Mooloolaba ITU 28 mars 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Mooloolaba ITU 28 mars 2010

Message non lu par Ugo l'asticot »

hello

comme je pouvais pas être au duathlon de Versailles, je me suis rabattu sur une course au 'ciflard :

1. Brad Kahlefeldt AUS 01:51:31
2. Stuart Hayes GBR 01:51:41
3. James Seear AUS 01:51:58
4. Dan Wilson AUS 01:52:17
5. Danylo Sapunov UKR 01:52:37
6. David Hauss FRA 01:53:03
7. Ivan Rana ESP 01:53:16
8. Jamie Huggett AUS 01:53:21
9. Kevin Collington USA 01:53:24
10. David Dellow AUS 01:53:34

La course était très sympa à suivre, avec des rebondissements et des courses dans la course. Présence de Kahlefeldt (un peu le favori), de Stuart Hayes (un des meilleurs au monde sur CD sans draft), de Courtney Atkinson (vainqueur sortant), et une armada d'aussies, de kiwis et de japonais et de David Hauss ("House" apparemment en local).
- superbe journée, 28°, eau à 25°, vagues 1m/1m50
- Mooloolaba c'est sympa, mais y'a des fractures de l'oeil à se faire avec les cousines qui traînent dans tous les coins.
- nat en océan qui fait de petits écarts
- sur le vélo, Amberger et Seear continuent de creuser l'avantage de leur nat, pour aller à 1'10 à la fin du vélo sur le gros groupe des favoris
- Ivan Rana est un animal à vélo
- l'américain Foster sort loin de l'eau (donc je l'ai un peu taillé sur le coup) mais a roulé très fort, et a mené la plupart des 40 km dans tous les groupes qu'il a remontés.
- sur la fin du vélo (à 10 kils de la fin), Van Berkel (NED) sort du groupe et s'intercale derrière les leaders
- Seear tient 8 bornes devant à pied, et n'a pas volé son podium
- Kahlefeldt a la science sur ce genre de course (un 10 kil en slip avec handicap)
- Atkinson a craqué alors qu'il menait le groupe Kahlefeldt-Wilson-Hayes, un joli coup de bluff, mais qui n'a pas marché
- David Hauss a fait une belle course. Je veux pas lui porter la poisse ni sembler trop chauvin ou griller sa stratégie (y paraît que Brownlee est sur Onlinetri tous les jours) mais je pense qu'il était clairement en séance pour Sydney (arrivé peu avant, nat et vélo dans le groupe, belle course à pied...)... enfin 6e faut pas non plus s'endormir, c'est sûr.

photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

phpBB [video]


phpBB [video]


j'essaie de mettre les photos de la course à pied mais imageshack a un petit coup de moins bien. Je réessaierais ce soir...
cheers :wink:
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Mooloolaba ITU 28 mars 2010

Message non lu par zozie »

Ouahou, les courses avec drafting semble devenir de plus en plus costaud et indécises en vélo, c'est cool !!
Merci pour les news l'asticot !!
Perso, content pour David Hauss, notre unique représentant français au très haut niveau avec un look de surfer !! (c'est peut être pour ça qu'il marche mieux sur les courses dans l'hémisphère sud !!)
Cheers l'Asitcot :wink:
Xa.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Re: Mooloolaba ITU 28 mars 2010

Message non lu par trioung »

Beau reportage, merci :!: :D
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: Mooloolaba ITU 28 mars 2010

Message non lu par Ugo l'asticot »

thanks les mecs

la chuite !
Sapunov y fait moins surfer que David :D

Image

Image

Image

Image

Image
Joha
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2010 11:47

Re: Mooloolaba ITU 28 mars 2010

Message non lu par Joha »

En tout cas, c'est une belle photos de David. Comme quoi un surfer ça court aussi. Tu sera à Sydney?
Nasta
Messages : 93
Inscription : 04 mars 2009 18:57

Re: Mooloolaba ITU 28 mars 2010

Message non lu par Nasta »

http://www.triathlon.org/multimedia/

Voila la video de la course femme (la course homme se trouve en dessous) :sm2:
http://nastaaa.labrute.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
NaBlA
Messages : 23
Inscription : 08 janv. 2009 12:16
Localisation : Nouméa

Re: Mooloolaba ITU 28 mars 2010

Message non lu par NaBlA »

Cool ces petites photos !
As-tu fait l'event en groupe d'age ?
Au passage je signale la superbe perf du jeune Audric Lucini de chez nous (Nouméa) qui remporte sa catégorie d'age (16-19).
Beau week-end pour le triathlon calédonien (avec la victoire de King Pat Vernay)
Men sana in corpore sano
Répondre