debutante cherche un/des entraineurs

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Sea_Sun
Messages : 2
Inscription : 03 août 2011, 09:43
Localisation : Le NOOOOOORD

debutante cherche un/des entraineurs

Message non lu par Sea_Sun »

Salut à vous tous !

Suite à un délire je me suis essayée au triathlon (Super sprint) et j'avoue y avoir pris goût, du coup je sollicite votre expérience de pro pour me conseiller afin de progresser. Il faut savoir que je suis une habituée des pistes et moins des piscines mais je m'y attelle. Autant accumuler des km en course à pieds ne me dérange pas mais alors en nage c'est un effort considérable... :sm1: Je dois travailler mes enchainements également..Enfin votre vécu m'intéresse..MERCI d'avance ! :D
"Plus le corps est faible plus il commande, plus il est fort plus il obéit" J-J ROUSSEAU
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011, 12:11

Re: debutante cherche un/des entraineurs

Message non lu par lgSTC »

le premier moyen de progresser est de te rendre dans un club, qui aura sans doute des entrainements natation, vélo et CàP et souvent des enchainements organisé les week end!!
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007, 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: debutante cherche un/des entraineurs

Message non lu par toboco »

lgSTC a écrit :le premier moyen de progresser est de te rendre dans un club, qui aura sans doute des entrainements natation, vélo et CàP et souvent des enchainements organisé les week end!!
Pas mieux comme conseil :roll:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Répondre