jantes Shimano RS10

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironfoot
Messages : 7
Inscription : 17 août 2009 14:26

jantes Shimano RS10

Message non lu par ironfoot »

Bonjour à tous,

Ayant très peu de connaissance dans le domaine du vélo, je me posais la question ce que valaient mes jantes Shimano RS10 avec pneus Vittoria Zaffiro. Est ce du très bas de gamme ?
Puis je garder cela pour m'entrainer mais que devrais je acheter pour faire des CD dans un budget raisonnable?
Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: jantes Shimano RS10

Message non lu par triathlonnature »

Oui ce sont des roues pour l'entraînement effectivement.
Chez un marchand de vélo traditionnel tu trouvera facilement des MAVIC qui reste une marque de référence.
L'équivalent de ta paire de roues sont les AKSIUM mais si tu as un peu d'argent, dans la famille des KSYRIUM les ELITE sont très bien car rigide.
Il te faudra rajouter des pneus qui sont très important, une bonne gomme sont aussi important qu'une bonne paire de roues, je te conseille de mettre un post, dans ce même forum, pour connaître les préférences des usagers, moi c'est VREDESTEIN mais il y a un choix énorme donc n'hésite pas à demander.

Rajouter une K7, le modèle d'origine est souvent le mieux.
Et rajouter enfin une paire de chambre à air, en latex te feront un superbe ensemble à rouler.

Il y a moins cher chez MAVIC comme paire de roue, ce sont les Kysrium EQUIPE.
En terme de roue il y a d'autres marques et des plus chères évidemment, les marques SONIC et CORIMA sont excellentes mais cela dépend aussi de l'argent que tu as.
Mettre cet argent sur un livret, en rajouter pour Noël et acheter ce que tu as choisi en Février ou en Mars est une autre solution.
Bon courage
Répondre