PB PLANIFICATION IM NICE 2012

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
l.denis31
Messages : 49
Inscription : 18 mai 2009 19:25

PB PLANIFICATION IM NICE 2012

Message non lu par l.denis31 »

Bonjour à tous,

je suis inscrit à l'IM de NICE 2012, cela sera mon 4 éme IM.
lors d emon derneir IM (NICE 2010) j'ai réalisé 12H30.
cette année pour des raisons professionnelles (indépendantes de ma volonté...) j'ai la possibilité de faire de gros volume sur FEVRIER MARS AVRIL (15H/20H/SEMAINE) mais je devrais relacher sur MAI et JUIN(8H/10H/SEMAINE)...
quels sont vos conseils pour mettre à profit cette période de 3 mois?
merci pour votre aide.

LUDO
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: PB PLANIFICATION IM NICE 2012

Message non lu par triathlonnature »

En ce moment nager, beaucoup

Pour la càp c'est quand même mieux l'après midi

Pour le vélo je te déconseille, vtt à la limite

Ces conseils sont évidement pas valable si tu habite la Bretagne et notamment Brest seul endroit de FRANCE où il ne gèle pas en ce moment :mrgreen:

Bon courage
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: PB PLANIFICATION IM NICE 2012

Message non lu par sguigui »

l.denis31 a écrit :Bonjour à tous,

je suis inscrit à l'IM de NICE 2012, cela sera mon 4 éme IM.
lors d emon derneir IM (NICE 2010) j'ai réalisé 12H30.
cette année pour des raisons professionnelles (indépendantes de ma volonté...) j'ai la possibilité de faire de gros volume sur FEVRIER MARS AVRIL (15H/20H/SEMAINE) mais je devrais relacher sur MAI et JUIN(8H/10H/SEMAINE)...
quels sont vos conseils pour mettre à profit cette période de 3 mois?
merci pour votre aide.

LUDO
Je pense que en course à pied tu peux essayer de faire de la vma et du seuil pendant les 3 mois. Après tu peux faire juste des sortie en EF genre 1h30 une fois par semaine
Ce qui risque d'être dur c'est la natation et le vélo; faudrait faire beaucoup de kilomètres à vélo et travailler la pma
Pour la natation je sais pas du tout mais ça me parait juste
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre