Destockage: Vélo complet et accésoires

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
lucas21
Messages : 316
Inscription : 04 déc. 2009, 11:46
Localisation : Dijon

Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par lucas21 »

Bonjour à tous,

Devant arrêter le triathlon, je revends donc mon matériel. Les prix s'entendant HORS frais de port. Le paiement s'effectuera par chèque (pour un envoi du produit) ou en espèce (pour un retrait sur place). Transaction uniquement en France métropolitaine.

_ Cannondale Slice Hi-Mod - taille 56 - Avril 2010 - Sram Force - roues Hed jet 6/4 ou Mavic Ksyrium Elite - pédales Shimano - Compteur cateye - Etat 4/5 (quelques rayures mais rien de méchant, il faut avoir le nez dessus) - Prix neuf avec roues Mavic: 3600€. Vendu: Faire offre suivant la configuration souhaité.

Image

Image

Image

_Housse de transport vélo souple SB3 - sur roulettes - avec compartiments roues séparé - Etat 4.5/5 - Prix neuf: 150€. Vendue 80€

Image

_ Sac à dos transition ZOOT - multiples rangements - Eat 5/5 - Prix neuf: 150€. Vendu 80€.

Image

Image

_ Pédales Shimano grise. Prix neuf: 40€. Vendues 20€

Image

_ Set de rangement XLab - Prix neuf: 40€. Vendu 25€

Image

_ Porte bidon de selle XLab Carbon Wing - Prix neuf: 175€ le support + 70€ le porte porte bidon blanc. Vendu 120€.

Image

_ Casque CLM GIRO Advantage - Taille M - Etat 3/5 - Vendu 60€

Image

_ Casque route GIRO Prolight - Taille M - Etat 5/5 - Vendu 80€

Image

_ Chaussures Adidas - Pointure 44 - Etat 4/5- Vendues 50€

Image

_ Chaussures Shimano - Pointure 44 - Etat 3.5/5 - Vendues 40€

Image

Merci d'avoir regardé ma liste. Sportivement.
xzen
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2010, 15:04

Re: Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par xzen »

Bonjour

étant intéressé par plusieurs objets, par tout hasard y aurait il possibilité de remise en main propre sur Paris?

cordialement
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par sguigui »

Tu venderai tes ksyrium elite seules ?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009, 00:18

Re: Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par morgan »

Bonsoir,
Combien de temps a le casque Prolight?

Cordialement
Morgan
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006, 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par dad1 »

Rien de grave j'espère ?
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
lucas21
Messages : 316
Inscription : 04 déc. 2009, 11:46
Localisation : Dijon

Re: Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par lucas21 »

dad1 a écrit :Rien de grave j'espère ?

Problèmes de santé malheureusement.... :( :?

Le vélo est VENDU
La housse est VENDUE
Le casque Giro Advantage est VENDU
Les chaussures Adidas sont VENDUES

Je rajoute ces articles:

Les prix s'entendent HORS FRAIS DE PORT. Comptez 30€ en Colissimo Recommandé avec suivi. Possibilité de venir retirer l'article sur place.

Paire de roues HED Jet (à pneu) 60mm à l'arrière + 40mm à l'avant - Corps de cassette Shimano - Année 2010 - Etat 5/5 - Livrées avec housse, sérrages rapides, cassette Shimano 12x25, pneus et chambre à air: Vendues 750€
Image

Paire de roues MAVIC Ksyrium Elite (à pneu) - Corps de cassette Shimano - Année 2010 - Etat 5/5 - Livrées avec serrages rapide, pneus et chambres à air, SANS cassette: Vendues 250€

Image

Roue lenticulaire ZIPP 900 (à boyau) - Corps de cassette Shimano - Année 2008 - Etat 4/5 (léger accroc sur le carbonne, détail photo en MP)- Livrée avec sérrage rapide, boyau Conti, cassette Sram Force 12x25 - Sur la photo la roue n'a pas néttoyée: Vendue 800€

Ex roue de Romain Guillaume, Triathlète Pro Français. Avec cette roue, Romain, en 2010, à fait 3eme à l'Ironman de Malaisie, 2eme à l'Ironman du Wisconsin, 4eme à l'Half Ironman de Zurich, 17eme à l'Ironman de Floride et 18eme à l'Half Ironman de Clearwater

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par Kokovich »

T'as un MP :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par aurelie.218 »

Le bonhomme du BMT ( :D ) sur la dernière photo, il est aussi à vendre ? :oops:

OK je sors :arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par sguigui »

C'est quoi ces techniques de drague douteuses?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par nestriman »

aurelie.218 a écrit :Le bonhomme du BMT ( :D ) sur la dernière photo, il est aussi à vendre ? :oops:

OK je sors :arrow:
surtout que c'est une nana.... :shock: mais bon dans Aurélie tout est bon.... :sm3: , au fait où tu en es de ta traversée des Alpes ? :?:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par aurelie.218 »

J'aurais cru qu'il s'agissait d'un homme : pour reprendre un fait psychologique, les attentes guident mes perceptions :lol:
Ma traversée des Alpes est en plein travaux :D J'ai une copine et un copain partants :)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010, 12:07
Localisation : Drôme

Re: Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par Benpocket »

aurelie.218 a écrit :J'aurais cru qu'il s'agissait d'un homme : pour reprendre un fait psychologique, les attentes guident mes perceptions :lol:
Ma traversée des Alpes est en plein travaux :D J'ai une copine et un copain partants :)
pareille, j'y songe depuis quelques temps, vivement que j'arrive à me libérer du temps et des finances pour la faire!
yu'a la course haute route qui me tente bien aussi, 7 jours, 730km et 17000m de D+. Bon la faut vraiment être préparer...
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008, 19:43

Re: Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par NICO69007 »

aurelie.218 a écrit :J'aurais cru qu'il s'agissait d'un homme : pour reprendre un fait psychologique, les attentes guident mes perceptions :lol:
Ma traversée des Alpes est en plein travaux :D J'ai une copine et un copain partants :)
aurélie pas toi, la photo c'est Romain....il va etre content tiens
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par aurelie.218 »

Ouf alors, je suis rassurée, c'était donc bien un homme (la honte si j'avais dû prendre une nana pour un homme) :lol:

A cause de moi, le topic est détourné :mrgreen: :lol: :oops:

Juste pour répondre à Benpocket (après j'arrête :lol: ) : yes, je pensais justement reprendre le tracé de la Haute Route et le faire pour 4 fois moins cher :mrgreen: En plus, dans leurs 630 Euros, le logement n'est pas compté :shock: Mais on peut se lancer des mp, si jamais t'as envie à l'occase de faire le tracé de la Haute Route de façon non-officielle en mode vélo-carte bleue :) (ou vélo-tente)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Re: Destockage: Vélo complet et accésoires

Message non lu par favouille73 »

aurelie.218 a écrit :Ouf alors, je suis rassurée, c'était donc bien un homme (la honte si j'avais dû prendre une nana pour un homme) :lol:

A cause de moi, le topic est détourné :mrgreen: :lol: :oops:

Juste pour répondre à Benpocket (après j'arrête :lol: ) : yes, je pensais justement reprendre le tracé de la Haute Route et le faire pour 4 fois moins cher :mrgreen: En plus, dans leurs 630 Euros, le logement n'est pas compté :shock: Mais on peut se lancer des mp, si jamais t'as envie à l'occase de faire le tracé de la Haute Route de façon non-officielle en mode vélo-carte bleue :) (ou vélo-tente)
tiens, pourquoi pas... :sm11:
Répondre