonnés?
Avatar de l’utilisateur
fredD 74
Messages : 25
Inscription : 26 mars 2008 18:28

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par fredD 74 »

Salut PEYO 31

Je peu me renseigner, mais je pense le plus simple est que tu fasse une demande sur leur site internet ou par mail
aspttmulhousetriathlon@gmail.com

pour l'hebergement sur annecy .
Le centre de vacances, LES BALCONS DU LAC à Sevrier propose un sejour avec des tarifs avantageux pour les praticipants.
http://www.village-vacances.com" onclick="window.open(this.href);return false;
frederhydro
Messages : 8
Inscription : 02 juin 2009 16:40

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par frederhydro »

quelques news sur le tri d'annecy...22éme du nom.

1- on vient de dépasser sur notre serveur les 300 inscrits et c'est exceptionnelle un mois avant l'épreuve.
2- l'eau du lac est à ce jour à 17 degré.
3- le parcours vélo est fléché
4- il y a à ce jour plus 100 non-licenciés inscrits, l'année dernière, ils étaient 126 à choisir notre épeuve pour participer à leur premier TRI.
5- petite nouveauté cette année, pas d'inscription sur place le matin de l'épreuve.
6- pour tout le reste il y a http://www.annecy-triathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Rdv le 5 juillet 2009.
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par elfransiz »

petit up pour l'epreuve mais surtout parce qu'apparement Fred des hydros a chuté la semaine dernière lors du tri de Rumilly.

Bon retablissement et bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par francky06 »

Inscription envoyée...
Bon, j'espère que les méduses n'ont pas emmigré dans le lac :roll:
Maintenant faudrait peut être que je roule ailleur qu'au bord de mer pour préparer les 1000m den+ du parcours vélo. :sm2:
juju del piero
Messages : 71
Inscription : 26 août 2007 20:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par juju del piero »

Merci de penser à Fred qui est en effet tombé lors du triathlon de Rumilly... une belle fracture du coude qui va le tenir éloigné du triple effort pendant quelques semaines. Mais vous aurez l'opportunité de le voir le 5 Juillet parce que on a besoin de son bras valide... :D
En attendant, tous les Hydros pensent bien à lui !!!
juju del piero
Messages : 71
Inscription : 26 août 2007 20:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par juju del piero »

Plus que 3 semaines !!!
Comme promis lors de la dernière newsletter, nous intensifions le rythme de nos messages pour vous donner toutes les dernières nouvelles de votre épreuve favorite !

Le parcours vélo sera balisé au sol dès la semaine prochaine pour vous permettre de le reconnaître... même s'il n'a pas changé depuis l'année dernière. Et comme il est plus sympa de faire du vélo à plusieurs, nous vous proposons aussi de vous accompagner sur le parcours le Samedi 27 Juin. Le rendez-vous se situe sur le Pâquier (en face du restaurant Quick) à 9h30. N'hésitez pas à nous rejoindre quelque soit votre niveau !

Le Triathlon International du Lac d'Annecy est l'un des derniers triathlons qui se déroule en plein centre-ville. Vous trouverez dans notre site http://www.annecy-triathlon.com/" onclick="window.open(this.href);return false; une carte des parkings gratuits (situés au maximum à 1,5km du départ). A Annecy comme ailleurs en général, le stationnement est gratuit le dimanche.
Alors ne vous inquiétez, ce n'est pas le stationnement qui viendra gâcher votre plaisir !

Enfin, sachez que nous avons dépassé cette semaine la barre des 320 inscrits... soit déjà 100 de plus que l'année dernière à la même date... Autant dire que nous allons être nombreux à partager ce moment exceptionnel que sera le 22ème Triathlon International d'Annecy.

Revenons en maintenant à notre épreuve !
Vous êtes toujours plus nombreux à nous faire confiance et nous tenons à vous en remercier... et à vous assurez que nous faisons tout pour que vous ne soyez pas déçu.

Pour vous le prouver, voici une liste non exhaustive des nombreux cadeaux et surprises que nous vous réservons :
- chaque participant recevra un sac éco-vert dans lequel vous pourrez ranger votre combinaison à la sortie de l'eau, un bonnet de bain sérigraphié que vous pourrez conserver, un bidon...
- de nombreux lots seront à gagner au tirage au sort après la course : des combinaisons de natation, des chaussures de course à pieds...

Sportivement et écologiquement.
Le Comité d'Organisation.
juju del piero
Messages : 71
Inscription : 26 août 2007 20:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par juju del piero »

N'oubliez pas que nous vous proposons une reconnaissance du parcours
Samedi 27 Juin (demain !!).
Départ 9h30 sur le Pâquier, en face du Quick... finalement au même endroit que le 5 Juillet !

A demain.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par Pat76 »

J'ai eu un Flyer de ce tri à Cublize et franchement, il me fait envie, l'année prochaine surement :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par jmboma »

Pat76 a écrit :J'ai eu un Flyer de ce tri à Cublize et franchement, il me fait envie, l'année prochaine surement :D
J'attendrai pas un an de mon côté :mrgreen: . Ca sera ma prochaine étape dans mon Rhône-Alpes tour 2009 :sm2:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par Pat76 »

Mis à part prendre des vacances dans le coin, je me vois mal faire les deux aller-retours :(
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par jmboma »

J'avais pas vu que tu nous venais de terres éloignées :D
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
juju del piero
Messages : 71
Inscription : 26 août 2007 20:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par juju del piero »

Quel succès ! La barre des 800 inscrits est en train d'être dépassée à 6 jours de l'épreuve... clôture des inscriptions à 900... Dépêchez vous si vous n'avez pas encore envoyé votre inscription !!!
En tout cas ça promet une sacré fête !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par jmboma »

Pfff 900 :shock: ! Cette baston qu'on va se faire au départ!! Même pas peur :twisted: ... :sm11:
En espérant que la météo soit de la partie
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: triathlon d'Annecy

Message non lu par francky06 »

:shock: :shock: + de 800 au départ... ça va me faire tout drôle de me jeter à l'eau au milieu de tout ce monde :?
Ca va être chaud!
Répondre