⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Jromero81
Messages : 19 Inscription : 13 avr. 2010, 19:31
Message non lu
par Jromero81 » 15 avr. 2010, 16:44
Vends cette roue ZIPP 1080 arriere avec corp de roue libre Shimano.
Pour toute information complementaire, contactez moi.
Possibilite de remise en main propre en Ile de France
Prix: 1000 euros a debattre
toninho
Messages : 45 Inscription : 27 nov. 2009, 11:01
Localisation : Savoie
Message non lu
par toninho » 17 avr. 2010, 09:15
Boyau ou pneu ?
"Les Dieux sont contre nous, tant pis pour eux"
pinouroo
Messages : 387 Inscription : 30 juil. 2008, 15:28
Message non lu
par pinouroo » 17 avr. 2010, 21:03
pneu, tu ne vois pas le cercle en alu à la périphérie de la roue???!!!!
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
MEHEUST
Messages : 1 Inscription : 24 sept. 2015, 18:04
Message non lu
par MEHEUST » 25 sept. 2015, 08:57
BONJOUR LA ROUE EST-ELLE TOUJOURS A VENDRE MERCI
Fab74ch
Messages : 3737 Inscription : 21 août 2013, 21:20
Message non lu
par Fab74ch » 25 sept. 2015, 10:34
MEHEUST a écrit : BONJOUR LA ROUE EST-ELLE TOUJOURS A VENDRE MERCI
annonce de 2010, c'est beau de tenter, beau geste
herminator
Messages : 6073 Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace
Message non lu
par herminator » 28 sept. 2015, 11:59
pinouroo a écrit : pneu, tu ne vois pas le cercle en alu à la périphérie de la roue???!!!!
euh juste pour dire j'ai une mavic comète avec cerclage alu et ah tiends c'est à boyau...