VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par L'indien »

Vu sur Triathlète ... page 77
Benj' dis m'en plus, est ce vraiment vrai ?!!! :wink:
test 370 w avant et 450 w après ?!!!
Sinon t'as vu qui ils ont mis dessous toi ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par L'indien »

cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par cap05 »

Quelle pub de merde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On dirait un truc de régime - mouarf :D
Ah en plus, ils ont pas eu le temps d'enlever SuperLissens 8)
Krikou
Messages : 27
Inscription : 15 avr. 2010 17:03

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Krikou »

Moi c'est plutôt l'ovomaltine ... pour le vélo c'est d'la dynamite :twisted:
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par clef de 12 »

C'est de la pub quoi :idea:

Evidemment sorti comme ça 370w à 450W sans parler de :

-l'orthèse sur mesure ne causant plus de douleurs au pédalage et qui permet de rouler plus de 3h à l'entrainement et 1h au taquet avant d'avoir mal .
-l'entrainement scientifique de WTS avec le capteur de puissance, le feed-back etc etc
-le matos quasi au top
-le temps car le premier test était à 6 mois de l'amputation, le dernier à 18 mois :wink:

Bref comme je l'ai dit celà est un plus au sommet de la pyramide une fois que les fondamentaux sont posés ,et accèssoirement je ne cache à personne que VOMAXINE fait parti des partenaires de mon projet de médaille(s) pour Londres 2012, ça se fait pas comme ça les mecs ,grosse prise de risque personnelle, comme tous ceux qui ont des ambitions élevées :idea:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par L'indien »

C'est pour ça que te connaissant dans la critique de produits ... , je voulais savoir si vraiment c'était un produit top ou non ...
Ils ont fait un test sur 16 personnes .... :roll:
Encore un truc à la powerbalance ... :sm11:
Merci pour la réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Bryce »

Peut être pas évident de réponde à ça vu que c'est justement...un sponsor :!:

Benj' tu es dans les listes pour 2012 :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par clef de 12 »

Audrey le ressent et récupère mieux depuis qu'elle en prend, moi je suis méfiant de tout, et un vieux briscard qui se connait pas le tri .


ça fait parti de mon équilibre alimentaire, c'est à dire apport d'acides gras essentiels .

Les test sur 6 c'est pipeau, ça vaut peau de zob surtout que l'on a affaire à des débutants et aussi à un gros mytho(lissens), perso j'ai vu une amélioration concernant Audrey mais quand elle a commencé sa cure ça l'a aidée à optimiser sa diététique .

C'est un bon produit mais pour gagner beaucoup soit faut arreter de faire de grosses erreurs soit faut se charger mais comme il faut :idea:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Bryce »

Bah vas-y t'as qu'a pas répondre à ma question :!: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par clef de 12 »

T'es de la police ? Quel malpoli tu fais quand monsieur n'a pas SA REPONSE tout de suite :shock: , tu as souvent une curiosité très malsaine Bryce et tu te comportes plutot comme une blondasse lectrice de voiçi :?

Ma liberté de choix je l'ai puisque quoi qu'il arrive je ne prostitue pas ,j'ai refusé un poste de SHN détaché mais il s'avère qu'une des filiale est dans l'armement alors si tu veux parler intégrité il n'y a pas de problème mais c'est pas le sujet .

Tu peux aller faire le morbaque ailleurs ,t'es pas net mon garçon, je te l'ai déjà dit, moi aussi mais je le cache pas .

Réfléchis à ça et passe ton chemin .
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Bryce »

Je ne vois pas le rapport entre intégrité et le fait de te demander si tu étais sur les listes mais bon...tu te sens agressé juste par cette question c'est mignon :!:

Quant au fait de me dire que je suis malpoli, venant de toi ça me fait rire :wink:

Merde depuis que t'es marié on pensait que t'étais vraiment mieux qu'avant, mais non t'es toujours con :wink:

Allez salut j'ai un Gala à lire...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par clef de 12 »

Bon débarras :idea:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par L'indien »

Ca c'est du 800ème degré ... On y croirait presque ... :wink:
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par Don »

C'est quand même énorme et cocasse...

Enorme parceque comme pour les bracelets magiques : des pigeons vont sniffer la poudre... fauty pas êt' sot qd même!!
Cocasse car il me semble qu'un certain kkk se montrait très critique quant à ces marchands d'illusions et encore plus quant aux sportifs qui véhiculaient avec la leur cette image fallacieuse.

Et là que voit-on : de grands sportifs devant l'éternel, j'en pleurerais, et parmi eux mossieu (chapeau) mellon et miss bote de cuir sa chère et tendre au palmarès... qui me laisse pantois.... 2ième du tristar... oups petite précision : dans sa catégorie d'âge ou elles étaient 5 (c'est dire si il y avait de la densité) et à 01h00 de la tête de course féminine (Christelle Robin) sur une course de 05h00. Oui le damoiseau et la damoiselle sont ENORMES ! Welcom to pimpim land....
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: VOMAXINE la clé (de 12) du succès

Message non lu par clef de 12 »

Tu sais si t'as quelque chose à lui dire tu lui dis en face :wink: Je pense qu'elle connait suffisamment son niveau mon lapin, quand tu auras celui de tom tu pourras peut-être mériter ton pseudo :wink:

Maintenant à chaque fois que voit-on ?Des réactions puériles et infondées en comparant ce produit au powerbalance .

Le grand sportif aimerait te voir sur un vélo, au moins je ne cache pas j'assume mes échecs et mes victoires, et il y en a tu sais tu vas sur le site de L'uci , vas marquer un point, après on recausera mon bonhomme .

En tout cas merci à Vomaxine pour l'aide et les produits ,objectif LONDRES et on sera tous gagnants :sm2:
Répondre