Combinaisons de Triathlon et Vélos d'occasion

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008 09:50
Localisation : ANNECY

Combinaisons de Triathlon et Vélos d'occasion

Message non lu par BVLSPORTS »

Bonjour à tous,

J'ai un petit parc de location à revendre (donc d'occasion)

Dont 3 combinaisons Aquaman Art 2011, une Woman S, une Man M et une Man L
Valeur 599€ vendue 450€ en très bon état

J'ai également des modèles Blitz et des Zoot... je fais le point prochainement pour vous donner un stock exact, car j'ai aussi des combis de clients en dépôt vente...
Les combinaisons peuvent bien sûr être envoyées par colis.
Enfin, si vous souhaitez réserver un modèle 2012, vous pouvez déjà le faire en m’envoyant un simple mail
Ils seront bientôt en ligne sur notre site.
Pour les Annéciens, vous êtes les bienvenus en magasin pour faire l'essai des combinaisons en stock.

En parlant d'occasion, j'ai aussi 3 vélos de route en magasin :
un Look 576 Rouge et noir Ultégra TL (56) roues Ksyrium Elite à 2000€, Très bon état
un Look 586 Rouge et blanc Ultégra roues Fulcrum R5 TS (51)à 2000€, Très bon état
un Basso Diamante Rouge et blanc T53 Dura Ace roues Aérozénith boyaux à la carte (moyeux Tune et Rayons DtSwiss) vendu 4500€ (vélo test du magasin 400km état neuf, valeur 7500€ poids 6,8kg avec pédales, et porte-bidons)

N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'informations
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
lolo*
Messages : 37
Inscription : 13 févr. 2009 18:06

Re: Combinaisons de Triathlon et Vélos d'occasion

Message non lu par lolo* »

Salut,

Je suis passé dans ce mag pour la 1ere fois cette semaine : jolie petite boutique multi-sport au coeur d'Annecy avec de bon conseil!

Qles marques peu connues mais qui n'ont rien à envier aux plus grandes que ce soit en vélo ( :sm3: le Basso Diamonte quasi neuf) ou en ski de rando avec le haut de gamme de chez Trab / Scarpa ...

Ça fait plaisir de voir un nouveau magasin qui te dépanne avec plaisir!

++

Lolo
Répondre