A vendre GARMIN FORERUNNER 305

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Triad
Messages : 37
Inscription : 07 sept. 2008 14:47
Localisation : Toulouse

A vendre GARMIN FORERUNNER 305

Message non lu par Triad »

Bonjour à tous,

je vends une montre GPS garmin 305.

Elle possède un nombre de fonctions hallucinante! Idéal pour progresser en course à pied!
Il y a aussi un mode Vélo (compatible avec les capteurs de vitesse et cadence garmin).

Fréquence cardiaque, vitesse, distance, altitude, calorie, lap, allure, dénivelé, etc...bref tout ce dont vous avez besoin pour vos séances.

Achetée 230E, Vendue 129E

Contactez moi en MP.


Image


Image
Triad
Messages : 37
Inscription : 07 sept. 2008 14:47
Localisation : Toulouse

Re: A vendre GARMIN FORERUNNER 305

Message non lu par Triad »

UP Toujours dispo :wink:
Avatar de l’utilisateur
antiheros
Messages : 219
Inscription : 09 sept. 2011 23:02

Re: A vendre GARMIN FORERUNNER 305

Message non lu par antiheros »

Triad a écrit :...
Contactez moi en MP.
....
quand on te contacte, comme tu le souhaites, en MP, et que tu lis les MP en question, la moindre des politesses c'est d'y répondre !
on peut aussi appeler ça courtoisie, correction, ou savoir-vivre, au choix !
à bon entendeur ...
"... Y a ici des gens de toutes les origines, et de toutes les générations. Et vous entendre rire tous ensemble, je vous jure que ça fait chaud au coeur !
VIVE LA FRANCE !"

Jamel Debbouze
Avatar de l’utilisateur
antiheros
Messages : 219
Inscription : 09 sept. 2011 23:02

Re: A vendre GARMIN FORERUNNER 305

Message non lu par antiheros »

je vais rectifier mon mouvement d'humeur ci-dessus, Triad m'a contacté par MP, et le contact est plutôt bon ... à tel point que la vente est pratiquement OK.
fallait le dire, c'est dit !
"... Y a ici des gens de toutes les origines, et de toutes les générations. Et vous entendre rire tous ensemble, je vous jure que ça fait chaud au coeur !
VIVE LA FRANCE !"

Jamel Debbouze
Répondre