Real Ryder

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Real Ryder

Message non lu par Kenzo »

Image

:arrow: http://www.realryder.com/

:arrow: http://www.realryder.com/media/video-gallery.cfm

RealRyder : présentation générale

C’est dans les années 1980 qu’apparaissaient les premiers vélos d’intérieur. Ils étaient énormes, et leur fonction première était d’imiter l’aspect pédalage du vélo. Bien qu’au fil du temps, le côté esthétique s’est amélioré, ses fonctionnalités demeuraient les mêmes, à savoir une machine de pédalage. Le concepteur du RealRyder, Colin Irving, un cycliste chevronné, réalisa qu’il manquait quelque chose dans les vélos d’appartements. Ainsi, avec le RealRyder, il présente un nouveau vélo d’appartement, mais avec des changements drastiques. Ce vélo nouvelle génération imite à la perfection les mouvements d’un vrai vélo.

De ce fait, plus de muscles sont sollicités, contrairement à ceux dans le cas d’un simple vélo d’appartement. Résultat, plus de calories brûlées, et après l’exercice, votre dose d’énergie va doubler. Il est particulièrement recommandé aux personnes qui veulent travailler sur l’aspect « cardio ». Ces améliorations vont littéralement changer le concept du « vélo d’appart ». Ce dernier est souvent rangé au fond du placard et totalement oublié, ses performances n’étant plus satisfaisantes. Avec le RealRyder, le vélo d’intérieur offre de plus grandes possibilités et performances, en tenant compte des capacités des pratiquants.

RealRyder : un vrai vélo, dans votre salon !

Plus que pédaler, le RealRyder permet des mouvements constants d’ajustement et de rééquilibrage, et même de freiner. L’aspect psychologique rentre aussi en jeu, car le cycliste est mentalement impliqué. Il ne se limite plus à augmenter et diminuer la fréquence du pédalage, mais aussi diriger et synchroniser ses mouvements. Le concept, c’est une formule complète : les jambes travaillent ainsi que les muscles supérieurs, la posture est améliorée et l’entrainement prend en compte les aspects cardiovasculaires.

Il est présenté dans de nombreux salons internationaux dédiés au fitness. Bien que la cible soit la clientèle professionnelle, des opérations de séduction sont menées auprès des particuliers. Concernant les aspects techniques, le cadre et le siège sont réglables et ajustables pour permettre une meilleure ergonomie. Les poignets en caoutchouc sont antidérapants afin d’apporter une meilleure tenue durant l’exercice, et faire travailler la posture. Le RealRyder est d’une hauteur de 150 cm et pèse 101 kg. Il est disponible en gris métallisé, ainsi qu’en noir.

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Real Ryder

Message non lu par lefloch »

Merci Kenzo, c'est encore mieux qu'un engin de spinning... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Real Ryder

Message non lu par kimaswan »

Le rêve pour qui veut faire 180km de virage à droite et bien bosser ses trajectoires. J'imagine que ça doit valoir son pesant d'or. Un bon truc bien inutile et complètement à la masse (pour moins cher on trouve des vélos avec capteur de puissance et freinage magnétique).
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
IRONFAB95
Messages : 32
Inscription : 03 janv. 2013 19:58

Re: Real Ryder

Message non lu par IRONFAB95 »

J'adore le concept de pouvoir tourner comme sur la route.
En revanche, C'est dommage qu'il ne soit pas équipé d'un changement de vitesse au guidon plutôt que de tourner une mollette sous le guidon.
Dommage aussi qu'il ne soit pas possible d'arrêter de pédaler pour récupérer durant les séances difficiles.


Mais j'aimerais bien essayer juste pour apprendre à pencher le vélo :mrgreen: car je suis vraiment une quiche dans les virages.
Répondre