hawaï 2010

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pascal-v3-st-raph
Messages : 38
Inscription : 02 juin 2009 20:26

hawaï 2010

Message non lu par pascal-v3-st-raph »

Je mets le sujet sur "entraînement", il était sur "pronostics", et comme moi, je n'y vais jamais, j'imagine que beaucoup en font autant et que c'est pour ça que je n'avais guère de réponses

Qui pourrait gagner Hawaï cette année ?
Alexander ? Al-Sultan ? Brown ? Llanos ? McCormack ? Stadler ? Raelert ? Henning ? Potts ?
Dites-moi qui vous voyez...
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: hawaï 2010

Message non lu par 91jean91 »

Bozzone le clown pour moi :sm10:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: hawaï 2010

Message non lu par débutant »

Alexander. Il a compris comment ça marche, comment se préparer.

Mais son compatriote Maca veut sa revanche.

L'américain de service veut gagner. Il viens pour cela.

L'allemand veux faire du mieux possible et frapper très fort.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: hawaï 2010

Message non lu par Christian Robin »

pascal-v3-st-raph a écrit :Je mets le sujet sur "entraînement", il était sur "pronostics", et comme moi, je n'y vais jamais, j'imagine que beaucoup en font autant et que c'est pour ça que je n'avais guère de réponses

Qui pourrait gagner Hawaï cette année ?
Alexander ? Al-Sultan ? Brown ? Llanos ? McCormack ? Stadler ? Raelert ? Henning ? Potts ?
Dites-moi qui vous voyez...
Perso, je m'en bats les couilles: raison pour laquelle je ne vais pas sur "pronostics" et ça m'emmerde de voir un post de pronostic sur "entraînement" :evil:

Une petite pour illustrer:
Un gars commande des spaghetti carbonara.
Il aperçoit dans son assiette un poil de cul, fait un scandale au garçon, pourrit le patron, prenant tous les clients à témoin...et refuse de payer.
Deux heures plus tard, le hasard fait qu'ils se trouvent tous les deux, le patron et le gars dans un backroom.
Le gars sympathiquement allongé en train de brouter une demoiselle...
Le patron le chope: "dites donc, pour un mec qui vient de me faire un scandale pour un poil de cul, vous vous posez là !
Et le gars: "je vous demande pardon, mais si dans la chatte de cette demoiselle, je trouve des spaghetti à la carbonara, je vous jure que je fais un scandale, et que je ne paie pas non plus !
le husky
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: hawaï 2010

Message non lu par tri-yann »

tu es sérieux la ? Parce que tu as la flemme d'aller sur pronostic qui est comme même LA catégories pour parler de ces choses la on doit crée un post pour MONSIEUR ! oO

Le seul pronostic que je ferait ici c'est te mettre en favoris pour l'award du plus grand glandeur du forum ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: hawaï 2010

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Si bibi a fait une catégorie pronostique ce n'est pas pour rien ;)

pour ceux que ça interesse, la suite c'est par ici:
viewtopic.php?f=10&t=37788

T.
Verrouillé