reglage derailleur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
saveriu
Messages : 191
Inscription : 29 juil. 2006 07:17
Localisation : bastia

reglage derailleur

Message non lu par saveriu »

salut , et bonne annee a tous , pour la nouvelle saison j ai voulu essayer des plateaux o symetric , e les ai monte de la sorte, la petite rondelle contre l interieeure du gos plateau, (le pedalier est un fsa k force light) tout marche mais j ai un gos probleme , de temps en temps je deraille en passant du petit au grand plateau :twisted: si je regle la butee plus forte la chaine ne veut plus monter , j oubliai j i un groupe campa record ( meme la chaine) avez vous des astuce pour regler au mieu ce probleme , merci
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: reglage derailleur

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"en utilisant la fonction recherche tu trouveras le(les) posts dédiés au réglage avec ces plateaux, ainsi tu trouveras la réponse et sinon tu la poseras sur le post afin de faciliter les recherches futures et la réponse aux problèmes ou aux questions qu'on peut se poser :idea: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Répondre