Roues HED JET 50

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Roues HED JET 50

Message non lu par fred40 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une clé permettant de dévoiler les roues HED JET 50. Si quelqu'un connaît un endroit où il est possible de commander ce type de matériel, je suis preneur.

Merci par avance.

A +
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
frederic34
Messages : 285
Inscription : 06 août 2005 18:20

Re: Roues HED JET 50

Message non lu par frederic34 »

Salut,
j'ai chez moi une clé hed que j'avais eu en achetant une roue avant hed alp.Si c'est la même que tu recherches, je peux te depanner.
Sinon, je pense que la boutique les 3 sports pourra te denicher ça. Ils vendent les produits hed sur leur site, donc en les appelants ils pourront surement te trouver les outils qui vont pour entretenir les roues.
Fred.
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Roues HED JET 50

Message non lu par fred40 »

Merci pour ta proposition.

En fait, je cherche à acheter cette clé pour être en mesure de faire quelques opérations ponctuelles sur les roues.

Pour le moment j'ai envoyé un mail à la boutique "Les 3 sports" mais je n'ai pas eu de réponse (congés ???). Comme je n'ai pas leur n° de téléphone, je ne suis pas en mesure des les appeler.

J'ai également envoyé un message à "Planete cycle" et j'attends une réponse.

Dans le pire des cas, si je ne trouve pas de solution prochainement, j'essaierai directement via le site Hed, mais mon anglais étant plus qu'approximatif, je préfère dans un premier temps trouver une solution en France.

A +
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Gros Faraud
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2007 21:26
Localisation : Paris

Re: Roues HED JET 50

Message non lu par Gros Faraud »

fred40 a écrit :Pour le moment j'ai envoyé un mail à la boutique "Les 3 sports" mais je n'ai pas eu de réponse (congés ???). Comme je n'ai pas leur n° de téléphone, je ne suis pas en mesure des les appeler.
03 88 72 91 14 (en page d'accueil du site : http://www.les3sports.com/html/index.php)
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Roues HED JET 50

Message non lu par fred40 »

Merci.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Roues HED JET 50

Message non lu par a l e x »

Je reprends ce post qui commence à dater pour poser une simple question : quel clé à rayon faut-il pour les Hed Jet (modèle 2010 dans mon cas)? les écrous internes hex. de ces roues me semblent être du 5.5 mais si jamais quelqu'un pouvait me le confirmer :?: merci d'avance
Répondre