HYPOGLYCEMIE 1 heure aprés la course

Que faire quand ça va pas?
seboss92
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2009 13:15

HYPOGLYCEMIE 1 heure aprés la course

Message non lu par seboss92 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'espére que quelqu'un pourra trouver la solution à mon probléme qui persiste depuis 3 ans envrirons.
Voila je fais que des CD et à chaque arrivée tout va bien et environs entre 45 minutes et 1 heure aprés je me retrouve dans un état (je pense hypo)car je suis limite malaise, pale,je peu rien faire,rien manger ni boire,ni ranger mes affaires etc...en gros je suis bien que allongé à l'ombre les yeux fermés.
cet état dur une bonne heure et aprés je reviens aussi vite que je suis parti!
Pendant l'épreuve,je consomme pratiquement un bidon (hydra energy de chez décat)sur le vélo (dose inscrit sur la boite)et en course à pied je consomme une gorgée d'eau à chaque ravito (pas de gel!mon corps ne les accepte pas!).
A l'arrivée j'essaie de prendre un peu de coca et fruit pour justement éviter ça, je continu aussi a consommé de la boissson energétique(le reste de mon bidon), en vain.
Cet état aprés courses est emplifié quand il fait trés chaud,et pratiquement nul quand temps assez frais et humide (genre la ferté bernard de l'année derniere pour ceux qui y étaient).
Voila a peu prés mes conditions de course.
A savoir a l'arrivée j'ai beaucoup de sel sur le visage(ça a un rapport?).
D'aprés vous,que devrais je faire pour éviter ça? car je suis limite arreter le tri à cause de ces effets trop inconfortables qui maintenant me bride en course à pied (j'ose plus forcer).
Merci d'avance à ceux qui seraient concerné et qui aurai trouvé la soluce ou un connaisseur!
A Bientot merci.
pignax
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2005 14:25

Re: HYPOGLYCEMIE 1 heure aprés la course

Message non lu par pignax »

Il s'agit très probablement d'après ce que tu écris d'une insolation
A +
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: HYPOGLYCEMIE 1 heure aprés la course

Message non lu par TIRELIPIMPON »

je pense plus du coté d'un orgasme ...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: HYPOGLYCEMIE 1 heure aprés la course

Message non lu par NICO69007 »

Oui, tu dois te donner à fond...
Tu finis minable, ça veut dire que tu peux etre fiere de toi, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir tout donner jusqu'à la fin
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: HYPOGLYCEMIE 1 heure aprés la course

Message non lu par aurelie.218 »

et en course à pied je consomme une gorgée d'eau à chaque ravito
Cet état aprés courses est emplifié quand il fait trés chaud,et pratiquement nul quand temps assez frais et humide

Peut-être un coup de chaud et pas assez d'hydratation sur la càp :wink:
Pour éviter ça, verse-toi un peu d'eau dans le dos quand tu cours (tu vides un verre de flotte sur toi et sur ta caquette) et puis tu te bois un vrai verre d'eau (et pas juste une gorgée :idea: ) mais en buvant geeeentiment pour ne pas t'alourdir le bide (comme ceux qui boivent trop vite de l'eau trop froide)^^ :)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
seboss92
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2009 13:15

Re: HYPOGLYCEMIE 1 heure aprés la course

Message non lu par seboss92 »

NICO69007 a écrit :Oui, tu dois te donner à fond...
Tu finis minable, ça veut dire que tu peux etre fiere de toi, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir tout donner jusqu'à la fin

Salut,je termine jamais minable au contraire mais le souci c'est 1 heure aprés l'arrivée (pas dés l'arrivée)
seboss92
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2009 13:15

Re: HYPOGLYCEMIE 1 heure aprés la course

Message non lu par seboss92 »

aurelie.218 a écrit :
et en course à pied je consomme une gorgée d'eau à chaque ravito
Cet état aprés courses est emplifié quand il fait trés chaud,et pratiquement nul quand temps assez frais et humide

Peut-être un coup de chaud et pas assez d'hydratation sur la càp :wink:
Pour éviter ça, verse-toi un peu d'eau dans le dos quand tu cours (tu vides un verre de flotte sur toi et sur ta caquette) et puis tu te bois un vrai verre d'eau (et pas juste une gorgée :idea: ) mais en buvant geeeentiment pour ne pas t'alourdir le bide (comme ceux qui boivent trop vite de l'eau trop froide)^^ :)

Oui possible pour la déshydratation,avant sur le 10 bornes je ne prennais rien au ravito.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: HYPOGLYCEMIE 1 heure aprés la course

Message non lu par ironturtle »

Tu devrais alterner gorgées de boisson énergétique et gorgées d'eau.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre