Etude posturale sur Strasbourg et alentours

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
jeandupont
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2012 23:06

Etude posturale sur Strasbourg et alentours

Message non lu par jeandupont »

Bonjour à tous,

J'aimerais réaliser une étude posturale. Quelqu'un connaîtrait-il une bonne adresse sur Strasbourg et alentours ?

Merci d'avance
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Etude posturale sur Strasbourg et alentours

Message non lu par -Antoine- »

contact Joel pour savoir s'il ne va pas dans le coin...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Mr Grib
Messages : 21
Inscription : 21 févr. 2012 08:29

Re: Etude posturale sur Strasbourg et alentours

Message non lu par Mr Grib »

Yop
Pour ma part j'ai profiter d'une offre (gratuite :wink: ) chez Twinner à Obernai ...
Ils te prennent les mesures, et rentrent tous ça dans un logiciel .. Et prof te voilà avec une belle feuille avec toutes tes cotes...
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Etude posturale sur Strasbourg et alentours

Message non lu par Frank »

Mr Grib a écrit :Yop
Pour ma part j'ai profiter d'une offre (gratuite :wink: ) chez Twinner à Obernai ...
Ils te prennent les mesures, et rentrent tous ça dans un logiciel .. Et prof te voilà avec une belle feuille avec toutes tes cotes...
Bonjour! Cette "étude" me paraît bien light si elle ne comprend pas les paramètres suivants: souplesse, type de pratique, profil de l'utilisateur, type de chaussures et de pédales, type de selle etc... Mais elle est sans doute déjà un début pour poser quelqu'un sur son vélo.
À+!
jeandupont
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2012 23:06

Re: Etude posturale sur Strasbourg et alentours

Message non lu par jeandupont »

-Antoine- a écrit :contact Joel pour savoir s'il ne va pas dans le coin...
Merci pour vos réponses. Nouveau sur le forum, je ne sais pas qui est Joel. Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Etude posturale sur Strasbourg et alentours

Message non lu par débutant »

jeandupont a écrit :
-Antoine- a écrit :contact Joel pour savoir s'il ne va pas dans le coin...
Merci pour vos réponses. Nouveau sur le forum, je ne sais pas qui est Joel. Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
Ça dépends, quel est ton passé sportif ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
weilp
Messages : 103
Inscription : 16 janv. 2008 10:03

Re: Etude posturale sur Strasbourg et alentours

Message non lu par weilp »

bonjour tu peux aller chez Feldis à Gambsheim qui possède un appareil parait il très performant moyennant quand même je crois dans les 2 cents euros mais je n'en suis pas sûr,le mieux c'est en encore de l'appeller
a+
Répondre