capteur de puissance srm

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Capsule

capteur de puissance srm

Message non lu par Capsule »

salut
quelqu'un vendrait il un systeme srm complet pedalier et le compteur pc7 ?
de préference un sram red mais en tout cas avec des manivelles 172.5.
merci
bentri

Re: capteur de puissance srm

Message non lu par bentri »

il y a une annonce correspondant mais en srm 6 sur troc vélo.
Bentri la menace
Capsule

ok merci
Capsule

quelqu'un vendrait il un pedalier srm sram red manivelles 172.5 et bb30. je n'ai pas besoin du pc en fait car je possède un garmin le edge 500 compatible ant+
merci
Al1_8

Message non lu par Al1_8 »

Capsule a écrit :quelqu'un vendrait il un pedalier srm sram red manivelles 172.5 et bb30. je n'ai pas besoin du pc en fait car je possède un garmin le edge 500 compatible ant+
merci
Salut Capsule.
Fais juste attention car pas tous les SRM donné en ANT+ sont compatibles avec un Garmin!
Pourquoi?! Je n'ai jamais vraiment trouvé une réponse me satisfaisant, mais c'était en tous cas le cas avec mon ancien SRM sans fil/PC6
Pas de problème pour la lecture/enregistrement de la ceinture Garmin sur le PC6 mais pas inversement (Capteur de puissance vers compteur Garmin).
J'sais pas si ça t'es utile mais j'en ai fait l'expérience alors j'préfère partager.
Because every race is better with a moustache!
http://www.semperbarbatus.com/
Al1_8

Message non lu par Al1_8 »

Al1_8 a écrit :
Capsule a écrit :quelqu'un vendrait il un pedalier srm sram red manivelles 172.5 et bb30. je n'ai pas besoin du pc en fait car je possède un garmin le edge 500 compatible ant+
merci
Salut Capsule.
Fais juste attention car pas tous les SRM donné en ANT+ sont compatibles avec un Garmin!
Pourquoi?! Je n'ai jamais vraiment trouvé une réponse me satisfaisant, mais c'était en tous cas le cas avec mon ancien SRM sans fil/PC6
Pas de problème pour la lecture/enregistrement de la ceinture Garmin sur le PC6 mais pas inversement (Capteur de puissance vers compteur Garmin).
J'sais pas si ça t'es utile mais j'en ai fait l'expérience alors j'préfère partager.
En fait je dis des conneries!! :oops: La combinaison qui ne marche pas c'est le PowerControl VI pour capter un autre capteur de puissance en l'occurence un Power2Max... Désolé!
Because every race is better with a moustache!
http://www.semperbarbatus.com/
Répondre