Christophe Bastie ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Christophe Bastie ?

Message non lu par Dave »

http://www.ironloire.com/news/i_news.htm :shock:
Le 1/04/05 : Arrêté ! Alors que j'avais tout fait cet hiver pour franchir un palier et que je me dirigeais vers l'IM d'Arizona avec la conviction de pouvoir enchaîner un marathon en moins de 2h45' après avoir roulé à 42 km/h sur les 180 kilomètres, j'ai subi hier, un coup de frein en me faisant arrêter lors de l'embarquement à l'aéroport de Lyon, car transportant un produit interdit dans mes bagages !.....J'espère pouvoir vous donner plus d'infos dès demain !
Quelqu'un en sait -il plus ?
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

oui poisson d'avril .... sacré Dave ;-)
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004, 17:25

Message non lu par lolo »

aujourd hui on est le 1 avril le poisson d avril :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Image






Image
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

MDR :!: :!: :!:
Dave , t'es un enfoire.... :twisted:
Je rencontrerai CB cette semaine a Phoenix pour profiter de ses precieux conseils , j'ai deja fait en meme tps que lui ( avec qques heures en + :!: ): IM Florida , Roth , IM Switzerland :D
A plus
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Yogui a écrit :oui poisson d'avril .... sacré Dave ;-)
pas completement les temps oui mais il avait bien une paire de ciseaux qui ont declanches l'alarme
a+
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Pour etre honnete, je rentrais de la piscine et j'etais bien tombé dans le panneau. J'avais meme cru qu'il avait pas pu embarquer. :oops:

Bonne course Firo :wink:
Membre du team:
Just do it a bloc
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Les ciseaux! Le coup des ciseaux dans la trousse de toilette que l'on met dans le sac pour la cabine. Il m'est arrivé la même chose après le 11 sept...au USA. On se pose pas mal de questions, surtout quand on ne vous dit rien et qu'en plus "le Français" est dans le colimateur des autorités US. Mise à l'écart...à poil(en slip quand même!)...pendant que de l'autre côté on fouille votre sac pour trouver une petite paire de ciseaux!!! Pour Christophe apparement c'est en France que ceci s'est produit?
Ce qui m'a surpris à l'époque, c'est que je transportais avec moi un electrostimulateur dans ce même sac et ne l'on même pas ouvert!!!Il y a pourtant plus de danger et de possibilités de "terrorisme" avec ce genre d'engin....
Sur ce, bonne qualif à Christophe Bastie et aux autres Français s'il y en a?!
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Il y a FanchM aussi :wink:
Sinon j'ai traversé les USA en faisant escale sur 2 aeroports et c'est vrai que le passage des douanes est tres impressionant :? Tout le monde etant suspect par principe. Dommage pour eux il m'ont demandé de quitter mes chuassures apres 8 heures de vol et une journee de voyage: "French cheese ?" "Heu no french feet" :sm15: :sm18:
ironchris a écrit :Les ciseaux! Le coup des ciseaux dans la trousse de toilette que l'on met dans le sac pour la cabine. Il m'est arrivé la même chose après le 11 sept...au USA. On se pose pas mal de questions, surtout quand on ne vous dit rien et qu'en plus "le Français" est dans le colimateur des autorités US. Mise à l'écart...à poil(en slip quand même!)...pendant que de l'autre côté on fouille votre sac pour trouver une petite paire de ciseaux!!! Pour Christophe apparement c'est en France que ceci s'est produit?
Ce qui m'a surpris à l'époque, c'est que je transportais avec moi un electrostimulateur dans ce même sac et ne l'on même pas ouvert!!!Il y a pourtant plus de danger et de possibilités de "terrorisme" avec ce genre d'engin....
Sur ce, bonne qualif à Christophe Bastie et aux autres Français s'il y en a?!
Membre du team:
Just do it a bloc
Répondre