Championnats de france jeune de duathlon à Bugeat (19)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Chicobrazil
Messages : 54
Inscription : 19 janv. 2005 21:58
Localisation : Brive

Championnats de france jeune de duathlon à Bugeat (19)

Message non lu par Chicobrazil »

A 3 mois des 1er championnats de france de duathlon jeune, tout le monde (j'en suis sûr) voudrai bien savoir qui viendra qui viendra pas parmi les cador et les autres à cette nouvelle épreuve!
Si vous savez vous meme si vous venez ou si vous avez des infos sur d'autres personnes qui sont sensé y aller allez-y dites le nous à tous!!!!
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Aurelien Raphael(dernier triathlete-mag page espoir) champion de france minime 2003 et champion de france cadet 2004 ne sera pas present...Domage... :cry:
Avatar de l’utilisateur
sauvez willy
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 2005 00:51
Localisation : nanterre

Message non lu par sauvez willy »

salut les ptits....

faites pas gaffe a qui vient mais venais voir directement
pour le moment plus de 150 inscrits pour l'hebergement sur le site de la course ( 200m ) du départ, alors réserver vite!!!

pour info sur l'epreuve 06 88 22 23 61
pour reservation hebergement 05 55 95 58 58

je suis le responsable des inscriptions
Chicobrazil
Messages : 54
Inscription : 19 janv. 2005 21:58
Localisation : Brive

Message non lu par Chicobrazil »

Ca yé une grosse info tombe!!
Et pour tous les jeunes qui souhaitent le faire demandez à vos entraineurs et vous pouvez joindre wil .....
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Vincent tu aurais opu annoncer la nouvelle!!Le pole Nancy sera la avec Bertrand(billard) ki va etre fort en junior je pense,et chickus(Jordan rouyer) aussi!!Et en cadet la présence de Vincent Luis champion de france de triathlon minime en titre et Sofian bethayed 5ieme des frances minimes qui galope bien!!C'est bien ca vin me trompe pas?
tu es qui chicoBrazil?
Chicobrazil
Messages : 54
Inscription : 19 janv. 2005 21:58
Localisation : Brive

Message non lu par Chicobrazil »

Chicco déjà je suis désolé de t'avoir presque copié dans ton pseudo :P tu m'en veu pa :?:
Sinon chui un pote a sauvezwilly! chui de brive aussi
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Oui c du pur plagiat ca!!Mais bon plus il y a de chicco plus le forum va etre fun!!lol
Chicobrazil
Messages : 54
Inscription : 19 janv. 2005 21:58
Localisation : Brive

Message non lu par Chicobrazil »

Bon ca va alors chui rassuré.....Et pi vive les Chico :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

je ne savais pas que les france de duathlon jeunes concernait aussi les juniors, ça m'arrange pas trop tout ça, je ne sais pas si je vais les faire tout compte fais :?
c'est ou au fait? comment est le parcours?
merci
pierre
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

Aurélien Raphaël ne sera pas présent car je pense que le duathlon n'est pas son objectif: en 16'40" au 1500m à 15ans, on comprend qu'il prefere le triathlon. :shock: 8)
en tt cas il a interet à cavaler le 6 fevrier à Sainte Genevieve des bois avec je suis avec lui!!!
Chicobrazil
Messages : 54
Inscription : 19 janv. 2005 21:58
Localisation : Brive

Message non lu par Chicobrazil »

Salut Pierre oui en effet les championnats de france de duthlon jeune concerne les juniors!
Cette épreuve se déroulera le 24 Avril à Bugeat en correze (19) à une heure de Brive la gaillarde à peu prés.
Le parcours n'est pas établi mais vu le site jpense que ca va etre un parcours valloné!!
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

Chicobrazil a écrit :Salut Pierre oui en effet les championnats de france de duthlon jeune concerne les juniors!
Cette épreuve se déroulera le 24 Avril à Bugeat en correze (19) à une heure de Brive la gaillarde à peu prés.
Le parcours n'est pas établi mais vu le site jpense que ca va etre un parcours valloné!!
ça m'arrange po ça non plus, lool
enfin je les ferai quand meme pour voir :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Chicobrazil
Messages : 54
Inscription : 19 janv. 2005 21:58
Localisation : Brive

Message non lu par Chicobrazil »

Si tu les fait et que tu n'est pas inscrit apel sauvez willy ! Il centralise les inscriptions!
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

faudrai déja que je me qualifie :wink: , je crois que j'ai une course début avril ou fin mars je ne sais plus. et puis ba si c'est bon alors je les ferai :twisted:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Chicco a écrit :Vincent tu aurais opu annoncer la nouvelle!!Le pole Nancy sera la avec Bertrand(billard) ki va etre fort en junior je pense,et chickus(Jordan rouyer) aussi!!Et en cadet la présence de Vincent Luis champion de france de triathlon minime en titre et Sofian bethayed 5ieme des frances minimes qui galope bien!!C'est bien ca vin me trompe pas?
tu es qui chicoBrazil?
Oui Bertrand va etre très très fort en junior je pense mais ce n'est pas du tout l'objectif, on viendra sur les france sans pression, juste pour faire acte de presence je sentirai bien un petit Thomas Vignard ou Trioung en cadets,sofian je pense aussi qu'il pourra etre aux avants postes car on ma appris qu'il y aurait une bonne bosse et il est très bon grimpeur :wink: .
Ca yé une grosse info tombe!!
Et pour tous les jeunes qui souhaitent le faire demandez à vos entraineurs et vous pouvez joindre wil .....
Deuxieme info:Laura Marteau championne de france minime 2003 et cadette 2004 ne viendra pa non plus au france de du... :cry:
Répondre