porte tube sur cadre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

porte tube sur cadre

Message non lu par fredcot »

slt, existe t il un porte tube a fixé sur CLM ?
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007 18:03
Localisation : à la piscine

Re: porte tube sur cadre

Message non lu par squal »

bande elasto
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: porte tube sur cadre

Message non lu par francky48 »

Je détourne un peu la question mais cela évite de faire deux postes.
Je cherche pour ma part un porte topette pour placer sur le cadre.Je crois l'avoir déjà vu sur une photo mais n'en suis pas certain.
Si quelqu'un a cela chez lui.
Merci
franck
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: porte tube sur cadre

Message non lu par bigpeuf »

et vous les mettez vos tubes apres les avoir bouffé (par terre comme les autres gros porc ou dans votre sacoche (overstim ou autre)) ?
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: porte tube sur cadre

Message non lu par Baobab »

...moi ils finissent dans la poche arrière de mon singlet ou de ma tri.

Les tubes plein sont sur mon cadre avec du scotch élasto (comme ci-dessous) et une fois consommés je les mets dans ma poche arrière (tubes ou autres emballages) car quitte à dégueulasser qlq chose, autant que se soit mes fringues qui finissent à la machine à laver.

Sur cette photo, tu as les 2 solutions combinées pour emmener ton "repas" (le scotch et/ou la sacoche).
Image
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: porte tube sur cadre

Message non lu par fredcot »

slt donc visiblement ça n existe pas, merci ( vite un crayon ,une feuille ) :sm2:
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: porte tube sur cadre

Message non lu par Choupix »

Si, ça existe. Tu as ça, par exemple : http://www.lyramid.com/products.html Par contre, ça ne semble adaptable qu'aux emballages plats de type gel, donc oublie pour les tubes et aures barres. Jamais essayé, pour moi ça ressemble quand même à un gadget inutile, plus cher, plus lourd et pas plus ergonomique que le bon vieux scotch. Mais bon, ça peut-être pas mal pour les maniaques : ça fait moins Joe la bricole que le scotch et tous tes petits gels sont bien alignés symétriquement. Si ça se trouve, c'est même aéro !
Christophe
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: porte tube sur cadre

Message non lu par fredcot »

merci pour l info mais ce n est pas pour acheter c pour inventer , fabriquer ,breveter et va savoir peut etre un succés :D je pense un modele souple oh non je devoile mon id....... tut tut tut
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: porte tube sur cadre

Message non lu par alan »

tient voici un lien qui te sera utile :) http://www.inpi.fr/fr/brevets/deposer-un-brevet.html
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: porte tube sur cadre

Message non lu par ironturtle »

francky48 a écrit :Je détourne un peu la question mais cela évite de faire deux postes.
Je cherche pour ma part un porte topette pour placer sur le cadre.Je crois l'avoir déjà vu sur une photo mais n'en suis pas certain.
Si quelqu'un a cela chez lui.
Merci
franck
J'ai ça, trouvé sur Ebay aux USA. Un porte gels (tu mets facile 5 gels dans la petite gourde.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: porte tube sur cadre

Message non lu par francky48 »

Merci turtle
mais en fait, je m'a trompé lorsque je posté ma demande, désolé :oops: .
C'est un porte flasques adaptable sur le cadre que je recherche et non un porte topettes comme je l'ai écrit plus haut.
Franck
Répondre