Eléctrodes Compex

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Emilie
Messages : 7
Inscription : 24 oct. 2004 21:12
Localisation : Paris 7è

Eléctrodes Compex

Message non lu par Emilie »

Hello !
J'ai vu qu'il y avait chez vous pas quelques possesseurs d'électro-stimulateurs ? J'envisage un tel achat et je me demandais où se procurer des électrodes pas trop cher (même en grosse quantité) et quel état la durée de vie d'une électrode ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer !
Tchao

Emy
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Ca depend de la...pilosite !!
:lol:
Des electrodes bien entretenues (propres et maintenu au frigo) peuvent aller jusqu'a 50h.
Il existe des electrodes qui ne sont pas Compex, mais qui s'adaptent tres bien, et beaucoup moins cher.
Emilie
Messages : 7
Inscription : 24 oct. 2004 21:12
Localisation : Paris 7è

Message non lu par Emilie »

None a écrit :Ca depend de la...pilosite !!
:lol:
Des electrodes bien entretenues (propres et maintenu au frigo) peuvent aller jusqu'a 50h.
Il existe des electrodes qui ne sont pas Compex, mais qui s'adaptent tres bien, et beaucoup moins cher.
Poilante ta réponse :lol: :lol: :lol:
Euh, pour ne pas mourir idiote, pourquoi le frigo ???
Sinon, à quelles électrodes fais-tu référence autres que Compex ?

Emy
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

chez decathlon : moins cher que chez compex

sinon , si tu utilise du gel d'echographie , à piquer chez le gyneco de votre femme ca rallonge beaucoup la durée de vie .

et une astuce : mouiller les electrode avec une éponge + 15' au congel , elles revivent ...
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Le gel solide des electrodes a tendance a se ramolir pas mal avec des intensites elevees (travail de force ou resistance), et il vieilli plus vite. Le frigo, c'est bon pour eviter que les electrodes deviennent un elevage de bacteries d'une part, et sont plus faciles a appliquer et a entretenir froides.
Je confirme l'astice de Spin, un coup d'eponge, ca ressucite !
oliver_gva
Messages : 187
Inscription : 06 juil. 2004 13:13
Localisation : Genève

Message non lu par oliver_gva »

Compex vend d'ailleurs ce gel pour quelque chose comme 9 euros je crois.

Par contre...après la première utilisation d'électrodes "rajeunies" par application de gel, ça me laisse les marques des électrodes sur la peau pdt une bonne heure. Ma peau doit donc un peu réagir à ce gel...
Répondre