info sur cette marque de chaussure de running

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
moostique
Messages : 12
Inscription : 17 août 2012 16:10

info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par moostique »

bonsoir
je vais prochainement changer mes chaussure pour courir il y a une marque que j'ai vue mais je ne connais pas du tout (on-running)

voila les modèles qui m intéresse

on cloudracer

Image

ou on cludsurfer

Image

merci pour vos réponse
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par falkner »

achète-toi des vraies paire de running pas des chaussures de cirque :sm8: je crois pas avoir répondu à ta question... aussi tu ne m'en voudras pas de te conseiller autre chose de plus sérieux.... saucony, brooks, ou k-swiss si tu veux te faire remarquer sur la piste de danse
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004 22:57
Localisation : derrière toi

Re: info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par servaltri »

idem...
c'est juste à chier comme pompes de running.
Classe pour faire le kéké mais aucune technicité dédiée à la course.
Le chaussant est agressif (coutures trop présentes), les petits monticules en plastique sont beaucoup trop fragiles (s'affaissent bcp trop rapidement) et font perdre en stabilité. Donc évites de dépenser bêtement tes sous pour une chaussure qui n'en vaut pas la peine...
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par pierformance »

Salut les gars qui savent tout sur tout !
Pour info, David Hauss a fait 4ème au JO avec ces pompes !! Quel kéké ce mec :wink:
Il y a un article sur cette marque dans triathlète magazine avec un test sur plusieurs semaine.
Moostique continu à te renseigner pour faire ton choix, l'idéal étant de les essayer dans un magazin bien sur.
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par Guiz »

pierformance a écrit :Salut les gars qui savent tout sur tout !
Pour info, David Hauss a fait 4ème au JO avec ces pompes !! Quel kéké ce mec :wink:
Il y a un article sur cette marque dans triathlète magazine avec un test sur plusieurs semaine.
Moostique continu à te renseigner pour faire ton choix, l'idéal étant de les essayer dans un magazin bien sur.
Lol salut gogol le jour au Hauss se balance du 15è tu nous le conseillera aussi :lol:
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par pierformance »

Guiz a écrit :
pierformance a écrit :Salut les gars qui savent tout sur tout !
Pour info, David Hauss a fait 4ème au JO avec ces pompes !! Quel kéké ce mec :wink:
Il y a un article sur cette marque dans triathlète magazine avec un test sur plusieurs semaine.
Moostique continu à te renseigner pour faire ton choix, l'idéal étant de les essayer dans un magazin bien sur.
Lol salut gogol le jour au Hauss se balance du 15è tu nous le conseillera aussi :lol:
Lol guignolo, ou as tu lu dans mon message que je conseillais cette marque ? Je dis simplement de ce documenter un peu avant de critiquer !
Je te conseil par contre de te modérer dans tes propos :mrgreen:
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par Guiz »

pierformance a écrit : Lol guignolo, ou as tu lu dans mon message que je conseillais cette marque ? Je dis simplement de ce documenter un peu avant de critiquer !
Je te conseil par contre de te modérer dans tes propos :mrgreen:
Super la documentation: un test à deux balles dans triathlète magazine...
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par mimieanv »

Guiz a écrit :
pierformance a écrit : Lol guignolo, ou as tu lu dans mon message que je conseillais cette marque ? Je dis simplement de ce documenter un peu avant de critiquer !
Je te conseil par contre de te modérer dans tes propos :mrgreen:
Super la documentation: un test à deux balles dans triathlète magazine...
Ça vaut toujours mieux que l'avis d'un mec qui les a jamais essayé et qui connaissait pas cette marque y'a encore 5 minutes... :|
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par tilaris »

mimieanv a écrit :
Guiz a écrit :
pierformance a écrit : Lol guignolo, ou as tu lu dans mon message que je conseillais cette marque ? Je dis simplement de ce documenter un peu avant de critiquer !
Je te conseil par contre de te modérer dans tes propos :mrgreen:
Super la documentation: un test à deux balles dans triathlète magazine...
Ça vaut toujours mieux que l'avis d'un mec qui les a jamais essayé et qui connaissait pas cette marque y'a encore 5 minutes... :|
+10 000 :mrgreen:
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par Guiz »

mimieanv a écrit :
Guiz a écrit :
pierformance a écrit : Lol guignolo, ou as tu lu dans mon message que je conseillais cette marque ? Je dis simplement de ce documenter un peu avant de critiquer !
Je te conseil par contre de te modérer dans tes propos :mrgreen:
Super la documentation: un test à deux balles dans triathlète magazine...
Ça vaut toujours mieux que l'avis d'un mec qui les a jamais essayé et qui connaissait pas cette marque y'a encore 5 minutes... :|
Non je connaissais pas cette marque et si effectivement elles fût si mortelle et révolutionnaire que ça j'en aurais une paire :idea: Un article "test" et 2-3 athlètes pour vitrine n'a rien d'objectif..
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par Sanji »

Un pote toubib qui avait des problèmes au tendon d'achille les a acheté et en était très content.
Ayant également des problèmes au tendon, je me suis acheté une paire de Cloudrunner, et ma foi, j'en suis très content.
çà fait environ deux mois que je les ai et je cours 3 fois par semaine avec.

Point positif : -Sensations de légèreté, elles sont dynamiques, le maintien du pied est bon je trouve.

Point négatif : -Manque de stabilité sur des virages serrés et en virage tout court sur route trempée.
-Le prix

Mais bon, c'est personnel. Va faire un tour en magasin et essaye les tu te feras ta propre idée.
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par Sanji »

Ah ouais, j'oubliais.
Concernant mon tendon, pas forcément d'amélioration :D
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par tilaris »

Guiz a écrit : Non je connaissais pas cette marque et si effectivement elles fût si mortelle et révolutionnaire que ça j'en aurais une paire :idea: Un article "test" et 2-3 athlètes pour vitrine n'a rien d'objectif..
Certainement pas moins objectif que de dire c'est de la merde sans avoir testé !
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par DJJJJJ »

Mouai... perso j'ai tendance à me méfier des pseudos-innovations qui ne font qu'ajouter des bizarreries à la chaussure. Ajoute là dessus un logo un peu design et un nom travaillé puis colle les chaussures aux pieds de 2-3 gars qui même avec des sabots te mettraient ta misère et hop, ça fait un produit.

Tant qu'à changer de marque, mieux vaut rester dans de l'éprouvé. Du classique (adidas, mizuno, asics...) ou du plus rare mais pas ésotérique (saucony, brooks).
moostique
Messages : 12
Inscription : 17 août 2012 16:10

Re: info sur cette marque de chaussure de running

Message non lu par moostique »

bonsoir
ola ola tous c commentaire pour une petite paire de chaussure bizarre , faudrait que je les essaie
c vrais que les innovation dé foi c pas top mais je me disais pour quoi pas j'ai lu aussi l'article sur tri athlète magazine d'ou mon questionnement sur la marque .
sinon je vais m orienter sur du asics la plus par des personnes que je connais coure avec ça donc ça doit pas être si mal

merci encore pour vos réponse

moos
Répondre