Nouveau Duathlon dans le Var

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par faf »

Salut à tous,
C'est désormais officiel un nouveau duathlon aura lieu à Draguignan dans le Var (83) :sm2: . Il s'agira d'un format sprint (5/30/5) et la date a été arrêtée au Dimanche 07 Mars. Cette course ouvrira la saison 2010 en ligue Cote d'Azur. Le site internet est ouvert ( http://club.quomodo.com/duathlondraguig ... -bienvenue ) et les inscriptions le seront bientôt également (ces jours-ci). Tous les parcours sont détaillés sur le site et notamment le parcours vélo qui devrait limité le drafting (du moins nous l'espérons... :evil: ). Voili-voilà en espérant vous y voir nombreux !!!
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par francky06 »

:sm28: Excellent le parcours vélo!!!

S'il est validé par la préf, ce que j'espère bien pour vous... et pour nous, ça va bien le faire.

Thierry m'avait initiallement parlé de mettre la côte des tuilières d'entrée de jeu... :shock: :mrgreen: (c'était chaud! :? )
mais je crois que ce parcours avec la route de Monteferrat est beaucoup plus abordable pour tous. Même s'il n'y a quasiment pas une portion de plane, c'est roulant!
Le rdv est déjà noté pour moi!

:sm2:
@+
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par nestriman »

Bon format pour commencer l'année ..., en plus l'endroit doit être pittoresque ....allez je pense que ça sera mon ouverture....pour roder un peu tout...chaussures neuves , roues neuves et vieille carcasse !! :oops: :sm2:
le sainsois
Messages : 125
Inscription : 07 déc. 2007 16:10

Re: Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par le sainsois »

j y serai aussi et je suis sure qu il y auura du monde
a+
Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par Splashman »

ça me botte dragui pour mon 1er dua, dommage si les tuiliéres seront pas au programme surtout en début de parcours :sm3:
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par faf »

Les Tuilières ne font plus partie du programme car la date ayant été avancée de 2 semaines (la date initiale correspondait aux élèctions), l'organisateur a jugé bon de racourcir le parcours et d'enlever la GROSSE difficulté considérant que les athlètes risquaient de ne pas être prêts pour ce genre de "grimpette". Je pense qu'il a eu raison mais quoi qu'il en soit il reste ce qu'il faut pour ce faire mal aux jambes: 1ère partie faisant la part belle à ceux qui aiment monter (rien d'excessif non plus) et une 2ième partie très très roulante. Grimpeurs versus rouleurs, ça va ch... :twisted: . J'aime bien également le concept des 2x2.5km à pieds, ce qui va donner "l'envie" à chaque passage devant les stands et les spectateurs :sm2: .
rudd
Messages : 112
Inscription : 14 févr. 2005 22:50

Re: Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par rudd »

Dommage que je ne sois pas dans la region sinon je serais bien venu pour ouvrir la saison!!De plus le parcours velo est de toute beaute...
Peut etre a sur une prochaine edition!

Rudy
LeMarquis
Messages : 47
Inscription : 11 mai 2009 10:05
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par LeMarquis »

je serais également présent pour mon premier Duathlon de l'année et début de mon calendrier 2010.

J'ai hâte d'être au jour J :sm2:
Team les SARDINES
Challenge Barcelone 2010, NICE 2012, Klagenfurt 2013 ...
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par kimaswan »

Present si j'arrive a me loger a proximite :?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par Splashman »

faf a écrit :Les Tuilières ne font plus partie du programme car la date ayant été avancée de 2 semaines (la date initiale correspondait aux élèctions), l'organisateur a jugé bon de racourcir le parcours et d'enlever la GROSSE difficulté considérant que les athlètes risquaient de ne pas être prêts pour ce genre de "grimpette". Je pense qu'il a eu raison mais quoi qu'il en soit il reste ce qu'il faut pour ce faire mal aux jambes: 1ère partie faisant la part belle à ceux qui aiment monter (rien d'excessif non plus) et une 2ième partie très très roulante. Grimpeurs versus rouleurs, ça va ch... :twisted: . J'aime bien également le concept des 2x2.5km à pieds, ce qui va donner "l'envie" à chaque passage devant les stands et les spectateurs :sm2: .
la montée est trés (trop) roulante ( 6% à tout péter ), ça permettra juste aux grimpeurs de ne pas perdre de temps sur les rouleurs sur cette portion, ou alors faut vraiment que le rouleur soit collé
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par rswrc »

Aprés avoir couru un 5000 à bloc tu verras que même 6% de montée ça fait bien mal aux jambes :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par Splashman »

rswrc a écrit :Aprés avoir couru un 5000 à bloc tu verras que même 6% de montée ça fait bien mal aux jambes :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:
je vais me prendre plein de mecs sur le parebrise :mrgreen:
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par faf »

kimaswan a écrit :Present si j'arrive a me loger a proximite :?
Envoyez un mail à l'organisateur via le site cité précédemment car il m'a dit qu'il pouvait proposer quelque chose à un tarif correct dans un centre de vacances voisin.
A+
SUPRAVITESSE
Messages : 73
Inscription : 08 déc. 2009 17:30

Re: Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par SUPRAVITESSE »

Charlotte MOREL sera le marraine du 1er triathlon de Draguignan!

La start list commence a s'étoffer, on attend la confirmation de la participation de pas mal de kékés, et d'ici quelques jours on vous lâche tout ça!
Mais déjà, on prévoit du lourd, du très lourd: cette date de début de saison semble avoir plaire en phase de préparation.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Nouveau Duathlon dans le Var

Message non lu par lopapy »

Sur le calendrier triathlon papier remis avec triathlète magazine il y a avit un Du à Draguignan le 5 Avril.
Il n'existe plus ?

LoPapy_kihen_oré_bien_fait_son_Lundi_pascal.
Répondre