Tri en Suisse

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
petit suisse
Messages : 58
Inscription : 13 déc. 2006 11:51

Tri en Suisse

Message non lu par petit suisse »

Salut tout le monde,
Est-ce qu'il y a un tri en Suisse début Octobre??J'ai fait des recherches, mais rien trouvé!!!
ça doit bien exister....

Merci d'avance pour vos réponses.
cool
Messages : 94
Inscription : 09 août 2004 10:00
Localisation : Genève

Re: Tri en Suisse

Message non lu par cool »

Pourquoi attendre octobre, tu as la semaine prochaine le Championnat Suisse à Lausanne, suivi en septembre de Vevey ou Aubonne pour la partie Romande, mais octobre c'est plustot la fin de la saison tri avec le retour des classiques en CAP, deplus la température des lacs pas trop top à cette saison.

s.

http://www.swisstriathlon.ch/fr/desktop ... tabid-152/
petit suisse
Messages : 58
Inscription : 13 déc. 2006 11:51

Re: Tri en Suisse

Message non lu par petit suisse »

Je fais déjà Aubonne,pour Lausanne et Vevey je ne peux pas car je travail!!
Début Octobre ça me disait bien.....

Merci pour ta réponse
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Tri en Suisse

Message non lu par tribobo »

effectivement il n'y a plus rien en suisse en octobre. il faut dire que le temps devient plus facilement aléatoire dés mi septembre. en septembre il y a le tri de la gemmi en eau libre sinon aubonne en piscine.

pour ceux qui connaissent pas http://www.cj-triathlon.ch/joomla/index.php à pert un tous sont en piscine. le prochain est à la chaux..

pour le tri de la gemmi http://www.gemmi-triathlon.ch/ très beau tri mais très dur belle organisation suisse quoi. combi conseillé avec une eau à 16-17 °C

remarque que en france ceux d'octobre sont dans le sud.... pas pour rien.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
cool
Messages : 94
Inscription : 09 août 2004 10:00
Localisation : Genève

Re: Tri en Suisse

Message non lu par cool »

Bon les Pt's Suisses,

Est-ce-que l'un de vous c'est inscrit pour le Championnat Suisse de dimanche :?:

La meteo annonce du beau: Belle journée en vue dimanche mais fraîche pour la saison....
Avatar de l’utilisateur
SCube
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2006 09:31
Localisation : Genève

Re: Tri en Suisse

Message non lu par SCube »

J'y serai et ca cravacher :sm2: ... pas envie de me faire doubler par les filles comme a Nyon il y a 15 jours :mrgreen:
Y'a des candidats pour le classique ?
First in, last out !
petit suisse
Messages : 58
Inscription : 13 déc. 2006 11:51

Re: Tri en Suisse

Message non lu par petit suisse »

Et pour Aubonne y' a des partants à par moi??
cool
Messages : 94
Inscription : 09 août 2004 10:00
Localisation : Genève

Re: Tri en Suisse

Message non lu par cool »

J'y serai aussi sur le CD, mais ca commence mal, j'ai chopé une angine, avec ces clims de M...

Ils ont changé le départ, les Pro H+F partent avant, si tu es rapide en NAT tu vas les croiser dans leurs derniers tour de bike mais c'est vrai que les femmes (non pro) partent 10' après et je penses que certains mecs vont ce voir doubler dans l'eau :sm1: (je parlais pour moi, lol) :lol:

a+
Avatar de l’utilisateur
SCube
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2006 09:31
Localisation : Genève

Re: Tri en Suisse

Message non lu par SCube »

J'ai bien fait de faire des longueurs cet hiver 8) ... par contre ca va etre autre chose en velo :sm1: :lol:
Drafting interdit ? meme si c'est une fille en trisuit moulante :mrgreen:
First in, last out !
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: Tri en Suisse

Message non lu par bigm »

SCube a écrit :Drafting interdit ? meme si c'est une fille en trisuit moulante
T'y va voir ta tête si tu tente de drafter ma Coco..te en trisuit ce WE :twisted:
cool a écrit :

La meteo annonce du beau: Belle journée en vue dimanche mais fraîche pour la saison....
J'avais déjà commencé à faire du gras pour l'hiver à coup de BBQ estivaux, ça pourrait servir ce dimanche, ne reste plus qu'à trouver un vélo 8)
heidi
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2008 19:05

Re: Tri en Suisse

Message non lu par heidi »

Ma foi ce ne sont pas les championnats suisses, mais quelqu'un l'a évoqué plus haut, samedi 29 il y a le 2e triathlon de La Chaux-de-Fonds. Bien sûr se sont de "courtes" distances (500/20/5), mais c'est très sympa. Ne serait-ce que pour découvrir la discipline, pour faire participer vos enfants ou faire une équipe en famille. www.tricdf.ch
Heidi
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Tri en Suisse

Message non lu par tribobo »

pour moi ce sera rien à cause d'un fichu problème au pied... pas de course (syndrôme de morton) donc si qqn recherche un cycliste je suis volontaire..(MP) concernant la chaux' jâi fini en hypo... thermie mais si il fait beau ça devrait aller. Avoire un bon freinage n'est pas un mal et savoire rouler droit aussi...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Tri en Suisse

Message non lu par Gasp! »

bigmarc a écrit :
SCube a écrit :Drafting interdit ? meme si c'est une fille en trisuit moulante
T'y va voir ta tête si tu tente de drafter ma Coco..te en trisuit ce WE :twisted: ...
il faut partir quand on s'excite :sm11: :mrgreen: (private joke)

Je serai à Lausanne, mais sur le mini :oops: je rentre de vacances et ce sera déjà assez dur :lol:

Sinon peut-être un relais à Aubonne le et Tri à Vevey le 6. :D
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Répondre