ADSL ... ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

ADSL ... ???

Message non lu par Etienne »

Comme l'ADSL devient l'outil ultime de préparation du triathlète :shock: ... si, si, pourquoi êtes-vous là, sinon :?: ... :wink:

... et bien je me demandais quel était le meilleur forfait du moment :?: ... histoire de profiter du forum autrement qu'à 2 à l'heure dans les bons jours ... et pas au boulot :oops:

PS : j'veux pas un ADSL en carbone, avec soudures apparentes et autocollants mal collés ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: ADSL ... ???

Message non lu par Copste »

Etienne a écrit :Comme l'ADSL devient l'outil ultime de préparation du triathlète :shock: ... si, si, pourquoi êtes-vous là, sinon :?: ... :wink:

... et bien je me demandais quel était le meilleur forfait du moment :?: ... histoire de profiter du forum autrement qu'à 2 à l'heure dans les bons jours ... et pas au boulot :oops:

PS : j'veux pas un ADSL en carbone, avec soudures apparentes et autocollants mal collés ... :lol:
Salut Etienne :!:

Faut tout d'abord savoir si tu habites dans une ville civilisé :lol: une grande ville koi :!:

Je :arrow: :?:

Pour redevenir sérieux, quels sont les opérateurs qui sont disponibles dans ta ville :?:

En plus d'une connexion ADSL, de plus en plus d'opérateurs proposent des forfaits téléphoniques illimités (pas mal pour que ta femme puisse parler avec belle-maman :wink: )...

Voili voilou... :D
Avatar de l’utilisateur
patdub
Messages : 197
Inscription : 17 avr. 2004, 10:00
Localisation : Aix
Contact :

Message non lu par patdub »

Un site pour en savoir un peu plus sur qui, comment, où :
http://www.degrouptest.com/
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Free pour moi. Comme l'a dit Copste ma copine peut appeller toute sa famille à Nantes et au Mans sans regarder à la dépense. Par contre je ne suis pas encore complètement dégroupé donc je plafonne à 1024 pour l'instant.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Pareil que Joel.
Bon faut aller se coucher maintenant :arrow:
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004, 09:04

Message non lu par TomDelonge »

AOL c'est le top mondial, légèrement plus cher mais tellement mieux...
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

A propos d'AOL...

Chacun son choix perso je supporte pas (mais alors pas du tout) le navigateur maison tout pourri. Tu peux t'en passer maintenant ?

@+
Jeff
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

patdub a écrit :Un site pour en savoir un peu plus sur qui, comment, où :
http://www.degrouptest.com/
Très intéressant le lien, merci :wink:

J'ai de toute façon l'impression que ma ligne ne m'autorise pas beaucoup de fantaisie apparemment, mais je vais contacter France Télécom pour en savoir plus ... :?

Merci à tous pour les infos :!: ... :sm6:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Attention, les infos donnees par degroutest ne sont pas toujours super fiables, au moins pour free.
Ca vaut le coup d'essayer le test aussi sur le site de chaque fournisseur d'acces !

@+
Jeff
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: ADSL ... ???

Message non lu par Etienne »

Copste a écrit :
Etienne a écrit :Comme l'ADSL devient l'outil ultime de préparation du triathlète :shock: ... si, si, pourquoi êtes-vous là, sinon :?: ... :wink:

... et bien je me demandais quel était le meilleur forfait du moment :?: ... histoire de profiter du forum autrement qu'à 2 à l'heure dans les bons jours ... et pas au boulot :oops:

PS : j'veux pas un ADSL en carbone, avec soudures apparentes et autocollants mal collés ... :lol:
Salut Etienne :!:

Faut tout d'abord savoir si tu habites dans une ville civilisé :lol: une grande ville koi :!:
Copste, suggérerais-tu que le village de 150 hab. où j'habite n'est pas une métropole régionale :evil: ... :lol: :lol:

... je sais, j'habite un trou, mais on a l'ADSL, si, si ... :wink:
Copste a écrit :Pour redevenir sérieux, quels sont les opérateurs qui sont disponibles dans ta ville :?:

En plus d'une connexion ADSL, de plus en plus d'opérateurs proposent des forfaits téléphoniques illimités (pas mal pour que ta femme puisse parler avec belle-maman :wink: )...
Apparemment, d'après le lien de Patdub, seul France Télécom est accessible pour l'instant .... à confirmer :?

Pour le téléphone illimité, pas de souci, ma femme déteste le téléphone ... la femme idéale, quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004, 08:57

Message non lu par Enzo »

Etienne , va voir sur le site lagrenouille.fr

ils expliquent plein de choses et si tu as la chance d'habiter ds la même ville qu'un testeur tu auras les débits des fournisseurs en temps réel........
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Enzo a écrit :Etienne , va voir sur le site lagrenouille.fr

ils expliquent plein de choses et si tu as la chance d'habiter ds la même ville qu'un testeur tu auras les débits des fournisseurs en temps réel........
J'arrive pas à y aller, sur ce site ... :(
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004, 08:57

Message non lu par Enzo »

oups désolé c'est grenouille.com :wink:
Triattitude
Messages : 370
Inscription : 12 juil. 2004, 09:49

Message non lu par Triattitude »

Bonjour,

Je te conseille Wanadoo;;;il est vrai que c'est un peu plus cher que les autres opérateurs, mais dès que tu as un soucis avec le modem( cose rare...), tu peux te présenter directement chez France télécom, contrairement aux autres opérateurs où tu utilises la hot line avecun tarif minute à des prix d'environ 1 euro/minute;
Actuellement j'ai 512K pour 19.9 euros, tu peux changer autant de fois de débitc'est gratuit...
bonne journée et bonne recherche

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Triattitude a écrit :Bonjour,

Je te conseille Wanadoo;;;il est vrai que c'est un peu plus cher que les autres opérateurs, mais dès que tu as un soucis avec le modem( cose rare...), tu peux te présenter directement chez France télécom, contrairement aux autres opérateurs où tu utilises la hot line avecun tarif minute à des prix d'environ 1 euro/minute;
Actuellement j'ai 512K pour 19.9 euros, tu peux changer autant de fois de débitc'est gratuit...
bonne journée et bonne recherche

Jérôme
D'autant plus qu'étant donné la ligne sur laquelle je suis ... comme Copste l'a suggéré, je vis dans un bled pommé ... je crois que ce sera Wanadoo :wink:

Merci du tuyau :sm6:
Répondre