Running Attitude

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Running Attitude

Message non lu par zefrenchcarotte »

J'ai acheté hier le dernier Running Attitude, assez sympa car un super calendrier regroupant par dpt & par date les courses à pied de l'année 05. Et pour pas gâcher un zoli pan d'entraînement de guy Hemmerlin pour du semi et marathon :idea:

A ne pas manquer :wink:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Running Attitude

Message non lu par Copste »

zefrenchcarotte a écrit :J'ai acheté hier le dernier Running Attitude, assez sympa car un super calendrier regroupant par dpt & par date les courses à pied de l'année 05. Et pour pas gâcher un zoli pan d'entraînement de guy Hemmerlin pour du semi et marathon :idea:

A ne pas manquer :wink:
Merci pour l'info... :sm28:
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003, 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Je trouve pour ma part le calendrier des 5000 courses de Jogging Internationnal plus complet et surtout les descriptions des courses sont top (meilleurs tps, nombres de classes, etc...)
Mais tous les mensuels de CAP sortent le leur... il y a du choix, des numeros a ne pas manquer
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Tri-Time va d'ailleurs sortir un numéro Hors Série spécial calendrier 2005 le 17 janvier (vu sur le site de ETC)

Thierry
Répondre