Christel Robin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
EPaRaNoI
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2009, 00:38

Christel Robin

Message non lu par EPaRaNoI »

Salut,

Quelqu'un a des connaissances l'état de santé de Christel Robin?
Je crois qu'elle a subi une chute très dangereux week-end dernier aux TriStar 200 Andalucía.
J'espère qu'elle va bien et un prompt rétablissement
http://triadf.blogspot.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24949
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Christel Robin

Message non lu par Bryce »

Ah merde...

Comment t'as su ça :?:

J'espere que c'est pas trop sérieux et qu'elle pourra reprendre la route des tri rapidement aprés sa belle victoire à Monaco :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007, 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Christel Robin

Message non lu par poussman »

J'espère que cette info est fausse !! :roll: :roll: :?: :?:
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Christel Robin

Message non lu par L'indien »

Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Re: Christel Robin

Message non lu par Akunamatata »

ils parlent vaguement d'un crash pour la vainqueur du jour Dogana mais pas de Robin :?:
http://www.runnersweb.com/running/news_ ... ar200.html
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Re: Christel Robin

Message non lu par Akunamatata »

sur son blog c'est plus simple ...
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009, 22:45

Re: Christel Robin

Message non lu par POINDIMIE »

' :cry:

Bonjour

Prompt rétablissement championne :wink:

BONVENT :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Christel Robin

Message non lu par Christian Robin »

Hélas pour elle ! 4 mois en gros avant de pouvoir s'aligner sur un tri y faire de la figuration :cry:

A moins qu'elle ne se fasse opérer, comme Lance Armstrong, avec ce risque que m'a décrit un ami chir: le nettoyage , pense -t'on ,lors de l'opération empêche dans 40 % des cas une bonne ostéogénèse, et provoque une pseudarthrose, c'est à dire que l'os est tout mollasson, comme votre bitte après un bon coup... :oops:

Voilà.
Sinon, je lis ça sur le site cité plus haut:
"After 169 kilometers of cycling on the roads of the province of Cádiz (Cádiz-Sanlúcar), participants swam 1 km to cross the River Guadalquivir. After exiting the water, athletes ran 30 km on the sandy beach of the Doñana National Park in the Huelva province, and finished at the Matalascañas beach in Almonte. The second edition of TriStar200 Andalucía will take place in September 2010."
Si j'ai bien compris, les concurrents, après 170 bornes de vélo , se refoutent à l'eau pour traverser la rivière et courir 30 bornes à pied dans le sable, en dépit des piranhas ! c'est quoi, ce bordel ? l'épopée d'Hernan Cortez, Afrika Korps,ou la 317ème section ? :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2347
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Christel Robin

Message non lu par Yo L »

Christian Robin a écrit :Hélas pour elle ! 4 mois en gros avant de pouvoir s'aligner sur un tri y faire de la figuration :cry:

A moins qu'elle ne se fasse opérer, comme Lance Armstrong, avec ce risque que m'a décrit un ami chir: le nettoyage , pense -t'on ,lors de l'opération empêche dans 40 % des cas une bonne ostéogénèse, et provoque une pseudarthrose, c'est à dire que l'os est tout mollasson, comme votre bitte après un bon coup... :oops:

Voilà.
Sinon, je lis ça sur le site cité plus haut:
"After 169 kilometers of cycling on the roads of the province of Cádiz (Cádiz-Sanlúcar), participants swam 1 km to cross the River Guadalquivir. After exiting the water, athletes ran 30 km on the sandy beach of the Doñana National Park in the Huelva province, and finished at the Matalascañas beach in Almonte. The second edition of TriStar200 Andalucía will take place in September 2010."
Si j'ai bien compris, les concurrents, après 170 bornes de vélo , se refoutent à l'eau pour traverser la rivière et courir 30 bornes à pied dans le sable, en dépit des piranhas ! c'est quoi, ce bordel ? l'épopée d'Hernan Cortez, Afrika Korps,ou la 317ème section ? :wink:
Pourquoi se refoutent à l'eau...ils se mettent à l'eau pour la 1 er fois .........169 k de vélo + 1 k de nat + 30 k de CAp = 200 K Tristar200 :mrgreen:

Bon rétablissement à la championne
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre