cherche cadre Giant TCR composite en taille M/L

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Triattitude
Messages : 370
Inscription : 12 juil. 2004, 09:49

cherche cadre Giant TCR composite en taille M/L

Message non lu par Triattitude »

Bonjour à tous,
je possède actuellement un cadre TCR composite noir et rouge ( 02/02)en taille L et il est un peu grand pour moi (1m82).
Je recherchedonc la taille M/L (pas la M)
Si quelqu'un a eu offre
Pour info, je vends mon cadre L 1300 euros
photos via email..

@+

Jérôme
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004, 11:01

Message non lu par joey starr »

Salut ,
sauf erreur de ma part , je crois que le TCR composite carbone en version M-L n'est dispo que dans la gamme 2005 donc la plus récente .
Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de monde souhaitant vendre ce modèle alors qu'ils ont dû vraisemblabement l'acquérir il y a très peu. :?:
Juste pour info , sache que j'ai eu mon TCR composite 2005 en octobre et que cela a été un vrai enjeu à bien déterminer la taille de cadre adaptée.
Je mesure pile 1,83 mètres et après moultes revérifications entre mes anciennes côtes et les dimensions existantes sur le M et le M-L , il s'est avéré que je serais mieux sur le M , taille que j'ai donc choisi !
A aujourd'hui et compte tenu des sensations que je recherchais , je pense avoir fait le bon choix.
D'autant plus , qu'il y a 3 ans , j'ai fait une saison sur le TCR aero TT en taille L , ce qui me permet de disposer de bons éléments de comparaison...Et de très nettement préferer la taille M pour son gain de nervosité , de maniabilité et cette sensation unique que procure le sloping giant TCR.

Je t'encourage à bien revérifier entre le M et le M-L car vu le prix du cadre , ce serait dommage de prendre une taille qui ne te donnera pas entière satisaction.

L'idéal étant que tu puisses essayer les deux si ton vélociste a du stock en magasin .

Bonne chance
Répondre