Qui sur le X-free de Aubevoye

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bart
Messages : 43
Inscription : 03 nov. 2003, 13:22

Qui sur le X-free de Aubevoye

Message non lu par Bart »

Salut,
y a t-il des forumeurs qui seront samedi sur la manche de X-free
A+
Bart
Messages : 43
Inscription : 03 nov. 2003, 13:22

Message non lu par Bart »

Bon je continue mon post comme un grand tout seul.

Voila, c'est fini, c'etait bien et vivement la suite.

Point +
  • Le cadre de la course etait vraiment trés sympa, le parc du chateau d'Aubevoye, une grande pelouse pour le parc à vélo et pleins de jolie toile de tente X-fruit
    L'équipe organisatrice trés sympa
    Le parcours a pied : Intégralement dans le parc du chateau, avec un beau dénivelé, d'entrée de jeu une jolie cote, du 100% trail, extra (1 boucles pour la 1er à pied, 2 boucles pour la seconde)
    Le parcours vélo ; Sur la première partie extra, de la cote des petites descente sympa; du single, le pied :lol: , la seconde partie était plus roulante, certains se playant de cette partie trés/trop roulante, pour ma part j'ai trouvé le parcours varié, équilibré, des potes pur vttiste ont aussi appréciés la variété.
    Concernant le prix (30 euros) mais a coté de cela, une paire de gant et une pasta party le soir donc correct
    Plateau de qualité 1. Lebrun 2.Vollet 3.Borgia
    Pas de pluie (parcours sec)
Point -
  • Le manque de participants : 75 sur le X2, une 20 sur le trail du matin.
    Manque un ravitaillement sur le parcous vtt et en haut de la bosse a pied
en un mot, Xfree je trouve cela cool 8)
Je pense que je serais sur la manche Belge et aussi l'Alpe d'huez; par contre si qq'un a des infos sur la manche de Carcassonne, parcours à pied et vtt je suis preneur.
A+
Répondre