VELO DE PRO FIN DE SAISON

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par Le montagnard »

Bonjour à tous;
je voulais avoir vos avis sur les vélos de fin de saison vendus par les équipes
apparement se sont de supers affaires pour du matos d'enfer
mais à par ça ces bécannes n'ont-elle pas trop soufferts entre les pattes de ces boeufs :?:

prenons un ex pour que cela "roule" pour tous
TIME RXR ULTEAM RECORD 11s de l'équipe BBOX roues campa shamal (non! pas chabal :mrgreen: )

Image

VENDU 3500€ avec porte bidons, bidons, compteur sigma en sus
bref prêt à rouler une fois à la maison 8)
valeur marchande sortie vélociste (j'ai fait la demande d'un devis) environ 7000€.....
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
dobermann
Messages : 60
Inscription : 15 juin 2009 18:24
Localisation : Propriano -20110-

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par dobermann »

A mon avis, point de vus finance, c trés interressant, un super vélo à 50%. Aprés renseigne toi si tu peut choisir ta monture, car les pros ne son pas différent de nous, il y a des mecs soigneux de nature et d'autre qui en auront rien a ciré sous prétexte que ce n'est pas à eu. Le mieu est d'avoir un contact direct avec le mécano. Pour ma part j'ai fait l'acquisition 2 ans de suite de vélo contrat d'un club DN1. Je connaissais bien les personnes du club et j'en prenais de très bon, car certains été "laminés". et n'oublie pas que se sont des vélos qui ont environ 25000Km, la révision est-elle faite et les piéces d'usure changés?
Voili Voilou
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par Le montagnard »

dobermann a écrit :A mon avis, point de vus finance, c trés interressant, un super vélo à 50%. Aprés renseigne toi si tu peut choisir ta monture, car les pros ne son pas différent de nous, il y a des mecs soigneux de nature et d'autre qui en auront rien a ciré sous prétexte que ce n'est pas à eu. Le mieu est d'avoir un contact direct avec le mécano. Pour ma part j'ai fait l'acquisition 2 ans de suite de vélo contrat d'un club DN1. Je connaissais bien les personnes du club et j'en prenais de très bon, car certains été "laminés". et n'oublie pas que se sont des vélos qui ont environ 25000Km, la révision est-elle faite et les piéces d'usure changés?
Voili Voilou
salut, le vélo est garanti livré nickel
si il y à le moindre truc à changer ce sera fait : ils ne peuvent pas non plus se permettre de vendre de la merde

j'ai retenu le vélo à guillaume le floch, j'ai demandé les cotes des réglages de la bécanne, ça me correspond
le mec me les as données du tacotac, c'est hyper bien organisé
bon après niveau braquet c'est du lourd 39/53 11/23 mais bon je ne vais pas me plaindre pour le prix
:wink:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
valfab72
Messages : 29
Inscription : 06 oct. 2009 09:24

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par valfab72 »

Salut,
Où t'es-tu renseigné pour ces offres, as-tu un site ou un contact avec les différentes équipes PRO?
Sportivement
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par Le montagnard »

valfab72 a écrit :Salut,
Où t'es-tu renseigné pour ces offres, as-tu un site ou un contact avec les différentes équipes PRO?
Sportivement
Salut, j'ai comme contact Mr. J-Pierre ROLLAND (père du courreur Pierre ROLLAND de chez BBOX)
Voila son n°en MP :arrow:
put... je leur fait de la pub en + :sm1:
il est chargé de vendre les "time" de fin de saison : dispo fin du mois

Il en à déja bien vendus des rxr, mais il y à ausi des world star...
voila
:wink:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par stevan11 »

c est bien la 1ere fois que j entends dire que les vélos de contras sont vendu "garantis"!!! il est connu justement que les vélos ou matos des pros ne sont pas garanti , parles en à Mavic ou Look!
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par NICO69007 »

Il parait qu'il est important de savoir qui roulait sur le vélo.
Certains pros sont soigneux avec leur matos...d'autres sont de vrais sagoins!!!!

J'ai un pote qui a acheté un scandium de l'équipe skills shimano, et il en est très content (mais il savait que le coureur prenait soin de ses vélos).
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"s'il vous plait ,on se demande si les gars qui répondent connaissent le cyclisme pro .

Les gars ont LEUR vélo qu'ils ont à la maison pour l'entrainement, c'est souvent celui-là qui a le plus de bornes, et si c'est celui là qu'on achète il vaut mieux un gars soigneux .

Ensuite quand ils rejoignent l'équipe ils ont leur vélo de course(ils en ont deux) mais bon les mécanos meme si ils les entratiennent les lavent au karscher ,prévoir de changer les roulements .
Le second vélo doit ètre quasi neuf mais là il faut du bol pour l'avoir ,il n'y a que les grandes équipes qui ont 46 000 vélos .

Les vélos de ctlm c'est toujours une affaire vu qu'ils restent avec l'équipe et donc que roulé sur les compétitions :idea: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par Le montagnard »

En résumé d'après ce que je vois ici et ailleurs, personne n'ayant acheté au moins une fois un vélo de pro de fin de saison n'à été deçu de la qualité du matériel reçu et en vis à vis de cela tout ceux qui n'en ont jamais achétés nous servent tj le même plat froid : à savoir "fait gaffe faut absolument savoir si le mec est soigneux" limite faut pas avoir le tel perso du mécano pour savoir si Dupont c'est un gros bourrin, à croire que si un courreur pète un dérailleur au début du tour de françe son mécano va lui dire "non! tu le gardes, je le changerais pas, t'a qu'a en prendre soin, et tu finis le tour avec et le mec qui va te l'acheter en octobre ça sera la même chose (il avait qu'a m'apeller :mrgreen: ....)

en bref je ne sait pas comment le prendre, à savoir si ça en fait vraiment chier certains quand d'autres peuvent acheter du super matos à moitié prix ou bien alors si ça sort vraiment par les yeux du gars qui vends du matos en boutique et qui vois passer du matos d'occase devant sa fenêtre et ça lui fout la chiasse car il loupe des ventes....
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par Christian Robin »

Le montagnard a écrit :En résumé d'après ce que je vois ici et ailleurs, personne n'ayant acheté au moins une fois un vélo de pro de fin de saison n'à été deçu de la qualité du matériel reçu et en vis à vis de cela tout ceux qui n'en ont jamais achétés nous servent tj le même plat froid : à savoir "fait gaffe faut absolument savoir si le mec est soigneux" limite faut pas avoir le tel perso du mécano pour savoir si Dupont c'est un gros bourrin, à croire que si un courreur pète un dérailleur au début du tour de françe son mécano va lui dire "non! tu le gardes, je le changerais pas, t'a qu'a en prendre soin, et tu finis le tour avec et le mec qui va te l'acheter en octobre ça sera la même chose (il avait qu'a m'apeller :mrgreen: ....)

en bref je ne sait pas comment le prendre, à savoir si ça en fait vraiment chier certains quand d'autres peuvent acheter du super matos à moitié prix ou bien alors si ça sort vraiment par les yeux du gars qui vends du matos en boutique et qui vois passer du matos d'occase devant sa fenêtre et ça lui fout la chiasse car il loupe des ventes....
Ben, t'énerve pas: tu nous demandes un avis, on te le donne: en substance tu as un super vélo pour moitié prix...tu voudrais qu'il soit garanti, que tout soit remis à neuf, compteur à zéro...et pourquoi pas une pipe avec glaçons et sirop de menthe, pendant que tu y es :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant, ce que dit Benj' est exact: vélo lavés au Kärcher: roulements à changer..peut être...et combien ça coûte, les roulements de roues...50 € en tout...??? même si tu en as pour 200 € pour tous les roulements, tu es gagnant...
Le hic, c'est si le cadre te lâche...
Bref, c'est comme quand tu joues en Bourse, ou que tu achètes une bagnole d'occase, tu as le risque, et personne ne peut se mettre dans ta peau...perso, j'ai des copains qui roulent avec des MBK d'Agritubel...ils en sont ravis,même si MBK ne me semble pas avoir une réputation super...
le husky
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par pierformance »

et y a des mecs qui font semblant de poser des questions juste histoire de dire : moi, j'ai mieux que toi et moins cher que ton vélo de merde...
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par Le montagnard »

pierformance a écrit :et y a des mecs qui font semblant de poser des questions juste histoire de dire : moi, j'ai mieux que toi et moins cher que ton vélo de merde...
je pense que cette remarque est pour moi :arrow:
pour info TOUT LE MONDE à accès à ces vélos....toi le premier si tu le veux
mais si certains préfèrent drectement l'acheter chez le vélociste du coin, y'a aucun pb
pour le reste je ne prétends rien du tout, deplus tout ceci est purement vari, pour preuve j'ai passé plusieurs fois le tel perso du mec qui revends le matos bbox à des gars du forum qui étaient eux aussi intéréssés...moins susceptibles que certains aparemment
:wink:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
benouze21
Messages : 243
Inscription : 20 oct. 2006 17:33
Localisation : Nuits St Georges
Contact :

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par benouze21 »

Sinon il y a aussi ce velo : il n'appartient pas à un pro du tour, mais il est à 45%, de 2009, et kilométrage garanti à max 5000 kms 8) 8) 8)

http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=7&t=33467
p2c (pk)
Messages : 121
Inscription : 28 mars 2008 14:08
Contact :

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par p2c (pk) »

NIOBI a écrit :Benj'
"s'il vous plait ,on se demande si les gars qui répondent connaissent le cyclisme pro .

Les gars ont LEUR vélo qu'ils ont à la maison pour l'entrainement, c'est souvent celui-là qui a le plus de bornes, et si c'est celui là qu'on achète il vaut mieux un gars soigneux .

Ensuite quand ils rejoignent l'équipe ils ont leur vélo de course(ils en ont deux) mais bon les mécanos meme si ils les entratiennent les lavent au karscher ,prévoir de changer les roulements .
Le second vélo doit ètre quasi neuf mais là il faut du bol pour l'avoir ,il n'y a que les grandes équipes qui ont 46 000 vélos .

Les vélos de ctlm c'est toujours une affaire vu qu'ils restent avec l'équipe et donc que roulé sur les compétitions :idea: "
Il vaut mieux avoir celui qui a roulé que celui qui a fait que de la galerie ...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par Kenzo »

Christian Robin a écrit :et pourquoi pas une pipe avec glaçons et sirop de menthe
Jamais essayé :roll:

-Chérie :?: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre