Un Ironman dans le Guiness Book!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par Bryce »

Luis Alvarez integre le Guinness Book of World Records comme étant le seul athlete à avoir fait tous les Ironman du Monde (61 participations)... 8) (suite à l'IM Arizona d'hier)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par triathlonnature »

Heureux les péter de tunes :D
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par magnus »

Je suppose que la WTC lui fera 5% de ristourne sur son prochain IM.....pas plus, faut pas déconner non plus, c'est une société et elle doit faire des bénéfices.......
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par Joel »

magnus a écrit :Je suppose que la WTC lui fera 5% de ristourne sur son prochain IM.....pas plus, faut pas déconner non plus, c'est une société et elle doit faire des bénéfices.......
Quand je les avais tous fait dans la même année (1992 mais y'en avait que 7) j'avais eu droit à une invitation gratuite pour l'année d'après et avec un dossard pro ......
Mais les temps ont changés .......... et le but n'était pas d'être dans le Guiness ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par tribobo »

d'un côté cela ne fait toujours que 1 personne sur près de 2000 au moin si il leur offre une invitation...2%... et comme ils ont le droit d'utiliser son image,(dans l'inscription) il peuve l'utilisé comme pub... participant du guiness patati patata.... vu qu'il va attiré l'intention des gens sur IM et donc sur les sponsor....

de toute façon je ne pense pas qu'on fait 61 IM rien que pour être dans le guiness...car le guiness c'est aussi une société fric-frac... alors.... c'est quoi le mieux....?
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
O-max
Messages : 141
Inscription : 11 nov. 2008 12:12

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par O-max »

le fait d'etre dans le guiness book n'est qu'une finalitée et le mieux est qu'il a eu 61 une bonnes raisons de se faire plaisir, outre le faite d'engraisser la wtc :wink: :!:
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par aurelie.218 »

triathlonnature a écrit :Heureux les péter de tunes :D
+1000000 :sm2: :sm2: :mrgreen:
S'il a fait les courses labellisées, ce n'est pas moins de 24'400 Euros en frais d'inscription, sans compter les frais de voyage (déplacements, hôtels, restos, souvenirs estampillés "Pimpin" 8) )

:arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par débutant »

tribobo a écrit : 1 personne sur près de 2000 au moin si il leur offre une invitation...2%...
1 personne sur 2 000, cela représente exactement 0,05 % ! ... et non 2 % !

Attention, essayons un minimum de dissimuler notre niveau de gros bourrins associé à une image de triathlètes-pimpim écervelés !

Essayons de glisser régulièrement entre deux sorties d'entrainement, un cours de remise à niveau type CM1 !
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par ducati1100 »

mème riche c'est pas donné à tout le monde de faire autant d'ironman non ?

Et chez les riches il y a les bosseurs, les héritiers(pas souvent bosseurs du coup) alors le gars chapeau quand mème, vous faites rien qu'à critiquer mais bon moi en finir un d'ironman ça me fait réver, et je suis pas le(la) seul(e) :!:
Je suis très intéligean .
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par lion52 »

débutant a écrit :
tribobo a écrit : 1 personne sur près de 2000 au moin si il leur offre une invitation...2%...
1 personne sur 2 000, cela représente exactement 0,05 % ! ... et non 2 % !

Attention, essayons un minimum de dissimuler notre niveau de gros bourrins associé à une image de triathlètes-pimpim écervelés !

Essayons de glisser régulièrement entre deux sorties d'entrainement, un cours de remise à niveau type CM1 !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par triathlonnature »

aurelie.218 a écrit :
triathlonnature a écrit :Heureux les péter de tunes :D
+1000000 :sm2: :sm2: :mrgreen:
S'il a fait les courses labellisées, ce n'est pas moins de 24'400 Euros en frais d'inscription, sans compter les frais de voyage (déplacements, hôtels, restos, souvenirs estampillés "Pimpin" 8) )

:arrow:
Content de te relire,
Je sors d'une "solitude" ahurissante, j'ai vu mes vaches (LIMOUSINE) le week-end dernier.
ya pas d'IM qui se fait là bas, étonnant
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par herminator »

ducati1100 a écrit :mème riche c'est pas donné à tout le monde de faire autant d'ironman non ?

Et chez les riches il y a les bosseurs, les héritiers(pas souvent bosseurs du coup) alors le gars chapeau quand mème, vous faites rien qu'à critiquer mais bon moi en finir un d'ironman ça me fait réver, et je suis pas le(la) seul(e) :!:
je croyais que t'avais fait embrun ? :wink:

[j'ai réussi des temps corrects en vélo à embrun avec des vélos milieu de gamme à 8,5 kg bien moins performants que le soloist alu alors me carbone........]

tu parlais du cd ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par Joel »

Il parlait peut être de "vrai" IM labellisé (ce qui n'est pas le cas d'Embrun) et dans ce cas il n'a pas fait d'IM, soit il en a déjà fait mais actuellement, pour des raisons familiales, professionnelles, financières ou de santé ce n'est pas envisageable.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par Bryce »

Et éventuellement on peut également parler de 61 belles courses et autant d'occasions de faire un beau voyage, d'en avoir de bons souvenirs, de belles rencontres avec d'autres athlètes et des bénévoles...

61 courses en environ 25 ans ça fait entre 2 et 3 IM par an...et donc entre 2 et 3 voyages par an...ce que beaucoup de personnes (c'est vrai aisées) font :wink:

Personne ne l'a obligé à faire 61 IM labélisés, je pense que lui voit ça comme une façon de voir de nombreux pays grâce au sport, d'autres le font avec leur boulot...Je ne vois pas où est le mal et je ne pense pas qu'il est envie qu'on lui "offre" sa prochaine inscription. Je pense qu'au moins il voyage régulièrement pour pas cher grâce aux points des compagnies aériennes :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Un Ironman dans le Guiness Book!

Message non lu par ducati1100 »

Bryce a écrit :. Je pense qu'au moins il voyage régulièrement pour pas cher grâce aux points des compagnies aériennes :wink:
:lol: elle est bien bonne celle -là, pour avoir des miles afin d'avoir un voyage gratos faut en avoir du pèz en billets :idea:
Je suis très intéligean .
Répondre