Parcours vélos et partenaires Sainte Maxime Var

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 66
Inscription : 19 févr. 2011 08:49

Parcours vélos et partenaires Sainte Maxime Var

Message non lu par Vincent.L »

Salut à tous,
Je suis actuellement en vacances à côté de sainte Maxime et je suis à la recherche de parcours vélos( plutot valonnés ) sachant que je peux rouler le matin 3h à partir de 6h 6h30.
Je suis donc à la recherche de partenaires de route et de parcours dans le cadre de ma prépa pour IM Wales.
Si vous avez des suggestions et si vous êtes dispo pour rouler, je suis preneur.

Ce matin j'ai fait un petit tour jusqu'à Roquebrune via le col du bougnon, plutôt sympa avec pas mal de cyclistes sur les routes !

Merci de vos retours
:) :D
No Pain, no Gain !!!!!
XL
Messages : 31
Inscription : 12 févr. 2007 22:04

Re: Parcours vélos et partenaires Sainte Maxime Var

Message non lu par XL »

Salut,

un beau parcours depuis Ste Maxime :

prendre direction Grimaud par le bord de mer, tourner à droite vers le Plan de la Tour avant d'entrer à Grimaud (D244), passer par la Garde Frenet (D74), redescendre vers Vidaudan (D558 puis D48), prendre à droite avant l'A8 vers le Plan de la Tour (D72) et rejoindre Ste Maxime (D74). Environ 90 km.

Je pars plutôt vers 7h30, MP si intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 66
Inscription : 19 févr. 2011 08:49

Re: Parcours vélos et partenaires Sainte Maxime Var

Message non lu par Vincent.L »

Merci d'avoir répondu, ce matin un peu de rythme en bord de mer et montée jusqu'à Ramatuelle .
No Pain, no Gain !!!!!
Répondre