Douleur cuisse gauche

Que faire quand ça va pas?
patman
Messages : 54
Inscription : 24 juil. 2009, 06:21

Douleur cuisse gauche

Message non lu par patman »

Bonjour

Je me suis acheté une paire de nimbus 12 dernierement et depuis je ressent une douleur en haut de la cuisse gauche(au niveau de la petite bosse!)
La douleur est plus forte dès que j'accelere ou lorsque je passe une bosse.
J'ai des semelles ortho depuis le mois de Novembre.
Avant je courrais avec des Nova glide et des boston pour les courses et je n'ai jamais eu ce probleme.
Je souhaitais un meilleur amortit (80 kgs)pour les entrainements c'est pour cette raison que j'ai choisi les Asics.
Pensez vous que le probleme puisse venir des chaussures?
Je ressent de plus au talont droit des fourmillement en fin de seance.Et je ne cours pas plus d'une heure en ce moment.

Merci
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008, 16:21

Re: Douleur cuisse gauche

Message non lu par francky48 »

Bonjour

Est ce que tu fais des étirements après tes séances càp? J'ai eu à peu près le même pb et depuis que je m'étire (15' jour), ca va beaucoup mieux.
Franck
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Douleur cuisse gauche

Message non lu par aurelie.218 »

Je me suis acheté une paire de nimbus 12 dernierement et depuis je ressent une douleur en haut de la cuisse gauche(au niveau de la petite bosse!)
C'est sur la "boule" de l'ischio (arrière de la cuisse) ou du quadri (avant de la cuisse) ?
La douleur est plus forte dès que j'accelere ou lorsque je passe une bosse.
J'ai des semelles ortho depuis le mois de Novembre.
Tu portes des semelles pour quelles raisons ? Déjà eu des antécédents de blessures avec besoin de corriger la foulée, donc ?
Avant je courrais avec des Nova glide et des boston pour les courses et je n'ai jamais eu ce probleme.
Je souhaitais un meilleur amortit (80 kgs)pour les entrainements c'est pour cette raison que j'ai choisi les Asics.
Pensez vous que le probleme puisse venir des chaussures?
T'as l'air de répondre toi-même à la question :D
Concrètement, il y a quoi qui a changé dans tes entraînements, juste les shoes ? Ou bien tu as rallongé, tu t'es mis à la piste, etc... ? Si tu as gardé tes Nova Glide, essaie de les remettre le temps d'une semaine-dix jours pour voir si la douleur fiche le camp :idea: :)
Je ressent de plus au talont droit des fourmillement en fin de seance.Et je ne cours pas plus d'une heure en ce moment.
On a tous des pieds, des leviers et des appuis différents...quand on dit qu'il faut "trouver chaussure à son pied", c'est plus que jamais au sens premier du terme dans notre cas :lol: Perso je sais que je ne supporte ni New Balance, ni Asics par exemple^^

Courage :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
patman
Messages : 54
Inscription : 24 juil. 2009, 06:21

Re: Douleur cuisse gauche

Message non lu par patman »

La douleur est sur les quadris mais plus sur le coté.
Je vais recommencer a courir avec mes adidas et voir si la douleur est tjrs presente.
Répondre