Qu'en pensez vous ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ben79
Messages : 146
Inscription : 15 janv. 2012, 19:59

Qu'en pensez vous ???

Message non lu par ben79 »

http://www.troc-velo.com/velo-route-tri ... 680688.htm

Je cherche un nouvelle avion de chasse et je ne sais que penser de celui là ?

Merci pour vos reponse BEN
Dernière modification par ben79 le 09 juin 2012, 20:34, modifié 1 fois.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011, 15:07

Re: Quand pensez vous ???

Message non lu par Antoine191 »

Fiou belle bete. Si c'est ta taille il n'y aura pas de problème je pense.
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008, 11:12

Re: Qu'en pensez vous ???

Message non lu par Don »

Montage ultegra de l ancienne génération qu on trouve en neuf pour une bouchée de pain
Cadre générique à 600€ sur eBay
Roue générique

Bien bien cher ce montage, avec une perspective de revente... Compliquée

Va falloir le faire chuter sous les 2000€.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011, 15:07

Re: Qu'en pensez vous ???

Message non lu par Antoine191 »

Il est un peu cher mais un vélo ce n'est pas juste cadre+groupe. Meme noname un guidon carbone de CLM équipé, une lenti fir, une roue avant haute, un pédalier chorus carbone ca fait un paquet de fric ! Si il est état neuf (ce qui a l'air d'être le cas) il n'y a pas de scandale.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009, 09:40

Re: Qu'en pensez vous ???

Message non lu par jhr »

monvelo.com Magasin avec pigono sur rue qui vends depuis pas mal de temps sur internet propose un scott plasma 1à parfait état à 1250 euros avec des ksyrium elite5bof). Tu rajoutes une paire de sonic par exemple? neuves tu tournes au même prix . D'accase tu es en dessous pour du matos aussi bien et avec un potentiel de revente plus élevé. Ce n'est qu'un exemple, que je connais parce que j'ai acheté mon velo de route là. Il doit y avoir d'autres coup de ce type en occase. Pour ma part l'exemple que tu cite est trop cher vu la qualité du matos.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009, 09:40

Re: Qu'en pensez vous ???

Message non lu par jhr »

Désolé pour les dérapages de clavier :oops: Dans l'ordre, pignon sur rue, plasma 10, (bof), D'occase, plus quelques oublis... promis j'arrête l'overstim :mrgreen:
Répondre