Triathlon de Lamastre

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Gepetto
Messages : 92
Inscription : 20 mars 2009 15:59

Triathlon de Lamastre

Message non lu par Gepetto »

Salut, je souhaite faire le triathlon de Lamastre (07) le samedi 15 aout 2009. Peu ou presque pas d'infos :( au lien suivant:
http://www.lamastre.fr/IMG/pdf/Triathlon-2009.pdf

En fait, ce n'est pas clair au niveaux du déroulement, Natation au lac des ramiers, parc à Vélo au ramiers et arrivé à Lamastre :?: :?: Il parle de navette, de transfère de vélos :idea: Pas très clair pour moi tout ça :!: et j'ais l'impression que c'est un peu le bordel :sm2: :sm2:

Pour ceux qu'y l'ont déjà fait, comment ça se passe ? qu'en est-il du parcours (dénivelé vélo, cap...) :?: :?:
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Re: Triathlon de Lamastre

Message non lu par dracuflafla »

Gepetto a écrit :Salut, je souhaite faire le triathlon de Lamastre (07) le samedi 15 aout 2009. Peu ou presque pas d'infos :( au lien suivant:
http://www.lamastre.fr/IMG/pdf/Triathlon-2009.pdf

En fait, ce n'est pas clair au niveaux du déroulement, Natation au lac des ramiers, parc à Vélo au ramiers et arrivé à Lamastre :?: :?: Il parle de navette, de transfère de vélos :idea: Pas très clair pour moi tout ça :!: et j'ais l'impression que c'est un peu le bordel :sm2: :sm2:

Pour ceux qu'y l'ont déjà fait, comment ça se passe ? qu'en est-il du parcours (dénivelé vélo, cap...) :?: :?:
Au niveau organisation : Il faut que tu ailles à Lamastre récupérer ton dossard. Si tu as personne pour t'accompagner, t u prendras le car (avec remorque pour les vélos) pour te rendre à Vernoux. Le mieux est de se faire accompagner à Vernoux car il fait souvent chaud dans le bus et on perd de l'énergie. De plus, on peux pas trop s'échauffer car le bus arrive un peu tard.

Pour ce qui est du parcours : Tu nages à Vernoux. Le parcous vélo va de Vernoux à Lamastre en passant par les Baraques et Cluac. En gros, tu montes 10 bornes jusqu'à Cluac (entrecoupées de petites descentes qui fond du bien) et du descends de Cluac à Lamastre. C'est assez raide par moment. A pieds, c'est relativement plat. AU retour, tu emprunteras une ancienne voie férée.

A mon avis c'est un excellent choix de ta part.
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
Avatar de l’utilisateur
Gepetto
Messages : 92
Inscription : 20 mars 2009 15:59

Re: Triathlon de Lamastre

Message non lu par Gepetto »

Ok, donc on laisse le vélo à lamastre et on fait une boucle (ou un aller retour) autour de la ville :roll: Ca fait 2 endroits différents pour les transitions :?:

Et toi dracuflafla t'es de la partie ?
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Re: Triathlon de Lamastre

Message non lu par dracuflafla »

Oui, il y a 2 parcs à vélos. La càp est une boucle de 6 kms. L'arrivée est devant la mairie.

Normalement, je serai de la partie.
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Triathlon de Lamastre

Message non lu par triathlonnature »

Cela ressemble à un triathlon à l'ancienne avec le côté aventure, cool en perspective.
Si tu as l'occasion, fais nous un topo avec photos et tout le toutim, car, à mon avis, il est à connaitre ce triathlon.
Le 15 je suis un peu autrepart, d'un peu plus connu triathlètement, l'EMBRUNMAN mais comme je suis toujours à la recherche de ce genre d'organisation.
L'année dernière, après 3 années sans triathlons j'ai fait le CD de NAUSSAC et j'ai serré la patte à Fred BELAUBRE, s'il y est dit lui bonjour de ma part vu qu'il m'a mis un tour en natation :
nul en natation mais dépasser par Fred BELAUBRE, la classe non :D
A bientôt
tomate
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2006 12:31
Localisation : Vaucresson

Re: Triathlon de Lamastre

Message non lu par tomate »

Ah oui, ce tri est a connaitre et a faire. Pour ma piomme, déja fais 4 fois.
le cadre est magnifique, une ambiance tres conviviale.
L'organisation est bien rodée et les deux parcs a vélo ne posent aucun problemes, (ils te redescendent tes affaires dans une caisse) et le plateau repas a l'arrivée est tout simplement unique.
Bref une tres bonne journée en perspective, comme d'hab... :lol: :lol:
it's enough to make you wonder if you are on the right planet ....
GHISLAINE
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2010 15:34

Re: Triathlon de Lamastre

Message non lu par GHISLAINE »

Bonjour,
Le 15 août 2010 je participerais de nouveau à ce TRIATHLON, pour la 3ème année consécutive.
Je vous confirme qu'il est très convivial.
Ghislaine
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Triathlon de Lamastre

Message non lu par dff »

quid du relief du parcours vélo??
ça grimpe beaucoup?
j'ai regardé sur le site internet mais je ne vois pas bien les dénivellés...
Répondre