Chino a écrit :Etant donné que tu ne disposes pas des reposes-bras pour cintre standard, je te le prends pour 80euros.
Lol
Et étant donné que tes prolongateurs ne sont pas pour cintre standard, je te le prends pour 60 euros.
Et puisque tu n'as pas précisé qu'ont pouvait mettre des bagues/reducteurs/adaptateurs pour cintre standard, je te le prends pour 40 euros.
Et comme ça ne vas pas du tout avec la couleur de mon vélo, je te le prends pour 20 euros.
Vu que tu me réponds pas tout de suite à ma proposition, bah maintenant tu me le files illico presto.
Tout compte fait, j'aime pas trop ton comportement qui consiste à ne pas répondre à mes mails que je ne t'ai jamais envoyés.
Alors tu me files 100 euros et je ne porte pas plainte contre toi, sale escroc !!!!
ps : si tu me donnes des adaptateurs pour cintre standard, je retire ma plainte et je te fais cadeau des frais de port.
Alors sois pas bête, saisis ta chance car je ne te ferai pas de meilleure proposition

re ps : je t'ai envoyé un rib en mp, mais tu me payer en P3C si tu veux, frais d'envoi à ta charge il en va de soit