Différence roue avant / arrière

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
C4st0r_Tr0y
Messages : 70
Inscription : 12 avr. 2012, 14:12

Différence roue avant / arrière

Message non lu par C4st0r_Tr0y »

Bonjour à tous,

Je me pose une question toute bête (je débute dans le tri).

Quel est l’intérêt d'avoir une roue avant et une roue arrière différente ?

Plus précisément, quelles sont les spécificités propres à chaque roue pour être plus pertinent pour un futur achat ?

Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012, 09:47

Re: Différence roue avant / arrière

Message non lu par trigueur33 »

C4st0r_Tr0y a écrit :Bonjour à tous,

Je me pose une question toute bête (je débute dans le tri).

Quel est l’intérêt d'avoir une roue avant et une roue arrière différente ?

Plus précisément, quelles sont les spécificités propres à chaque roue pour être plus pertinent pour un futur achat ?

Merci pour vos réponses !
Un roue arrière doit pouvoir accueillir une k7 et la roue avant beeeeeeeeeeeeeeeeeeeen rien :-) !
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Avatar de l’utilisateur
ben79
Messages : 146
Inscription : 15 janv. 2012, 19:59

Re: Différence roue avant / arrière

Message non lu par ben79 »

trigueur33 a écrit :
C4st0r_Tr0y a écrit :Bonjour à tous,

Je me pose une question toute bête (je débute dans le tri).

Quel est l’intérêt d'avoir une roue avant et une roue arrière différente ?

Plus précisément, quelles sont les spécificités propres à chaque roue pour être plus pertinent pour un futur achat ?

Merci pour vos réponses !
Un roue arrière doit pouvoir accueillir une k7 et la roue avant beeeeeeeeeeeeeeeeeeeen rien :-) !


PTDR :sm38: :sm38: :sm38:
matafan
Messages : 3717