felt b2 pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
yananas75
Messages : 39
Inscription : 18 nov. 2010, 17:50

felt b2 pro

Message non lu par yananas75 »

Bonsoir a tous, j'ai recemment acheté un cadre b2 pro de 2008 d'occasion. Le collier de tige de selle était cassé et remplacé par une bidouille , n'ayant que trés peu confiance en cette manip, je recherche desesperement cette piéce. j'ai passé un tps fou a la chercher sur le net, sur le site felt france , on aurait pas accés aux piéces détachées( les "parts" en anglais), on y a accés sur le site felt usa mais pas moyen de la commander.
Si qqun connais un revendeur felt ayant des piéces d'occas enfrance ou ailleurs, si qqun connait le distributeur, ou si qqun en posséde un, HELP !!!! :!: :!: :!: :!: Merci d'avance
romain1988
Messages : 24
Inscription : 10 oct. 2009, 09:43

Re: felt b2 pro

Message non lu par romain1988 »

je suis frontalier et je sais que http://www.asport.lu font pas mal de Felt! C'est au luxembourg mais si tu appels le magasin de Ingeldorf ils te répondront en Français (certes avec un sale accent). Ils sont très sympa donc si ils peuvent t'aider....
yananas75
Messages : 39
Inscription : 18 nov. 2010, 17:50

Re: felt b2 pro

Message non lu par yananas75 »

merci 2 l'info, vive le luxembourg et ses champions, propre eux ...
geraud
Messages : 10417
Inscription : 02 sept. 2009, 08:24
Localisation : Rhone

Re: felt b2 pro

Message non lu par geraud »

yananas75 a écrit :merci 2 l'info, vive le luxembourg et ses champions, propre eux ...
:sm15: :sm28: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2986
Inscription : 24 août 2007, 21:11

Re: felt b2 pro

Message non lu par lopapy »

Tiens quelqu'un qui est victime du défaut des Felt...

J'ai failli m'en sortir grace à Shanky, malheureusement Felt Allemagne n'a rien voulu faire.

En fait c'est pris en garantie par Felt au US en général car c'est un pb connu.

Malheureusement la garantie ne s'applique pas à l'occasion et même j'ai lu que leur cadre n'était garantie que 2 ans...

Y a un nouveau distributeur de Felt en France mais je n'ai pas noté le nom.
Il fait de la pub sur Internet, c'est comme cela que j'y suis tombé dessus.

Ton collier de selle est fendu devant ou derrière ?

Car suivant l'endroit c'est juste une pièce à changer, sinon c'est de la soudure à faire.

LoPapy_FeltDA_réparé_mais_pas_encore_réglé
eurotrek france
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2010, 11:37

Re: felt b2 pro

Message non lu par eurotrek france »

Bonjour,

Nous sommes le nouveau distributeur de la marque FELT en France depuis avril 2010.
Merci de nous contacter afin de vous diriger vers l'un de nos revendeurs le proche chez qui vous pourrez sans aucun problème acheter un collier.
Réf : Seat post clamp B range

Cordialement,
Ludovic BANSARD
Manager Eurotrek France

8 mail Joliot Curie - ZA du Vert Galand - 95310 St Ouen l'Aumône
Email. ludovic.bansard@eurotrekfrance.com
Bureau : 00 33 (0)1 30 37 98 18
Fax : 00 33 (0)9 70 06 77 26
Portable : 00 33 (0)6 20 66 42 51
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2986
Inscription : 24 août 2007, 21:11

Re: felt b2 pro

Message non lu par lopapy »

Bonjour,...

Cela commence mal, le site eurotrekfrance.com n'est plus enregistré et le cache google donne page blanche !

Dommage...

LoPapy_pressé...
eurotrek france
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2010, 11:37

Re: felt b2 pro

Message non lu par eurotrek france »

Bonjour,

Effectivement, le site Eurotrek France n'est pas finalisé. Il sera mis en ligne prochainement.
Je ne comprends pas la difficulté que vous avez à trouver ce collier de selle.
Même en vous donnant mes coordonnées directes pour vous aider et vous fournir ce collier, vous y mettez des difficultés incompréhensibles ...
Peut-être n'est-ce qu'un jeu mesquin de "pourir" la marque sans raison ou du temps à perdre; si vous avez réellement besoin d'un collier de selle, je vous redonne mes coordonnées, merci de me contacter !

Cordialement,
Ludovic BANSARD
Manager Eurotrek France

8 mail Joliot Curie - ZA du Vert Galand - 95310 St Ouen l'Aumône
Email. ludovic.bansard@eurotrekfrance.com
Bureau : 00 33 (0)1 30 37 98 18
Fax : 00 33 (0)9 70 06 77 26
Portable : 00 33 (0)6 20 66 42 51
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010, 10:18

Re: felt b2 pro

Message non lu par roue832g »

Faut pas s'affoler comme ça "eurotrek", c'est bien que l'importateur se bouge, ça risque pas de "pourrir" la marque comme tu dis .

Tiens d'ailleurs ce Felb B2 Di2 ya de grandes chances que je roule avec :idea:
yananas75
Messages : 39
Inscription : 18 nov. 2010, 17:50

Re: felt b2 pro

Message non lu par yananas75 »

Merci Eurotrek !!! rapidité, que dire de plus!! je recherchait cette foutu piéce, eurotrek l'a fait, d'ailleurs avec l' ancien distributeur, je me demande comment les acheteurs ont pu avoir confiance et acheter l'un des produits FELT. Heureusement, des gens professionnels ont remis en selle cette marque, et jespere que les FELT vont fleurir nos parc a velos a la reprise de la saison !
Répondre