Fermeture Aquaman Pulsar

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
albator13
Messages : 60
Inscription : 30 mai 2010 18:46
Localisation : Aix-en-Provence

Fermeture Aquaman Pulsar

Message non lu par albator13 »

Bonjour à tous,

désolé pour la question de débutant que je pose. Ne riez pas. J'ai reçu une aquaman Pulsar que j'ai achetée en occasion. Tout va bien... sauf que je ne parviens pas à la fermer quand je la porte. En effet, je ne vois pas comment m'y prendre avec cette :shock: étrange système de fermeture inversée à moins d'avoir des bras et des yeux dans le dos... ou de partir nager systématiquement avec ma tendre et douce que je sortirais du coffre de la voiture juste le temps qu'elle m'aide à fermer la combi. Mais je ne crois pas qu'elle soit d'accord.

Avez-vous des conseils à me donner ou un lien vers une vidéo, c'est qu'il est un peu neuneuh :D

Merci à l'avance pour vos réponses

Eric
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Fermeture Aquaman Pulsar

Message non lu par ironturtle »

On est nombreux à se faire aider. :wink: Et tu auras toujours une âme charitable pour t'aider sur les courses. :sm2:
Mais tu verras, avec de l'entraînement et des contorsions on finit par y arriver.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Fermeture Aquaman Pulsar

Message non lu par Gasp! »

Facile ! :mrgreen:

"j'accroche" la fermeture et descend le gli-gli d'un demi centimètre (estimation, je n'ai pas d'yeux dans le dos..) le tout avec les bras en haut et ensuite je tire le bisounours qui tient la fermeture et le tour est joué ! :D

oui, je sais, j'ai remplacé certains mots parce que sinon c'est trop facile :mrgreen:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: Fermeture Aquaman Pulsar

Message non lu par gjg83 »

Salut
Puis tu verras imagine, tu te mets un peu de vaseline sur le coup pour éviter les échauffement , tu as encore le tube dans la main et tu demandes à un mec de t'aider, puis d'un coup tu vas sentir son souffle chaud sur ta nuque etc etc !!

Non perso j'arrive tout seul à la fermer la fermeture

A+
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Répondre